FBA_vaujours

Durée prise en compte résiliation ?
« le: 22 May 2018 18:51:05 »
Bonjour,

Ma rue a été fibrée le mois denier mais hélas FREE ne propose pas la migration vers la fibre, j'ai donc du changer de provider.
J'ai donc résilié mon contrat FREE, édité la lettre de résiliation et renvoyé par colissimo ma freebox et tous les éléments.

Le colis a été livré le 14 mai 2018.
Depuis je n'ai strictement aucune nouvelle, aucun MAIL ni lettre ou appel téléphonique.

Ce soir j'ai contacté le 3244, on m'annoncait 2 minutes d'attentes mais suite à problème technique la communication a été coupée au bout de 10 minutes d'attente :-(

comment avoir des informations sur le traitement de ma résiliation ?

En vous remerciant,
FBA

Technicien408

Re : Durée prise en compte résiliation ?
« Réponse #1 le: 23 May 2018 16:38:04 »
Bonjour FBA_vaujours,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Jojo-pepette

Prise en compte résiliation ?
« Réponse #2 le: 23 May 2018 19:13:18 »
Bonjour
J ai également le même problème depuis février 2018
Je suis toujours prélevé alors que le matériel à été restitué.
J ai également résilié mes téléphones en location en janvier 2018 et le délai de prise en charge est finalement réalisé en avril
Est ce normal ?
Je n'ai aucune nouvelle ?

Cordialement

Technicien408

Re : Durée prise en compte résiliation ?
« Réponse #3 le: 23 May 2018 19:17:36 »
Bonjour Jojo-pepette,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


FBA_vaujours

Re : Durée prise en compte résiliation ?
« Réponse #4 le: 24 May 2018 17:26:56 »
Je viens de voir sur le forum le message "Facturation abusive après résiliation et portabilité, service client injoignble" de BOLDAIRE :
Je suis sidéré, il faut plus de 2 mois à FREE une fois le colis reçu pour RESILIER un abonnement FREEBOX ?

Technicien408

Re : Durée prise en compte résiliation ?
« Réponse #5 le: 24 May 2018 17:54:08 »
Bonjour Jojo-pepette,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement ainsi qu'une demande de régularisation du trop perçu.
Je vous apporterai une confirmation à ce propos.
A votre service

Technicien408

Re : Durée prise en compte résiliation ?
« Réponse #6 le: 24 May 2018 18:46:28 »
Bonjour FBA_vaujours,
Idem pour vous,  votre compte d'abonnement est toujours actif. Cependant, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement ainsi qu'une demande de régularisation du trop perçu.
Je vous apporterai une confirmation à ce propos.
A votre service


Lowendal

Re : Durée prise en compte résiliation ?
« Réponse #7 le: 24 May 2018 20:55:28 »
Bonjour,

Ma rue est fibrée depuis plusieurs mois mais malheureusement FREE ne propose pas la migration vers la fibre, j'ai donc du changer de FAI.
J'ai donc résilié mon contrat FREE et renvoyé par UPS ma Freebox crystal et tous ses accessoires.

Le colis a été livré le 14 mai 2018. Depuis j'attends ma facture de résiliation.

Pouvez-vous me tenir informé de l'avancement de mon dossier ?

Par avance, merci.
Cordialement,

Technicien408

Re : Durée prise en compte résiliation ?
« Réponse #8 le: 25 May 2018 19:26:14 »
Bonjour Lowendal,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Jojo-pepette

Re : Re : Durée prise en compte résiliation ?
« Réponse #9 le: 27 May 2018 07:30:37 »
Bonjour Jojo-pepette,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement ainsi qu'une demande de régularisation du trop perçu.
Je vous apporterai une confirmation à ce propos.
A votre service

Bonjour

Je vous remercie.
J'attends donc de vos nouvelles

Cordialement

Roronoa

Re : Durée prise en compte résiliation ?
« Réponse #10 le: 27 May 2018 10:20:07 »
Je suis dans le cas de résiliation par portabilité et elle a été faite, j'ai même reçu la facture de cloture et renvoyé le matériel par UPS.
Pourtant je viens de recevoir un mail me disant le contraire et risque de facturation.

Un technicien peut m'informer ????

Technicien408

Re : Durée prise en compte résiliation ?
« Réponse #11 le: 30 May 2018 18:37:46 »
Bonjour FBA_vaujours,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Durée prise en compte résiliation ?
« Réponse #12 le: 30 May 2018 18:40:43 »
Bonjour

Je vous remercie.
J'attends donc de vos nouvelles

Cordialement

Bonjour Jojo-pepette,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée.
J'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé suite résiliation tardive a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 15 jours, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Lowendal

Re : Durée prise en compte résiliation ?
« Réponse #13 le: 31 May 2018 22:05:13 »
Bonjour,
Je vous ai transmis mon numéro de téléphone fixe ainsi que mon identifiant hotline par MP.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Lowendal


Technicien408

Re : Durée prise en compte résiliation ?
« Réponse #14 le: 01 June 2018 15:12:51 »
Bonjour Lowendal,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous confirme la bonne réception du matériel le 14/05/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit qui a été effective le 02/05/2018.
Votre facture de clôture correspond à ce mois-ci et elle est en cours de génération.
A votre service

Lowendal

Re : Re : Durée prise en compte résiliation ?
« Réponse #15 le: 01 June 2018 18:26:53 »
Bonjour Lowendal,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous confirme la bonne réception du matériel le 14/05/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit qui a été effective le 02/05/2018.
Votre facture de clôture correspond à ce mois-ci et elle est en cours de génération.
A votre service
Merci beaucoup pour ces informations.  :)

Technicien408

Re : Durée prise en compte résiliation ?
« Réponse #16 le: 01 June 2018 18:41:23 »
Je vous en prie Lowendal 8)
A votre service

FBA_vaujours

Re : Re : Durée prise en compte résiliation ?
« Réponse #17 le: 01 June 2018 22:18:12 »
Bonjour FBA_vaujours,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Bonjour,

Un grand merci pour votre intervention, j'attends juste désormais la facture de résiliation qui ne devrait plus tarder.


FBA

Technicien408

Re : Durée prise en compte résiliation ?
« Réponse #18 le: 04 June 2018 19:49:59 »
Je vous en prie FBA_vaujours.
Bonne soirée à vous.
Cordialement