leoparent

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #50 le: 23 August 2017 13:42:29 »
Bonjour,
Je vais déménager dans un nouveau logement et j'en profite pour créer un abonnement frebox. Je souhaite comme vous profiter de l'offre sur ventes privée. Cependant, le numéro de téléphone de l'ancien locataire ne fonctionne pas. J'ai cependant l'adresse du logement. Comment faire ?
Merci

bN4

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #51 le: 23 August 2017 14:18:45 »
Bonjour meme probleme pour moi j'ai appelé SFR qui me disent ne pas avoir mon numero géographique
pouvez vous me le communiquer ?

bdb64

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #52 le: 26 August 2017 21:18:15 »
Bonsoir,

  Comme mes prédécesseurs, j'aimerais profiter de l'offre free sur VP.
Malheureusement, le numéro que j'ai n'est pas reconnu.
Comment put-on utiliser l'adresse?
  Cordialement

agathelav

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #53 le: 03 September 2017 16:47:17 »
J'ai également le même problème... Ma ligne fixe sfr n'est pas reconnue


sebastopaul

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #54 le: 03 September 2017 16:53:11 »
Il faut contacter le 1044.

Busyspider

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #55 le: 03 September 2017 22:44:40 »
 Bonsoir

Pour tous ceux qui ne connaissent pas leur numéro de ligne, le numéro technique de la ligne, qui est le support de l'ADSL, il faut  le demander à votre service client.
Non seulement, il a l'info, mais il a l'obligation de vous l'indiquer. C'est une obligation légale et personne ne peut s'y soustraire.
Si besoin, si on refuse de vous le communiquez, indiquer que vous aller  le signaler à l'ARCEP .


Visman59

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #56 le: 04 September 2017 06:07:30 »
Bonjour,
j'ai le même problème pour ma résidence secondaire.  Je sais que l'ancien propriétaire était chez free. La ligne n'est plus active depuis plus de trois mois.
De plus quand je teste mon adresse sur le site de free pour les offres normales, elle est reconnue.
Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire. Petit détail sur ma résidence principale j'ai résilié mon abonnement free au 06/07/17 (pour la fibre) et je souhaite savoir si je peux bénéficier de l'offre sur ma résidence secondaire ? J'ai un doute quand à la condition du mois calendaire.
Merci

PS j'ai ouvert un nouveau sujet car je n'avais pas vu celui-ci.  :-\



Hava

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #57 le: 04 September 2017 16:41:12 »
Bonjour,
Je n'arrive pas à souscrire à une offre Free vente privée.. Le numéro 09........ n'est pas reconnu.
Je voudrais de l'aide avant la fin de cet offre, donc avant Mardi 05 Septembre 2017 à 6h.
Cordialement

fabfree

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #58 le: 04 September 2017 17:58:40 »
Il faut trouver le numéro géographique associé au 09...., normalement les FAI l'indique sur chaque contrat, sinon il faut le demander.

A noter que la VP  vient d'être prolongée jusqu'à vendredi 6:00.

Visman59

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #59 le: 04 September 2017 19:42:00 »
Free prolonge sa vente  sur vente privée jusqu'à vendredi c'est super  ;D mais cela ne résout pas notre problème  :-\

Comment fait-on pour en bénéficier quand le numéro n'est pas reconnu. On ne peut pas le faire avec l'adresse  :-\
Y-a-t-il une solution  ::)

j'ai essayé avec le n° support de la ligne mais comme elle n'est plus active je suis bloqué. Y-a-t-il un technicien qui peut nous secourir  :'(
« Modifié: 04 September 2017 19:51:57 par Visman59 »

KADT

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #60 le: 06 September 2017 10:46:07 »
Bonjour à tous,

J'ai le même probléme, je souhaite souscrire à l'offre sur vente privée .
N'ayant pas le numero de la ligne support , comment doi je proceder?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement,

Visman59

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #61 le: 06 September 2017 18:24:18 »
L'offre est valable jusqu'au vendredi 08/09 08h00. Pas de réponse  >:(
Merci free

Erkan G

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #62 le: 13 November 2017 15:46:09 »
Bonjour,

Je suis dans le meme cas. Voici le message qui apparait lorsque je veux souscrire à l'offre spéciale:

numéro XXXXXX  est invalide ou n'a pas été reconnu.

