zerodegre

Bonjour.

Tout est dans le titre : étant donné que cela fait maintenant 2 mois et demi que j'ai demandé la migration vers la freebox révolution, que j'ai déménagé en aout (ce qui remettait mon ancienneté à zéro), est ce que si j'attends encore 5 mois, je "gagnerais" la trentaine d'euros d'une année d'ancienneté ?

Dans mon cas ça semble un peu long (enfin j'espère...) mais j'imagine que ça doit concerner pas mal de monde, ces dates anniversaire, depuis bientôt 3 mois.

Thibault

Freebox révolution : est ce que les frais baissent avec l'attente ?
« Réponse #1 le: 05 March 2011 18:33:37 »
Il faut attendre Octobre pour passer à 89,99€
Car c'est de 13 à 24 mois.
Donc déménagement courant aout, vous serez à 12 mois entiers en septembre, et donc 13 en octobre.

zerodegre

Freebox révolution : est ce que les frais baissent avec l'attente ?
« Réponse #2 le: 05 March 2011 18:52:48 »
Merci pour la réponse. Pour mon cas j'espère quand même être livré avant... mais je pense que ça concerne d'autres clients en ce début d'année.

Alaco

Freebox révolution : est ce que les frais baissent avec l'attente ?
« Réponse #3 le: 06 March 2011 16:51:27 »
Il faut attendre pour la V6, ce machin lancé trop vite, bourré de bugs, vous êtes bien courageux de vous lancer dans l'aventure de la V6.
FREE a confondu rapidité et précipitation, résultat: Il suffit de lire le forum....


Wilf34

Freebox révolution : est ce que les frais baissent avec l'attente ?
« Réponse #4 le: 06 March 2011 19:06:23 »
Citation de: Alaco
Il faut attendre pour la V6, ce machin lancé trop vite, bourré de bugs, vous êtes bien courageux de vous lancer dans l'aventure de la V6.
FREE a confondu rapidité et précipitation, résultat: Il suffit de lire le forum....
Il faut aussi prendre en compte le fais que ceux qui en sont satisfait ne le disent pas.

Alaco

Freebox révolution : est ce que les frais baissent avec l'attente ?
« Réponse #5 le: 06 March 2011 19:11:55 »
Je prends en compte, mais comment se fait-il, si, ça fonctionne si bien, qu'il y ait presque tous les jours des mises à jour pour corriger, un bug de ceci, un bug de cela, je n'invente rien...
Bonne soirée.

Thibault

Freebox révolution : est ce que les frais baissent avec l'attente ?
« Réponse #6 le: 06 March 2011 19:21:29 »
Une mise à jour toutes les semaines au minimum.
Je vois pas où c'est tout les jours, donc si, tu inventes.

Parmis tout les membres de l'association qui ont la box, il n'y a presque aucun problème.
Donc soit on a de la chance ou soit Free nous a fournit des box "spéciales" qui fonctionnent, soit les bugs restent minoritaires.

Je vous laisse deviner que la bonne solution est la dernière.


ebene41

Freebox révolution : est ce que les frais baissent avec l'attente ?
« Réponse #7 le: 06 March 2011 22:42:18 »
bonjour,
j'ai reçu la gamepad freebox, je voudrais savoir si des cdrom de jeux sont déjaàcompatibles et si on peut jouer en réseau sur quelles adresses de site on peut se servir de cette gamepad pour jouer