Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: mi95psml le 10 February 2018 11:28:08

Titre: mon ticket a plus de 10 jours et pas de nouvelle
Posté par: mi95psml le 10 February 2018 11:28:08
bonjour comment faire pour vous joindre directement ??
mon ticket a plus de 10 jours et aucune nouvelle information !!!

Titre: Re : mon ticket a plus de 10 jours et pas de nouvelle
Posté par: mowa le 10 February 2018 14:14:09
Bonjour mi95psml,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : mon ticket a plus de 10 jours et pas de nouvelle
Posté par: Technicien408 le 12 February 2018 18:55:39
Bonjour mi95psml,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement