RienaBaTtre

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #200 le: 22 March 2005 11:40:29 »
En réponse à phychi.
Reponse recu aujour'dui par mail
 
Citer
Date : 21/03/2005 10:06  
Question:
Toujours pas de nouvelles du fameux firmware correctif, pour passage au reel ADSLMax de la Freebox V3. Ou en est-il ? Je précise avant votre réponse que j'ai déja effectué tous les test "officiels" du 3244 !! (Un modem concurrent "Livebox" avec mes cables me donne 800 ko/S, ma FB V3 0007CB328C me donne 240 ko/S !!). La solution se trouve donc dans la FB et non sur ma ligne ou mon PC (XP SP2 a jour, drivers a jour eux aussi). Je précise FB en ethernet.
ALors pour que Free continue a être toujours aussi performant, balancez ce firmware que l'on puisse continuer à vous recommander, et pas eulement pour résilier
Merci
G.Maurin  
Reponse:
Cher Freenaute,
Desolée, mais merci de patienter.
 
Khadidja, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
 

lugan

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #201 le: 22 March 2005 11:54:15 »
MDR!!
J'adore les réponces hyper complete de free !!!
Grace a ce mail on est fixé : on ne saura jamais rien !

matouf78

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #202 le: 22 March 2005 14:49:13 »
alors, vous dites, vous avez pas une haute connexion mais ca se trouve c est la connexion indiquée sur degrouptest.com alors en fait c est bon , vous pouvez pas allé plus loin
je me trompe?

Corsou77

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #203 le: 22 March 2005 15:47:06 »
En réponse à matouf78.
Il suffit que tu lises une dizaine de commentaires au hazard sur les 200 disponibles pour que tu ai ta réponse !  

LES FREEBOX SONT "BRIDEES" !

Non même pas besoin de lire les commentaires ! Lis juste l'article  


Padbol

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #204 le: 22 March 2005 15:54:34 »
Ben quoi, à 60 km/h sur l'autoroute on a le temps de voir le paysage au moins, non?
Bon, d'accord, ça fait quinze jours, alors maintenant on le connaît par coeur...on risque pas l'accident!

niko83

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #205 le: 22 March 2005 17:25:28 »
J'ai lu sur un des nombreux forums sur Free que le firware serait du pipo et qu'ils bridraient volontairement les bobox par manque d'infrastructures de débit ( comme pour le passage du 1024 au 2048 ou certains n'avait pas le débit annoncé ... ). Je reste tout de même sur mes gardes, ca peux être aussi  de l'intox ... j'attends quand même ce satané firmware. De plus il est vrai qu'un manque total de communication est d'autant plus stressant qu'aucunes infos circulent !!!!  

matouf78

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #206 le: 22 March 2005 17:58:38 »
vous avez pas eu un truc chelou sur la freebox : PPP suivi de signaux bizarres (--- qui monte et descend ou bien [_-_-].)ca veut dire koi, tout deconnecter, de fois debrancher la freebox pour avoir internet.
c est le firmware? ou bien mon passage a l'ADSL MAX?
cio


2Eurocents

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #207 le: 22 March 2005 17:59:49 »
En réponse à niko83.
Ce bridage volontaire, ça me paraît hautement pipeau !!!

Ce serait stupide de leur part car il suffit d'un bête modem ADSL pour avoir le plein débit.

J'en connais qui ont acheté un modem wanadoo à 10 Euros (facile, quand on a un oncle chez eux et qu'il a déjà son modem), qui mettent la FB en ligne la journée pour le téléphone, et le wanadoo la nuit pour le débit ...

Donc quitte à brider volontairement, autant demander à FT de ne pas fournir le palier le plus haut, ce serait plus efficace.

Donc, pour moi, ils ne brident pas ... Il y a un défaut de conception (de plus) dans le firmware de la FB (qui rend par ailleurs bien des services) et ils peinent à le corriger.

Peut-être veulent ils éviter une désastreuse mise-à-jour foireuse ? Ou alors, le développeur de cette partie du firmware s'est barré, il est passé Fonctionnaire chez FT et bosse sur la LiveBox

Molotov60

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #208 le: 22 March 2005 23:01:18 »
Rumeur or not rumeur:

Sur le forum de grenouille ils parlent d'un firmware cette nuit, mais la rumeur se poursuit plus loin en disant que c que pour les pbs telévision....on verra bien

(J'en ai marre de cette connexion de *****)

uppernojutsu

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #209 le: 22 March 2005 23:04:05 »
En réponse à matouf78.
 
