En réponse à Smocking Gun.Je partage l'instatisfaction de ne pas obtenir le potentiel envisageable. Cela reste une insatisfaction, non une exigence de résultat.
Nul n'est obligé de migrer vers l'ADSL Max, quand on saute de suite sur une avancée technique, on accepte les aléas et participe à la mise au point. Entre l'étude technique et la mise en oeuvre à grande échelle, on découvre toujours de nouveaux éléments qui bloquent, dus à la complexité et le nombre de paramètres humains, matériels et logiciels en oeuvre.
C'est "le jeu", soit on accepte d'être parmis les premiers et on sert de cobayes en découvrant et subissant les soucis de mise au point, soit on attend patienmment la stabilité du produit. Ceux qui sont encore en RTC n'ont plus trop de soucis de connexion.
On retrouve ça dans de très nombreux domaines : voiture, logiciels, écran plasma, etc.
Pour le téléphone, c'est la première fois que je lis que ça c'est dégradé depuis la migration en ADSL Max. Mais cela est très probable à cause du manque de stabilité dans les débits. Vivement des correctifs.
On vend ce qui fonctionne, même buggué. C'est la course du premier qui gagne des parts de marché. C'est la loi économique. Je n'approuve pas, mais c'est une réalité.
La hotline, ok, c'est maladif chez Free. Mais quid de la formation ?