Anduril

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #50 le: 28 December 2005 21:00:13 »
Citation de: totoffe
Euh... On est censé pouvoir lire où les CGV ?
Parce que en cliquant sur les liens CGV dans l'administration de son compte sur le site de Free, ça me demande login et pass, et si je les mets, ça me met juste une page me disant que j'ai déjà signé les CGV pour le Freeplayer (??).
Bref, je signe des CGV, mais je ne peux pas les lire...
LOL eh ben pareil pour moi ! Bienvenue au club.

LGOne

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #51 le: 28 December 2005 21:00:14 »
Citer
Citation de: mickaelfreenaute
Selon l'ADUF, et sa newsletter d'hier, soit disant pas de freebox V5 !
http://www.aduf.org/archives/0458.pdf
Sur un Chat de 01.net , (j'y ai assisté) M. BUKOBZA en lui même a affirmer qu'il y aura bel et bien une FBX V5 ( Freebox HD ).
Donc je ne pense pas que le dirrecteur GENERAL de Free oserait  faire de telles avances en sachant qu'il n'y "aura pas de V5" ...
Bonsoir, juste pour préciser qu'il y aura bien une Fbx V5 qui sortira courant 2006.

P.S : Pour ceux qui douterai, je bosse chez Free et je l'ai vu cette merveilleuse  V5. ;)

daddy

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #52 le: 28 December 2005 21:25:50 »
Citation de: freebzh
Citation de: guy.kas35
Et bien voila nous on a 63 et 64 ans tous les deux, et tout cela est bien barbare. Nous sommes en dégroupé région bretagne  Rennes, recevons tout bien mais on a rien mais rien du tout avec VLC!

On a signé les CGV;

On a reboute la V4;

On a un routeur (Netgear),

Firewall? celui de XP PRO, mais on l'active ou pas... c'est tout ce qu'on sait faire.

Alors nous sommes déçus que d'avis trop techniques (POUR NOUS).

Pourtant on aimerai bien avoir la TV sur notre PC, mais à moins d'une explication claire de Free, ou autre et bien nous les viocs on devra s'en passer.

Merci

Amitiés freenautes
si tu as un routeur alors il se peut qu'il integre aussi un firewall auquel cas il faut soi tle désactiver soit ouvrir les ports en question... décrit dans les topics technique...
puis.. pareil pour ton firewall sur le pc...



 
un peu technique oui mais ce sont des choses qu'il va falloir savoir faire :) car l'informatique c'est pas comme un grille pain ou un four... suffit pas de cliquer "on" :)  et si on se met à l'informatique en general il faut etre prêt à bien rentrer dedans :)

Ceci dit je salue ton effort pour accrocher les new technologies :)  encore un petit effort tu y es !! ;)
Bonsoir Mr l'administrateur,

Je suis dans le cas de ces personnes (du moins pour l'âge) mais avec cable ethernet
De multiples essais sans résultat
Les chaines défilent sur vlc  le pare feu de xp pro désactivé et sans autre firewall
Je pense que les  réponses que vous venez d'apporter à ces personnes ne sont pas digne d'un modérateur
Je fréquente d'autres forums techniques et puis vous assurer qu'en régle générale les modérateur se mettent en quatre pour résoudre les demandes techniques
Des milliers de messages ont été posté en quelques jours et à mon humble avis rien de bien positif pour le simple utilisateur
J'ai la sensation que free se désinterresse de la chose

Je vous cite:
 De plus il faut faire ce qu'on appelle un port forwarding... pour redirigé les ports vers un pc en particulier ou en multicast...
Pourriez-vous donner des explications simplistes ?
Je pense que nombre d'entre-nous en serait satisfait.
D'avance merci.
Bonne soirée

Didi126

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #53 le: 28 December 2005 21:42:46 »
Citation de: LGOne
Bonsoir, juste pour préciser qu'il y aura bien une Fbx V5 qui sortira courant 2006.
P.S : Pour ceux qui douterai, je bosse chez Free et je l'ai vu cette merveilleuse  V5. ;)
Dites-en nous plus SVP...
Est-ce celle du fake?
pitiééééééé !!!!