Citer
PPP suivi de signaux bizarres (--- qui monte et descend

Théoriquement, de ce que je c , cela veut dire que ta FB ce met a jour.

Si kelkun a des infos, un de ces 4, a propos du firmware se serait bien qu'il post le plus tot possible son msg et qu'il dise d'où il tient cette info (paske là ca commence a me gaver serieu d'avoir un dl de mer**)

Pitié FREE faite vite  

@ bientôt

matouf78

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #210 le: 23 March 2005 06:05:37 »
si c 'est une mise  a jour, (ce que je pensais : --- monte et descend). alors vous aussi, vous auriez du l'avoir, c est pour cela que je vous ais demandé. c est surementn le firmware tant attendu. (recu pour moi vers 18h30)
bon allésinon je vous laisse patienté lol
 petite question qui a rien a oir :
est-ce que en s'inscrivant a free pour l'IP adsl max, on peut garder One TEL, est ce qu'il fo le spécifier a free?
A CIAO LES AMIS

niko83

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #211 le: 23 March 2005 06:13:18 »
Dans la newsletter de l'ADUF ( 264 ), ils annoncent le firmware dans la nuit ( celle-ci ) mais pour ceux qui ont des problèmes TV .... ils se moquent de qui ? on est certainement plus nombreux à avoir des problèmes de débit que de télé !!!!! ils font vraiment n'importe quoi FREE !!!! ca commence à etre vraiment lourd !!!!!!!!  

lugan

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #212 le: 23 March 2005 09:35:35 »
En réponse à matouf78.
Ma freeboc n'apas fait de telle mise a jour
Et mon débit le confirme

T'es sûr que t'a pas fait un hard reboot? (débrancher-rebrancher 5 fois d'affilé) Dans ce cas la c'est normal qu'elle refasse ses mises a jours

matouf78

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #213 le: 23 March 2005 12:10:54 »
En réponse à lugan.
non, j ai laiser tourné emule, je revien et depuislontemps elle étaient deconnecté. je vais voir la freebox, et je vois PPP, j ai du faire 2 fois debrancher rebrancher.
pareil, je revien la a 13 h, depuis 11h30 emule est deconnecté.
1 seul fois debrancher rebranché suffit alors pour enlever le PPP

vous l'avez pas eu al'instant?
vous allé etre contents si c est le firmware,(moi j ai pas encore l'adsl maw lol)
++


uppernojutsu

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #214 le: 23 March 2005 17:30:01 »
En réponse à matouf78.
Pour info qd je te disais qu'elle fesait une MAJ c t pas pour dire qu'elle fesait la mise a jour du firmware (au passage le firmware ne s'installera pas tout seul faudra aller le télécharger (NON je c pas où, ptet sur le site de free) et effectuer nous meme la MAJ)

2ème info je viens juste d'appeler free et le firmware est tjrs en cours de test.

Voilà C totu pour ajd

@ bientôt

matouf78

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #215 le: 23 March 2005 18:45:13 »
toujours bon a savoir

matouf78

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #216 le: 23 March 2005 20:03:02 »
ca y est, j ai migrer, pas blus de debit
peut etre faut-il attendre un raffrachissement (de 5 h a 8 h du matin)
l'etape 6: votre connexion est activé, mais elle est en rouge, ca veut dire koi?
j ai peur de pas avoir migrer de beaucoups ouhiiiiinnnnnnnnn

en cas, j'essairait le patch de wanado

Calou56

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #217 le: 23 March 2005 20:06:36 »
En réponse à Molotov60.Bonsoir,
D’intervention physique il n'y a pas eu. Par contre ma ligne a bien été testée et évaluée, de plus un technicien m'a appelé le lendemain pour me donner qq consignes de vérifications + la batterie de possibilité proposées à savoir si le pb vient de FT = 0€ si non cela de 98 à env. 130 € si cela vient de l'installation mal faite et/ou bricolée. Donc en rentrant du travail tournevis à la main j'ai inspecté les prises, refait dans certain cas le câblage en retirant les fils inutiles (seuls les gris et blancs sont à brancher sur les plots 1 et 3) et enfin retirer la vilaine bébête à trois pattes appelée communément condensateur. Ensuite, un peu fébrile, on file à fond sur le PC pour aller vérifier le débit ....   et là .....   rien de mieux. Alors j'ai sorti de son carton le "vieux" ECI usb et remplacer la FB la ledit modem et là mes amis ouffffffffffffffff je passe de tout juste 2Mb et un bon 6,4Mb (Driver Version:         1.11.0007Q-A (WanUsb)) ce soir en rentrant le PC était connecté depuis 14h42 et sur le moniteur d'ADSL Autoconnect = 0 déconnexion !!!!  .
Sur ce j'ai pris la CB tapoter RdC commander le Netgear DG834GT car mon USB ne peut assurer le mode routeur  . La FB sera branchée à côté de la télé pour la TNT quand celle ci sera en fonction. Conclusion que ceux qui peuvent tester avec un modem compatible le fasse et valider ce qui s'est passé chez moi.
Bon courage @ tous et que la force soit avec le Fimware de la FB  

