du coup pour éviter que ce thread soit déplacé en forum technique, vous l'avez orienté vers un contenu plutot puéril ayant attrait à terminer à la poubelle, ou je me trompe ? (ce qui est probable, mais je préfère demander)
vous savez si c'est juste pour avoir des sujets avec beaucoup de posts dans la section "nord - pas de calais - picardie" et notament des qui comportent Amiens dedans, je pense que vous lui faites la publicité inverse.
Oui je sais, j'suis pas obligé de vous lire, j'suis pas obligé de venir, je peux créer mon propre sujet, quand le sujet a été crée j'étais pas né, etc...
N'empeche vos discussions n'ont rien à voir avec Free et encore moins à voir avec Amiens.
Je sais que je vais encore avoir une horde de moutons qui vont m'engueuler, je tenais juste à exprimer mon avis.
Sinon perso, moi je suis très content de mon accès adsl non dégroupé chez free sur Amiens, ca marche du tonnerre, je n'ai pas d'ip fixe, je n'utilise pas le proxy, et pour le moment j'utilise pas ma freebox.
Voila, bonne continuation les gens !