Fan2_ADSL_avec_FreeboxTV

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #54 le: 28 December 2005 22:10:44 »
Cool, soyez détendu(e)s :cool: Freeplay fonctionne à merveille pour qui sait attendre. L'attente est de 2 à 3 jours après validation des CGV et de l'installation de FreePlayer. Bien entendu réservé pour l'instant aux abonné(e)s dégroupés !

kamui

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #55 le: 29 December 2005 00:11:50 »
cette news est vraiment inutile ,Mr Alexandre Archambault c pas foulé pour le résumé , le contenu est vraiment vide et d'aucune utilité .

Free Multiposte fonctionne trés bien chez moi grace à la version vlc de crazyfred qui permets de fixer les ports !
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=4782&p=1

@daddy et guy.kas35
Lisez ceci sa pourrait vous servir
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=68915

Mickael

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #56 le: 29 December 2005 00:57:33 »
Citation de: LGOne
Bonsoir, juste pour préciser qu'il y aura bien une Fbx V5 qui sortira courant 2006.

P.S : Pour ceux qui douterai, je bosse chez Free et je l'ai vu cette merveilleuse  V5. ;)
J'en doutais pas que la V5 sortirais . Mais par contre , je doute que vous bossiez chez Free car vous devriez savoir que la Freebox V5 s'apelle la Freebox HD :D


kamui

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #57 le: 29 December 2005 01:20:42 »
Citation de: mickaelfreenaute
Citation de: LGOne
Bonsoir, juste pour préciser qu'il y aura bien une Fbx V5 qui sortira courant 2006.

P.S : Pour ceux qui douterai, je bosse chez Free et je l'ai vu cette merveilleuse  V5. ;)
J'en doutais pas que la V5 sortirais . Mais par contre , je doute que vous bossiez chez Free car vous devriez savoir que la Freebox V5 s'apelle la Freebox HD :D
Rien nous prouve qu'il bosse chez Free :lol:

Zdravo

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #58 le: 29 December 2005 01:50:48 »
@daddy : Les modérateurs ne sont pas des techniciens. Le rôle d'un modérateur est de préserver la bonne ambiance selon des règles établis et connus de tous lors de l'inscription de compte. Si en plus ils ont des compétences leur permettant de te répondre, tant mieux ^^.
Je trouve que la réponse donnée était plutôt correct puisqu'elle disait de se rediriger vers le forum "technique" où justement de personnes plus qualifiées pourront répondre avec des réponses claires et simples à des personnes ayant moins de bagages en informatique.

Le problème, c'est que depuis la sortie du "multiposte", il y a un peu tout et n'importe quoi de dit ainsi que de nombreux topic. Il faut donc se retrouver dans tout ça, c'est pourquoi l'une des tâches préliminaires est d'utiliser la fonction "rechercher" à fin d'effectuer un premier écrèmage puis d'aller sur la partie dédié aux problèmes techniques et de faire son propre topic si aucun autre ne traite du même sujet.

Ou sinon, plus simple, attendre encore quelques jours (voir une semaine ou deux ou plus) que Free ou d'autres personnes qualifiés donnent des informations sûres.

Mais il faut néanmoins avoir à l'esprit qu'il s'agit d'une expérimentation. Il est donc "normal" que des problèmes de tout genres arrivent et ne soient pas résolues tout de suite. :)

Cordialement,
Zdravo (Responsable Modération T4C et Modérateur EQII sur JeuxOnline)

darkhibou

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #59 le: 29 December 2005 02:20:37 »
Citation de: daddy
Citation de: freebzh
Citation de: guy.kas35
Et bien voila nous on a 63 et 64 ans tous les deux, et tout cela est bien barbare. Nous sommes en dégroupé région bretagne  Rennes, recevons tout bien mais on a rien mais rien du tout avec VLC!