lugan

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #218 le: 23 March 2005 21:41:21 »
Désolé si je ne suis pas très précis mais c'est tout ce que j'ai !

Alors y'a un collegue a un ami à moi (lol) qui a envoyé un mail a free
Ceux ci ont répondu que le firmeware est toujours en cours d'élaboration et qu'il faudra être patient.^

J'ai pas plus de précision, mais j'ai pas aimé le patient. (qui est en général employé par free pour dire très très patient lol.. mais ceci n'est qu'une interpretation personnelle)

mimariac

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #219 le: 23 March 2005 22:14:08 »
bon ben moi apparament mon probleme vient d'ailleur j'ai testé le netgear, le sagem 800 et ma freebox v4 toujours le même probleme c'est à dire un débit de 20ko.s en dl et vous allez rire 90ko.s en upload je vais donc formater c'est ma seule solution  

uppernojutsu

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #220 le: 24 March 2005 03:45:50 »
En réponse à mimariac.

MDRRRRR  20 ko/s en dl et 90 en up    T sur que c pas l'inverse ?

En meme tps si tu as réellement 90 en up c que tu doit etre en ADSL 2+ (et a ce moment là cette section ne te concerne pas vu que c une section faite pour ceux qui sont en ADSL MAX non dégroupé)sinon je vois pas d'où ca vient et je pense pas qu'un formatage soit necessaire.

Pour tes test de dl/up je te conseil de les faire sur ta page web de free car les sites de test de bande passante j'en ai vu des tonnes et il y en a tres peu de valable et vérifie aussi si tu n'as pas d'autres logiciels a tourner qd tu fé tes test (genre le mulet)

Sinon je pe te dire les conseils que ma donné free qd on a un pb de dl :

- désactiver le firewall de windows
- bien configurer son firewall personnel
- vérifier la ligne téléphonique (condensateur, câblage,etc  ...)
- Ne pas mettre la FB près d'un appareil électronique (TV, Enceinte, ...)
- éloigner le plus possible la FB des lampadaire de la ville (apparement ca crée un champ électromagnétique qui pe faire déconner la FB    perso j'en doute un peu)

Enfin bon voila

Bonne chance et @ bientôt

PS : si tu es en WiFi vérifie ta sécurité (c relativement simple de pirater une ligne WiFi)


matouf78

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #221 le: 24 March 2005 06:11:47 »
estape 6 (en rouge toujours), je suis passer de 1.5, 2. méga parfois 2.5 a 3.0 méga, voir 3.5méga.
je suis contents mais c est pas une grosse modification.

je vais peut etre tester mon ancien routeur
ciao

Molotov60

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #222 le: 24 March 2005 09:20:14 »
Ne nous plaignons pas les gars, on pourra pas dire qu'ils nous avaient pas prévenu...Souvenez-vous le projet "Armageddon"...et bien le voilà:

Mécontenter un nombre record d'abonnés en pourrissant leur connexion, leur promettant des débits records (c clair que de l'adslmax avec 50Ko en DL c'est un record) et sans la moindre communication sur le problème....

Je dis bravo....c du jamais vu....c même plus un projet armageddon mais plutot un projet superman...

mimariac

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #223 le: 24 March 2005 11:44:59 »
je formate ce soir je suis bien en 90 en up et étant en 10 méga non dégrouper c'est vraiment bizard merci pour les conseils mais comme je l'ai dit j'ai malheureusement déjà tout testé exepté le formatage. J'espere que ceci va m'aider je vous tiens au courant @+

mimariac

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #224 le: 24 March 2005 11:53:28 »
Débit descendant (download)
Taille du fichier 106,68 ko
Durée 4.670 secondes
Débit 182,77 kbit/s (22,85 ko/s)

182,77 kbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 13,34 ko
Durée 0.287 secondes
Débit 372,36 kbit/s (46,55 ko/s)

la preuve test fait aujourd'hui à 12h40 mais hier j'étais à 89 en up

Molotov60

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #225 le: 24 March 2005 12:12:28 »
Là ça commence à bien faire: déconnexion intempestive, débit pourri, je paye un abonnement au xbox live que je ne peux pas utiliser......

