En réponse à pwozniak.Désolé pour toi mais on a le droit de ne pas être d'accord, de faire appel à la justice pour trancher un différent commercial (sans passer par FdF parce que eux c'est pas des gentils du tout)
Et si ca te déplait tant pis.
On a le droit aussi de vouloir rester chez Free, de reconnaitre les atouts (et faiblesses) de leur offre et d'exiger d'eux qu'ils se comportent de façon honnête vis-à-vis de leurs clients et en respectant la loi (ce qu'ils n'avaient pas fait cf le référé).
Au dela du retard (moi aussi ca m'embête) cette action sera aussi bénéfique pour nous (toi compris), Free réfléchira dorénavant davantage avant de communiquer et veillera un peu plus a ne pas léser ses anciens abonnés qui ont fait son succès en leur faisant pas mal de pub autour d'eux.
Nous sommes dans une relation commerciale, il convient de ne pas l'oublier, cela implique des droits et des devoirs, des 2 côtés. CQFD