On a signé les CGV;

On a reboute la V4;

On a un routeur (Netgear),

Firewall? celui de XP PRO, mais on l'active ou pas... c'est tout ce qu'on sait faire.

Alors nous sommes déçus que d'avis trop techniques (POUR NOUS).

Pourtant on aimerai bien avoir la TV sur notre PC, mais à moins d'une explication claire de Free, ou autre et bien nous les viocs on devra s'en passer.

Merci

Amitiés freenautes
si tu as un routeur alors il se peut qu'il integre aussi un firewall auquel cas il faut soi tle désactiver soit ouvrir les ports en question... décrit dans les topics technique...
puis.. pareil pour ton firewall sur le pc...



 
un peu technique oui mais ce sont des choses qu'il va falloir savoir faire :) car l'informatique c'est pas comme un grille pain ou un four... suffit pas de cliquer "on" :)  et si on se met à l'informatique en general il faut etre prêt à bien rentrer dedans :)

Ceci dit je salue ton effort pour accrocher les new technologies :)  encore un petit effort tu y es !! ;)
Bonsoir Mr l'administrateur,

Je suis dans le cas de ces personnes (du moins pour l'âge) mais avec cable ethernet
De multiples essais sans résultat
Les chaines défilent sur vlc  le pare feu de xp pro désactivé et sans autre firewall
Je pense que les  réponses que vous venez d'apporter à ces personnes ne sont pas digne d'un modérateur
Je fréquente d'autres forums techniques et puis vous assurer qu'en régle générale les modérateur se mettent en quatre pour résoudre les demandes techniques
Des milliers de messages ont été posté en quelques jours et à mon humble avis rien de bien positif pour le simple utilisateur
J'ai la sensation que free se désinterresse de la chose

Je vous cite:
 De plus il faut faire ce qu'on appelle un port forwarding... pour redirigé les ports vers un pc en particulier ou en multicast...
Pourriez-vous donner des explications simplistes ?
Je pense que nombre d'entre-nous en serait satisfait.
D'avance merci.
Bonne soirée
Hello !!

Je suis assez d'accord : ce n'est pas très sympa... le problème est que la configuration d'un routeur varie pour chaque routeur/FW, même si ceux-ci proposent tous à peu près les même fonctionnalités de base (en gros, quoi). Du coup il est difficile de donner des indications précises.
Il faut donc consulter la documentation... le forward de port est aussi souvent appellé "applications spéciales"....

Quand à moi, il m'est impossible de configurer le mien, de Routeur (US robotics USR 8054) : je suis obligé de brancher mon PC "en direct sur la freebox (ethernet), et là nickel.... Je conseille donc à tous ceux qui aont de pb de faire ce test : connexion directe, si OK : routeur/FW, si OK, WiFi (on peut rêver !!).
Bon courage !

daddy

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #60 le: 29 December 2005 07:17:44 »
Citation de: kamui
cette news est vraiment inutile ,Mr Alexandre Archambault c pas foulé pour le résumé , le contenu est vraiment vide et d'aucune utilité .

Free Multiposte fonctionne trés bien chez moi grace à la version vlc de crazyfred qui permets de fixer les ports !
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=4782&p=1

@daddy et guy.kas35
Lisez ceci sa pourrait vous servir
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=68915
Bonjour et merci kamui,

Enfin quelques réponses sensées sur le deuxième lien.

Pour ma part, surement une insuffisance de débit pour regarder sur le pc avec vlc.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La différence avec le flux vidéo envoyé vers la TV et qui lui arrive à peu près à passer, c'est qu'avec le serveur vidéo de la Freebox,
il doit y avoir une limite fixée en dur, du genre :

"Si le débit disponible est inférieur à 3017 Kb/s très précisément, alors rejeter les demandes de flux vers le PC." (3017 est un exemple)

Alors qu'avec la péritel, tout doit être envoyé sans trop de contrôle de débit,
donc ça passe (mais avec des freezes parfois).