Il y a de l'assignation en dommages et intérêts dans l'air, ça commence à me chatouiller, je vais pas tarder à la rédiger......

matouf78

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #226 le: 24 March 2005 16:11:31 »
yahoo, PPP sur freebox, je reboot et j ai bien le 6 mega
ciao

lugan

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #227 le: 24 March 2005 17:59:14 »
pas moi  

Mais d'après ce qu'on m'a dit ça devrait se faire progressivement pour tout le monde.


lugan

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #228 le: 25 March 2005 08:36:27 »
Y'a plus personne qui répond? PLus personne a de problèmes?? Et ho!! Rassurez moi je veux pas rester seul avec ma connexion à 2.1 mb!!

daood

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #229 le: 25 March 2005 08:53:52 »
Lugan:

Tu as de la chance, je suis toujours à maximum 50ko/s soit l'équivalent d'un forfait 512K , au lieu des 5Mbps théorique ( que j'ai eu quand même pendant 5 jours )

lugan

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #230 le: 25 March 2005 09:03:31 »
aïe en effet tu va pas bien vite
moi ça va je suis pas bien loin et j'ai que 21db d'affaiblissement.
enfin quand la freebox marchera correctement y'aura plus de soucis pour personne (enfin j'espere)

phychi

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #231 le: 25 March 2005 14:00:56 »
En réponse à lugan.
Non ne t'inquietes pas, tu n'es pas le seul, je suis à 2,6M en ayant optimiser mes paramètres TCP avec le logiciel TCP Optimizer ! Mais bon, je passe de 2M à 2,6M ! A quand des EXPLICATIONS de Free ! ! !

ON EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

mico33

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #232 le: 25 March 2005 19:05:56 »
En réponse à phychi.
tu as mis combien pour le mtu.
michael

phychi

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #233 le: 25 March 2005 20:04:20 »
En réponse à mico33.
Vu sur le forum de grenouille :
Alors dans l'ordre :

- Cliquer sur "Custom Settings" ("Param perso" en VF)
- Saisir 1480 comme chiffre de MTU
- Saisir 506880 dans "TCP Receive Window" ("Fenêtre de réception TCP")
- Saisir un TTL (Time To Live) : 64 ("Durée de vie")
- Enfin cliquer sur "Apply Changes" ("Appliquer les changements")
a+

mico33

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #234 le: 26 March 2005 07:09:55 »
En réponse à phychi.
merci


wil3

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #235 le: 26 March 2005 07:46:17 »
moi j habite en hauthe marne a langres exatement je vient de migrer sur l adsl max non degrouper hier apres midi et je n ai rencontrer aucun probleme j ai passer du 2048 au 6mega avec la freebox

phychi

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #236 le: 26 March 2005 17:18:56 »
En réponse à wil3.
Tu as de la chance mais on est très nombreux dans cette situation !

J'ai lu sur des forums qu'en, fait cela ne sera pas du à un pb mais seulement une saturation du réseau ! Bizarre !

Je penche pour le firmware car des essais avec d'autres modems ont donné un débit de 8M ! Donc c'est la freebox qui a un pb !

A+

Yakov

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #237 le: 27 March 2005 17:49:31 »
C'est quand qu'il sort le firmware ? parceque moi je suis passé de 2mega a du 1024. c'est un peu chiant, surtout que je suis a 265m de la centrale quoi.

Taurim

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #238 le: 27 March 2005 20:43:43 »
En réponse à phychi.
Oui oui, ça vient bien du Firmware, du moins pour ma Freebox v3.

Comme vous, j'ai du 256 Ko/s maxi en download (avec un débit assez instable entre 160 et 256), 32 Ko/s en upload et des désynchronisations fréquentes.