Pouvez-vous m'aider svp?

philidric

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #63 le: 13 November 2017 16:36:46 »
Bonjour,

Je suis face à un message d'erreur m'indiquant que le numéro de la ligne n'a pas été reconnu lorsque je souhaite souscrire à l'offre box crystal sur ventes privées.
De plus, il m'est impossible de joindre un conseilleur sur la plateforme téléphonique dédié à cette offre. Je viens de passer 1 heure à attendre en ligne pour que finalement ça sonne occupé.
Serait-il possible d'avoir une réponse d'un conseiller s'il-vous-plait?

Cordialement


sebastopaul

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #64 le: 13 November 2017 16:45:21 »
Si tu es chez SFR ou Bouygues il faut leur demander.

Si tu es chez Orange le numéro est sur ton compte.

sibylle54000

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #65 le: 13 November 2017 17:05:15 »
je n'y arrive pas non plus

Bonsoir !

D'avance je m'excuse car ce sujet semble avoir été traité mais par le biais de MP  ;)

Je dois emménager la semaine prochaine et je souhaite bénéficier de l'offre proposée via le site "Vente-privée". J'ai pu me procurer le numéro de l'ancien occupant mais celui-ci ne semble malheureusement pas être reconnu. Voici le message que j'obtiens :

Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.


Si quelqu'un a une idée.. en sachant que je n'emménage que le 01/09/16 et l'offre ne sera plus d'actualité  :(

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée,
Elodie

sebastopaul

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #66 le: 13 November 2017 17:12:35 »
Si tu es chez SFR ou Bouygues il faut leur demander. Ils ont obligation de le donner. Mais ils vont tout faire pour ne pas le trouver ou en donner un faux.

Si tu es chez Orange le numéro est sur ton compte.

louloutt38

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #67 le: 14 November 2017 14:59:47 »
Bonjour,

J'aimerais souscrire à l'offre de vente privée concernant l'abonnement internet Free cependant voici le message qui s'affiche.
"Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi. Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner".

Or, sur le site de free.fr lorsque je teste l'éligibilité de ma ligne avec le numéro de téléphone des anciens locataire tout fonctionne...

Help me svp ! :)

Mirika

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #68 le: 14 November 2017 15:35:39 »
Bonjour,
j'ai le meme problème que tous le monde je viens de déménager dans un nouveau logement et je voudrais créer un abonnement frebox. Donc je souhaite comme vous profiter de l'offre sur ventes privée. Mais le numéro de téléphone de l'ancien locataire commence par un 09 . Comment faire ?
Help s'ils vous plaît avant la fin de l'offre :( et merci .

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #69 le: 14 November 2017 16:30:35 »
Bonjour,
j'ai le meme problème que tous le monde je viens de déménager dans un nouveau logement et je voudrais créer un abonnement frebox. Donc je souhaite comme vous profiter de l'offre sur ventes privée. Mais le numéro de téléphone de l'ancien locataire commence par un 09 . Comment faire ?
Help s'ils vous plaît avant la fin de l'offre :( et merci .

Tu as jusqu'au 20 novembre.
Peux tu me donner ton adresse en MP

bab69

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #70 le: 16 November 2017 19:50:16 »
Bonjour,
Je tente d'ouvrir une ligne aussi dans mon nouveau logement. J'ai le nom de l'ancien locataire mais pas le numéro.
Lorsque je veux m'inscrire, Free ne trouve pas la ligne.
La hotline Free (et le site Orange aussi) trouve la ligne mais ne veut pas me communiquer le numéro :(
Par contre, ils essaient de me vendre un forfait au prix normal :/

Je me permets de t'envoyer un MP. Si tu peux m'aider à trouver l'ancien numéro, ça serait super !

Merci d'avance


Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #71 le: 17 November 2017 18:31:37 »
Bonjour bab69,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre adresse postale exacte, votre nom, prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

bab69

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #72 le: 17 November 2017 19:02:00 »
C'est envoyé par MP. Merci beaucoup ;)

Gwenola

Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #73 le: 17 November 2017 20:05:22 »
Bonsoir,

je souhaiterais pouvoir bénéficier de l'inscription Free par vente privée, mais malheureusement mon numéro de téléphone est inconnu. J'ai récupéré mon RIO, merci de m'indiquer la démarche à suivre car il n'y a pas de possibilité d'inscription avec ce numéro.