--------------------
ex_machina
Modérateur des forums grenouille.com
Mail to : ex_machina
Charte grenouille~Netiquette~A lire avant de poster

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dommage que free soit évasif sur les possibilités d'utilisation du multiposte.

Je vais attendre patiemment que cette situation se débloque.

Encore merci et bonne journée

nan

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #61 le: 29 December 2005 08:52:49 »
Hello tout le monde,

chez moi ça marche nickel avec Le logiciel de Techsan (V3 derrière routeur Free + connexion ethernet pour desk top et wifi pour portable).

Une question me triture : je paie un abonnement Canal + depuis 3 semaines et je pensais faire tout un montage compliqué avec ma carte tuner pour enregistrer les chaines de canal +, mais avec l'arivée du multiposte j'espèrais que ces chaîne serait disponible sur VLC.

Or pour l'instant les chaîne que je paie ne sont dans ma play list, j'ai bien cherché et c'est étonnat mais personne n'en parle vraiment, est ce que quelqu'un sait si ces chaînes payantes seront bientôt disponible sur le Multipost sachant que nous les payont quand même et que c'est bien normal qu'on veuille les enregistrer (ben oui la NBA c'est tard et moi je bosse comme beaucoup de monde ! )

A+ tout le monde.

kamui

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #62 le: 29 December 2005 10:23:59 »
Citation de: nan
Hello tout le monde,

chez moi ça marche nickel avec Le logiciel de Techsan (V3 derrière routeur Free + connexion ethernet pour desk top et wifi pour portable).

Une question me triture : je paie un abonnement Canal + depuis 3 semaines et je pensais faire tout un montage compliqué avec ma carte tuner pour enregistrer les chaines de canal +, mais avec l'arivée du multiposte j'espèrais que ces chaîne serait disponible sur VLC.

Or pour l'instant les chaîne que je paie ne sont dans ma play list, j'ai bien cherché et c'est étonnat mais personne n'en parle vraiment, est ce que quelqu'un sait si ces chaînes payantes seront bientôt disponible sur le Multipost sachant que nous les payont quand même et que c'est bien normal qu'on veuille les enregistrer (ben oui la NBA c'est tard et moi je bosse comme beaucoup de monde ! )

A+ tout le monde.
Je suis abonné à telle chaine payante, je ne la vois pas dans la liste de VLC, est-ce normal ?

Oui, seules les chaines du bouquet Basic (gratuites) sont accessibles par ce biais.

Ce n'est pas un problème technique. Ce sont les ayants droits/propriétaires de ces chaînes qui ont refusé que Free les diffuse de cette façon.
Vraisemblablement par peur du piratage. De même pour le CanalPlay VOD d'ailleurs.

Blue hustler fait partie du bouquet Basic mais elle n'apparaît pas non plus ?

Vraisemblablement à cause du contenu : pour voir cette chaine sur la Freebox il faut taper son code parental,
là avec le serveur vidéo on a pas cette possibilité, or le CSA doit imposer un accès
avec code à ce genre de chaînes et ne doit pas permettre sa diffusion sans cette protection.

source ex machina http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=68915

nan

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #63 le: 29 December 2005 10:54:19 »
merci de ta réponse je vais aller voir sur la grenouille.

Dommage, peut-etre qu'il y aura des petites bidouilles possibles d'ici quelques temps.

Par exemple, Le code d'accès de France 2 se terminant par 202, il suffirait de connaître les codes des chaînes optionnelle. C'est dommage, je paie mais je ne peux pas enregistrer le contenu de mon abonnement à Canal (enfin si mais ça va être un montage long et pas pratique).

encore merci de l'info.