J'utilise en ce moment un routeur Linksys WAG54G et là, il m'annonce dans son status :

Downstream Rate: 4864 Kbps       
Upstream Rate:   320 Kbps

(avec une ligne de 3793 m et 41 dB)

J'obtient du 510 Ko/s parfaitement régulier en download et plus aucune désynchro.
Donc vivement le firmware qui corrigera tout ça !!!

Taurim

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #239 le: 27 March 2005 20:48:57 »
En réponse à wil3.
Tout dépend du type de Freebox dont tu disposes. Toutes les v3 sont affectées par ce problèmes et seulement certaines séries de v4. D'autres séries de v4 fonctionnent parfaitement.

Y'a quoi de marqué sur l'étiquette de la tienne ?

Yakov

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #240 le: 28 March 2005 00:56:47 »
Bah moi j'ai une freebox v4, et avant de passer en max adsl je downloader a 250ko/sec maintenant je suis dans les 100 et quelques.
Vivement que le firmware sort parceque sa devient chiant là.
Ta un bon débit toi par rapport à la longueur de ta ligne

jarod34

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #241 le: 28 March 2005 11:02:10 »
En réponse à 2Eurocents.
Un effet nigligeable !
Excuse moi mais je viens d'installer le patch wanadoo. Un redémarrage et pouf !
ma connexion passe de 2Mo à 5Mo ! Pour moi ce n'est pas du négligeable. Je conseille donc à tout le monde de l'installer car le firmware pour la freebox V3 va mettre assez longtemps à arriver vu la compétance de free.


matouf78

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #242 le: 28 March 2005 11:17:28 »
j ai un debit de 6.5 avec le test freego, mais j ai pas l'impreszsion d'allé plus vite (jeux, navigation...)
est ce ke le patch va m'etre utile?
merci

Corsou77

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #243 le: 28 March 2005 11:34:59 »
En réponse à matouf78.
L'adsl max n'améliorera en rien ta navigation ou les jeux en ligne. Pour télécharger une page web que tu es du 2M ou du 6M la différence est infime puisqu'une page web ne fait que quelques centaines de Ko. Et pour les Jeux, il n'y aura aucune différence puisque les données que tu échanges sont très petites, seul le ping est important. Or le ping n'a rien à voir avec le débit*.

* mais il est vrai que depuis le passage en adsl max, je suis passé d'un ping de 60ms à 42ms, ce que je ne sais expliquer.

phychi

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #244 le: 28 March 2005 11:38:40 »
En réponse à Taurim.
Voici une réponse toute récente de la hotline :
"
Date : 25/03/2005 14:00  
Question:
Je voudrai avoir des précisions car vous savez que de très nombreux freenautes ne peuvent pas dépasser les 2M alors qu'ils sont passés à l'adsl max. C'est mon cas.
Ma question est simple : quand le firmware sera t-il prêt? Quand pourrais je avoir l'adsl max?

PS : je suis passé à la derniere étaoe depuis longtemps !  
Reponse:
Cher Freenaute,
Un firmware correctif va être prochainement déployé pour régler les instabilités de débits rencontrées lors des migration IP/ADSL Débit Maximum.
Veuillez patienter. Nous ne disposons pas de date à ce sujet.
"
A voir....

matouf78

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #245 le: 28 March 2005 11:42:16 »
comment on fait alors pour avoir un petit ping?

phychi

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #246 le: 28 March 2005 11:47:10 »
En réponse à jarod34.
Négligeable pour moi aussi, j'ai essayé ce patch et rien de plus !
On attendra...

MymetiK

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #247 le: 28 March 2005 18:30:10 »
Rogntudjuuuuuu...! Yen a marre ! A quand ce #@!$§ de firmware ???
Commence a bien faire de passer du Sagem a la freebox selon que l'on veut telephoner ou surfer !
Selon les posts certains seraient passés en ADSLMax depuis quelques temps non ?
La série de freebox B-FBX-ADSL04 est-elle incurrable ?
Pourquoi tant de silence de la part de free (et freenews)?

phychi

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #248 le: 28 March 2005 19:28:47 »
En réponse à MymetiK.
De bonnes questions sans réponse, j'ai mis plus haut une réponse de la hotline, pas de date !
Alors pour le reste (free ou freenews), ils n'en savent pas plus !

Mais bon ca viendra ...un jour !
a+


Yakov

[NAT] Problèmes de débit IP/ADSL Max
« Réponse #249 le: 28 March 2005 22:56:20 »
d'apres ce qu'il dise ils ont préparer le firmware mais ils font des test avant de le mettre en service..
ils sont long, c'est chiant