Cordialement,

G. Rio

sebastopaul

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #74 le: 17 November 2017 20:40:55 »
Bonsoir,
Si tu es chez Orange, l'identifiant de la ligne est sur ton compte. Si tu es Sfr ou Bouygues il faut leur demander, bon courage.

neo_

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #75 le: 18 November 2017 15:21:27 »
bonjour,

même problème que les autres
je saisi mon numéro orange pour la vente privée il m'indique inconnu mais quand je passe par le site de free en direct aucun problème

quelqu'un pourrais vérifier le problème?

en vous remerciant

cordialement

Lauraganja

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #76 le: 19 November 2017 13:51:51 »
Bonjour
Je n'arrive pas non plus à bénéficier de cette offre vente privée malgré le numéro de l'ancien locataire commençant par 02 ... On me marque aussi numéro non reconnu !

Et quand je fait directement sur le site de free le numéro est bien reconnu je ne comprend pas on ma donner le numéro de free qui s'occupe de sa mais après des jours et des heures d'attente au téléphone impossible de les avoir !!

De l'aide svp cela fait 2 fois que je loupe l'offre à cause de se problème

Groomette

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #77 le: 19 November 2017 20:08:27 »
Bonjour je souhaiterais m'abonner à free sur vente privée mais je ne connais pas l'ancien numéro de mon logement ... pouvez vous m'aider ?
Cordialement


sebastopaul

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #78 le: 19 November 2017 20:13:01 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Restes ZEN l'offre est encore prolongée jusqu'au 24 novembre

Laaeti64

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #79 le: 19 November 2017 23:23:50 »
Bonjour
je souhaite souscrire a l'offre de Free sur vente privée mais je connais pas le numéro de la ligne fixe de l'appartement.
Ne connaissant pas l'ancien locataire comment puis je faire pour le récupérer ?
Merci d'avance!!

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #80 le: 20 November 2017 00:20:28 »
Bonjour
je souhaite souscrire a l'offre de Free sur vente privée mais je connais pas le numéro de la ligne fixe de l'appartement.
Ne connaissant pas l'ancien locataire comment puis je faire pour le récupérer ?
Merci d'avance!!

Peux tu me donner en MP l'adresse

laurence233

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #81 le: 20 November 2017 08:27:45 »
Même souci j'ai pourtant mon ancien numéro france télécom et le numéro n'est pas reconnu comment faire ?
je souhaite vraiment profiter de cette offre  :(

Antho50

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #82 le: 20 November 2017 12:46:08 »
Bonjour,
Problème identique a beaucoup de monde. Mon FAI actuel, m'a confirmé que mon numéro NDI était celui de mon numéro de fixe. Or celui ci ne passe pas a partir de l'offre Vente Privée. Si je fais un test d'éligibilité sur le site de Free, le résultat est positif.
Pouvez-vous débloquer cette situation ?
Cdlt

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #83 le: 20 November 2017 12:50:24 »
Bonjour,
Problème identique a beaucoup de monde. Mon FAI actuel, m'a confirmé que mon numéro NDI était celui de mon numéro de fixe. Or celui ci ne passe pas a partir de l'offre Vente Privée. Si je fais un test d'éligibilité sur le site de Free, le résultat est positif.
Pouvez-vous débloquer cette situation ?
Cdlt

Il faut envoyer un MP à Mowa ou technicien408.

Antho50

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #84 le: 20 November 2017 12:56:08 »
Ah, je pensais qu'ils devaient d'abord valider sur ce message.
J'y vais de ce pas.
Merci


Antho50

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #85 le: 21 November 2017 15:19:59 »
J'ai envoyé un message aux deux personnes mais toujours pas de réponses. :-\

mowa

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #86 le: 21 November 2017 16:12:33 »
Bonjour Antho50,
je reviens vers vous pour vous informer qu'un mp vous a été envoyé.
A votre disposition.
Cordialement.

Gwenola

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #87 le: 21 November 2017 18:15:03 »
Bonsoir,

pas de réponse à mon MP vers Technicien408. Peut-être en congé... ou pas de solutions !

Il serait opportun à Free de proposer l'inscription avec le numero RIO, vu le nombre de personne dans la même situation...

