Jeuneu

Pitié dégroupé draguignan !!!
« Réponse #50 le: 22 March 2007 17:53:44 »
Pas de nouvelles de Farfadet!
Tu dois  avoir ta ligne maintenant alors j'imagine?
A l'occasion passes donner un peu de nouvelles!  ;)

Greg

Pitié dégroupé draguignan !!!
« Réponse #51 le: 22 March 2007 17:56:35 »
Je suis en pleine revision pour le bac du coup je passe peu de temps sur le net mais toute fonctionne en dehors du debit qui n'est pas exeptionnel tout marche.

Jeuneu

Pitié dégroupé draguignan !!!
« Réponse #52 le: 23 March 2007 12:18:26 »
ha ok, et bien alors bonnes révisions!  et à plus tard ;)

Greg

Pitié dégroupé draguignan !!!
« Réponse #53 le: 23 March 2007 13:27:58 »
merci bises


yankee83

Pitié dégroupé draguignan !!!
« Réponse #54 le: 11 April 2007 08:19:12 »
salut a tous les dracénois, dites moi, je suis le seul a etre encore en fbx only alors que Dragui est degroupé totalement?

Greg

Pitié dégroupé draguignan !!!
« Réponse #55 le: 11 April 2007 10:55:02 »
comment cela freebox only a tu demander ta migration vers le dt? draguignan est dégroupé!

yankee83

Pitié dégroupé draguignan !!!
« Réponse #56 le: 12 April 2007 10:58:24 »
migration demandée bien evidemment le lendemain de l'annonce du degroupage de Draguignan, mais d'apres les assistants du tchat free, les "anciens" clients de free passent apres les nouveaux, en deduire que si tu es deja abonné chez free depuis des annees tu es moins considéré qu'un nouvel abonné car lui, il est degroupé des son inscription, et pour ceux qui sont deja connéctés depuis des annees, a la place du triple play on leur propose d'etre patient a tres lon terme.
Free is magic.......


Greg

Pitié dégroupé draguignan !!!
« Réponse #57 le: 26 April 2007 07:54:23 »
Pourtant ce sont les freenautes present sur le nra qui sont raccordé en premier.

yankee83

Pitié dégroupé draguignan !!!
« Réponse #58 le: 01 May 2007 08:22:30 »
J'ai repris contact avec free le 30 Avril.. resultat : je vous demande d'etre patient.
Gros foutage de gueule, il va il y avoir une resiliation dans peu de temps... ;)

yannickty

Pitié dégroupé draguignan !!!
« Réponse #59 le: 01 May 2007 11:09:49 »
SOYEZ patient c est pas bcp mieux ailleurs, j ai faillis craquer aussi et maintenant que dégroupé c est le pied total . !!!!!!!

yankee83

Pitié dégroupé draguignan !!!
« Réponse #60 le: 22 May 2007 09:54:15 »
Nouvelle prise de contact avec Free ce matin... resultat: je vous demande d'être patient.
Le nouveau de ce matin, c'est que jusqu'à present on me disait que je basculerai en degroupage total sans RAZ de ma periode d'ancienneté, puisque ca a deja ete fait pour mon passage en fbx only, alors que ce matin l'operateur me certifiait que ma periode d'ancienneté sera remise a zero et que je devrais payer 90€ pour la fbx HD...
De plus, l'opérateur m'a meme dit textuellement: " les nouveaux abonnés sont prioritaires sur les anciens, on favorise les nouveaux contrats aux anciens!!"
Quand je vous dis que free est magique!!!!!

sf183

Pitié dégroupé draguignan !!!
« Réponse #61 le: 22 May 2007 10:03:35 »
ca fait combien de temp que vous attendez le degroupage et ca fait combien de temp que draguignan et degroupé car moi je suis sur six fours et la ville et degroupé depuis le 2 decembre 2006 et toujours rien et au tel chez free on ma dit que ca pouvez durer 1 an avant que je soit degroupé

Steph83sud

Pitié dégroupé draguignan !!!
« Réponse #62 le: 23 May 2007 13:24:38 »
Salut à nous pauvres dracénois :-(

Un nouveau dracénois désespéré sur le forum !!!

Je suis dans le même cas que vous freebox only mais pas de dégroupage total pour le moment comme toi yankee c'est la même chanson...

Je sais pas combien de temps il va falloir être patient avant une résiliation.

@++

Steph

Greg

Pitié dégroupé draguignan !!!
« Réponse #63 le: 24 May 2007 18:12:21 »
ecrivez a proteus pourrai t'il peu etre degrossir votre situation.