davos

Materiels et Abonnement ...
« le: 01 August 2007 16:22:08 »
Bonjour à tous

Voila n'ayant pas trouver les reponses a mes questions dans le forum je me decide a les poser en esperant que quelqu'un a la reponse.

J'ai une freebox V4 j'hesite a commander la V5 HD. La raison : Si la fibre optique arrive jusqu a mon appartement (je suis dans le 20 eme taux de penetration +de 20% de freenaute donc y a de fortes chances) est ce pour obtenir le boitier je devrais rendre la V5 et est ce que du coup je devrais donner a Free 90 € voir plus pour obtenir le boitier ? Alors que si j'attends avec mon ancienneté je n'aurai peut etre rien a payer.

Quelqu'un sait si nous allons devoir donner des sous a Free en garantie ?

Merci a tous.

conovor

Materiels et Abonnement ...
« Réponse #1 le: 01 August 2007 17:10:30 »
non.

free t'échangera la freebox ADSL contre la freebox Optique et tu conserveras la freebox HD

caporalhart

Materiels et Abonnement ...
« Réponse #2 le: 01 August 2007 18:22:55 »
et ceux qui ont la v4, ils recevront la freebox v6 optique ET le boitier video ??

Alexxx

Materiels et Abonnement ...
« Réponse #3 le: 02 August 2007 13:30:02 »
Bonjour,

Ce n'est pas  sûr que  Free envoie la Freebox optique avec un  boitier HD (la Freebox optique possédant des sorties vidéos).  Pour l'instant ce n'est pas trés clair à ce sujet.
C'est l'avantage de commander la V5 avant. Par contre, ça coutera effectivement ~ 90 € de commander la Freebox optique aprés...