Tant pis pour l'offre, reste plus qu'à s'abonner à Orange pour avoir un numéro compatible !

Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #88 le: 21 November 2017 20:21:06 »
Bonsoir Gwenola,
Je vous ai apporté une réponse par mp.
A votre service

jimphelps

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #89 le: 21 November 2017 21:13:14 »
Bonjour

Je suis dans le même cas : souhait de souscrire à la VP Free. J'ai le numéro SFR dégroupé de l'ancienne locataire + son ancien fixe qui est en "transfert" pour sa nouvelle adresse et ça ne marche pas.

Je teste sur Free.fr normal et là comme par hasard ça marche.

Est ce possible d'avoir un coup de main svp ?

Merci beaucoup ! : )

Kayali

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #90 le: 21 November 2017 23:00:32 »
Bonjour,

Je rencontre le même problème, le numéro de ma ligne fixe n'est pas reconnu.
Pouvez-vous m'aider afin de pouvoir bénéficier de l'offre free actuellement proposée sur VP ?

Par avance, merci bcp !

Antho50

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #91 le: 22 November 2017 08:41:37 »
Bonjour Antho50,
je reviens vers vous pour vous informer qu'un mp vous a été envoyé.
A votre disposition.
Cordialement.
A mon tour, je vous ai répondu. On a l'impression qu'il y a une différence entre la vérification du numéro depuis l'offre VP et celle depuis le portail free. Dans le premier cas, le numéro est inconnu et dans le second, je suis éligible aux offres free.


neo_

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #92 le: 22 November 2017 09:06:35 »
bonjour, je réitère ma demande si quelqu'un peut m'apporter une réponse?

bonjour,

même problème que les autres
je saisi mon numéro orange pour la vente privée il m'indique inconnu mais quand je passe par le site de free en direct aucun problème

quelqu'un pourrais vérifier le problème?

en vous remerciant

cordialement

mowa

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #93 le: 22 November 2017 09:18:59 »
Bonjour neo_,
je vous invite à me transmettre le num de tél que vous insérez en mp ainsi que votre adresse complète + le nom du titulaire de la ligne FT.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 22 November 2017 09:21:18 par mowa »

mowa

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #94 le: 22 November 2017 09:23:42 »
Bonjour,

Je rencontre le même problème, le numéro de ma ligne fixe n'est pas reconnu.
Pouvez-vous m'aider afin de pouvoir bénéficier de l'offre free actuellement proposée sur VP ?

Par avance, merci bcp !

Bonjour Kayali,
je vous invite à me transmettre le num de tél que vous insérez en mp ainsi que votre adresse complète + le nom du titulaire de la ligne FT.
A votre disposition.
Cordialement.

neo_

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #95 le: 23 November 2017 07:38:46 »
Bonjour neo_,
je vous invite à me transmettre le num de tél que vous insérez en mp ainsi que votre adresse complète + le nom du titulaire de la ligne FT.
A votre disposition.
Cordialement.

bonjour, avez vous bien reçu mon mp? je n'ai rien qui apparaît dans mon historique message envoyé

MIMIKHAKHA

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #96 le: 23 November 2017 14:32:21 »
Bonjour j ai le meme souci je veux souscrire a l offre vp mais mon numéro est non reconnue et je suis le premier locataire dans un logement neuf presque 1 ans on m a attribué un numéro commençant par 09 merci de votre aide

Antho50

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #97 le: 23 November 2017 15:29:39 »
Après avoir échangé avec un technicien qui me confirme que mon numéro de téléphone est bien celui du NDI, je suis toujours bloqué.
Quelle solution avons-nous pour souscrire a cette offre ?

Tiphanie16

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #98 le: 27 November 2017 09:24:05 »
Bonjour,
Même souci que tous les autres, mon numero Bouygues n'est pas reconnu et je souhaiterai souscrire à l'offre de vente privée.
Pourriez-vous m'aider ?


sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #99 le: 27 November 2017 12:05:08 »
Bonjour j ai le meme souci je veux souscrire a l offre vp mais mon numéro est non reconnue et je suis le premier locataire dans un logement neuf presque 1 ans on m a attribué un numéro commençant par 09 merci de votre aide

Tu es chez quel opérateur ? Chez Orange tu peux retrouver le ND sur ton compte client.