Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Norton207 le 19 July 2017 09:15:49

Titre: Erreur 80
Posté par: Norton207 le 19 July 2017 09:15:49
Bonjour, je viens de déménager. À l'issue des différentes étapes, la box affiche erreur 80 ! Je n'arrive pas à joindre le service technique au 3244 malgré mes identifiants...la boîte vocale me dit qu'elle ne peut pas donner suite !
Est-il possible de régler le problème à distance ?
D'avance merci
Cordialement
Identifiant :fbx20604617
Titre: Re : Erreur 80
Posté par: Technicien408 le 19 July 2017 18:09:06
Bonjour Norton207,
Si votre Freebox Server affichait Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existait un problème d'identification (lié à l'adresse MAC). Après avoir effectué une mise à jour de cette dernière. Votre Freebox a pu s'identifier et afficher l'heure.
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   23 heures, 58 minutes
Heure de la box :   19/07/2017 19:03:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement