Bonjour,
Tout d'abords je m’excuses pour un énième sujet à ce propos. Mais, je considère que cela peut être utile d'exposer mon problème sur un nouveau sujet.
Je vous expose mon problème en espérant que vous m'apporterais la solution.
Pour commencer je suis arrivé dans mon nouveau logement il y a environ 1 mois.
(Le 09/05/14)J'ai effectuer une demande de souscription à l'opérateur Free pour une
Freebox Révolution le 10/05/14.
Aujourd'hui le
13/06/14 je suis bloquer à l'étape 03 car, (le problème).
Suite à un rendez vous pris pour l’installation de ma ligne téléphonique par un technicien France Télécom.
Bonjour,
Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation
de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom
mardi 20 mai 2014 sur la tranche horaire 08:00 - 10:00
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,
L'équipe Freebox
Je n'avais pas eu accès au local technique
(Je suis dans une résidence Étudiante). L'installation de la ligne na pas pu être effectuer.
Aujourd'hui après avoir réglé le problème avec mon nouveau syndicat et résolution du problème de serrure du local technique et notamment du local Télécom PC.
J'aimerais reprendre un rendez-vous pour l'installation de la ligne téléphonique avec France-Télécom et ainsi reprendre mes démarches car, cela fait déjà un bon mois que je suis bloquer.
(A L'heure actuelle je suis près a prendre un autre opérateur pour faire avancer les choses le plus vite possible.)
Alors ma question est la suivante :
- Comment reprendre rendez vous pour l'installation de ma ligne téléphonique avec France-Telecom ?- Car, je ne peux plus le faire via le émail qui mon envoyé.
- Je suis limité sur mon espace abonné à suivre ma commande
- Les numéros de 1044 ou 3244 ma était d'aucune utilité.
- Impossible de contacter l’assistance technique via émail.
Suivi de ma commande :
Etape 1: Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 10 mai 2014.
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi.
Voilà pour lus d'information je suis a votre disposition si cela peut aider a résoudre mon problème.
Merci de m'avoir lu.
Dans l'attente d'une solution.