Shiva

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #64 le: 29 December 2005 12:16:43 »
Citation de: darkhibou
Citation de: daddy
Citation de: freebzh
si tu as un routeur alors il se peut qu'il integre aussi un firewall auquel cas il faut soi tle désactiver soit ouvrir les ports en question...
Bonsoir Mr l'administrateur...
Hello !!...
Et on reste zen...
Et on pense aussi aux forums régionaux
En postant sur http://www.freenews.fr/forum/viewforum.php?id=8 guy.kas35 trouveras peut être plus facilement de l'aide (peut-être même celle d'un voisin)
En Bretagne, tout est possible ;-)

Tigrela

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #65 le: 29 December 2005 15:29:49 »
je crois qu'il faudrait que freenews fasse une annonce pour bien préciser à tous les nouveaux intéressés de ne pas confondre le "vlc mediaplayer" (c'est celui-là le bon qu'il faut charger en étape 3 de la procédure du multiposte et qui doit afficher un icone en forme de cone de travaux sur le bureau) et le "vlc freeplayer" qui lui ne fonctionne pas avec multiposte
personne n'a suffisamment insisté là dessus et beaucoup de monde tombe encore dans ce piège

d'autre part j'ai vu que ce topic a déjà été mentionné plus haut, mais il me semble si instructif que je le remet un coup, allez voir il y a plein de réponses aux pb du moment

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=68915

FreeBzH

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #66 le: 29 December 2005 16:01:40 »
Citation de: Zdravo
@daddy : Les modérateurs ne sont pas des techniciens. Le rôle d'un modérateur est de préserver la bonne ambiance selon des règles établis et connus de tous lors de l'inscription de compte. Si en plus ils ont des compétences leur permettant de te répondre, tant mieux ^^.
Je trouve que la réponse donnée était plutôt correct puisqu'elle disait de se rediriger vers le forum "technique" où justement de personnes plus qualifiées pourront répondre avec des réponses claires et simples à des personnes ayant moins de bagages en informatique.

Le problème, c'est que depuis la sortie du "multiposte", il y a un peu tout et n'importe quoi de dit ainsi que de nombreux topic. Il faut donc se retrouver dans tout ça, c'est pourquoi l'une des tâches préliminaires est d'utiliser la fonction "rechercher" à fin d'effectuer un premier écrèmage puis d'aller sur la partie dédié aux problèmes techniques et de faire son propre topic si aucun autre ne traite du même sujet.

Ou sinon, plus simple, attendre encore quelques jours (voir une semaine ou deux ou plus) que Free ou d'autres personnes qualifiés donnent des informations sûres.

Mais il faut néanmoins avoir à l'esprit qu'il s'agit d'une expérimentation. Il est donc "normal" que des problèmes de tout genres arrivent et ne soient pas résolues tout de suite. :)

Cordialement,
Zdravo (Responsable Modération T4C et Modérateur EQII sur JeuxOnline)
Merci de le rappeler... :)

J'aimerais ajouter une chose... freenews n'a rien à voir avec free... donc ce n'est pas à freenews de se mettre à 4 pour les freenautes.. mais bel et bien à free... d'abord !

Ensuite, freenews etant une communauté de freenaute entre autres ,une entraide est envisageable, des conseils etc..; mais tel que vous vous adressez à moi on croirait que nous freenewsnaute devons travailler pour les freenautes... remettons les choses dans leurs contextes..; on voit bien l'esprit de communauté qui existe, preuve en est, ces logiciels qui émergent, ou autres tutoriels... mais freenews n'en reste pas moi un support NONofficiel pour le multiposte.

Chictacott

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #67 le: 29 December 2005 16:46:13 »
Hola,

Pour les chanceux qui ont un mac (He He, je suis chauvin, je sais....), il y a un moyen d'enregistrer automatiquement par programation a certaines dates via ical:

http://aarquilliere.free.fr/magneto/

Simple et ca marche...

Beauvais

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #68 le: 29 December 2005 17:34:53 »
Bien le bonjour chèrs Freenautes.
Pour info et pour ceux que ça interesse, j'avais le plus grand mal à voir une image avec le freeplayer seul, mais avec le Freepcvcr ça marche impeccable... à condition d'avoir desactiver mon zonealarm auparavent sinon, pas d'image, si quelqu'un peu m'aider à ce niveau, ce serait sympa. Par ailleurs, lorsque j'ouvre Freepcvcr il me demande à chaque fois que je lui indique le chemin de vlc.exe, y'a t'il un remède à cela ?

Merci d'avance,

Zec.

Yoann Ferret

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #69 le: 29 December 2005 17:38:13 »
juste comme ça, dans les conditions à posséder, vous avez oublié deux trucs simples mais essentiels :
- être dégroupé
- posséder une Freebox v3 ou supérieure

LupinIII

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #70 le: 29 December 2005 18:22:36 »
c'est vraiment super le freepcvcr!!!
et le mode fond d'ecran est excellent hahaha ca me rappel le temp ou je passais mes video en fond d'ecran ^_^


henripaille

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #71 le: 29 December 2005 20:46:48 »
Citation de: zecailloux
Bien le bonjour chèrs Freenautes.
Pour info et pour ceux que ça interesse, j'avais le plus grand mal à voir une image avec le freeplayer seul, mais avec le Freepcvcr ça marche impeccable... à condition d'avoir desactiver mon zonealarm auparavent sinon, pas d'image, si quelqu'un peu m'aider à ce niveau, ce serait sympa. Par ailleurs, lorsque j'ouvre Freepcvcr il me demande à chaque fois que je lui indique le chemin de vlc.exe, y'a t'il un remède à cela ?

Merci d'avance,

Zec.
Ne désactivez pas zone alarme!!!! Aller dans controle des programmes/programmes et donner l'autorisation à VLC et freepcvr

bartsimp

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #72 le: 29 December 2005 22:12:55 »
Question bête, mais pour les non dégroupés, ya vraiment pas moyen d'avoir le multi-poste?
J'ai une v3 avec un débit de 6,6mB.

Merci de vos retours!

FreeNote

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #73 le: 29 December 2005 22:50:24 »
Bonsoir,

J'ai un V3 dégroupé,  jj'ai installé VLC  et lorsque je le lance et que je double clique sur une chaine,  elle est très longue à venir  et se fige sur une image qq secondes après !!

Pour info, j'ai en ce moment un débit  2539 kb/s  / 740 kb/s   ce qui me parraît faible pour du dégroupé  (ligne à 1500 m)

Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Merci d'avance

FreeBzH

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #74 le: 30 December 2005 10:56:18 »
Citation de: FreeNote
Bonsoir,

J'ai un V3 dégroupé,  jj'ai installé VLC  et lorsque je le lance et que je double clique sur une chaine,  elle est très longue à venir  et se fige sur une image qq secondes après !!

Pour info, j'ai en ce moment un débit  2539 kb/s  / 740 kb/s   ce qui me parraît faible pour du dégroupé  (ligne à 1500 m)

Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Merci d'avance
Tu auras je pense plus de réponse dans le forum technique...

Beauvais

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #75 le: 30 December 2005 11:11:14 »
Citation de: henripailleZec.[/quote
Ne désactivez pas zone alarme!!!! Aller dans controle des programmes/programmes et donner l'autorisation à VLC et freepcvr
Rien à faire, même en donnant les autorisations à vlc.exe et freepcvcr, tant que zone alarm est en route, pas moyen de recevoir la moindre image. Visiblement un problème avec svchost.exe, si quelqu'un à une idée ? merci

Zec

anes

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #76 le: 09 January 2006 10:27:45 »
Moi, je veux pas ce service (multiposte), j'ai 10 personne connecté sur mon reseau et ça bouf le debit, et en plus ça bloque meme sur ma freeboxtv. alors je sais pas s'il y a un moyen de la bloquer.....!!!!
ma freebox est configurée en mode routeur et j'ai un switch derierre ...!!!!!!!!!

jmme

[NAT] Résumé des conditions pour le "MultiposteTV"
« Réponse #77 le: 24 January 2006 18:50:01 »
bonjour
j'ai une airport station avec un pc. J'ai des problèmes pour visualiser les chaines, elles défilent. J'ai désactivé le firewall de windows, je ne sais pas comment ouvrir les ports sur la station airport. Quelqu'un a-t-il déjà configurer une airport station, merci pour les infos