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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Targa le 21 November 2016 21:02:23

Titre: bloqué étape 1 depuis presque 2 semaines
Posté par: Targa le 21 November 2016 21:02:23
Bonjour,
Tout est dit dans le titre, pas de mouvement, pas de box rien.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
Titre: Re : bloqué étape 1 depuis presque 2 semaines
Posté par: sebastopaul le 21 November 2016 22:01:35
Si tu es en étape 1 sur le suivi de commande c'est une saturation des équipement Free. Il faut malheureusement attendre
Titre: Re : bloqué étape 1 depuis presque 2 semaines
Posté par: mowa le 22 November 2016 12:15:02
Bonjour Targa,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : bloqué étape 1 depuis presque 2 semaines
Posté par: Technicien408 le 22 November 2016 13:16:10
Bonjour Targa,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Titre: Re : bloqué étape 1 depuis presque 2 semaines
Posté par: Targa le 23 November 2016 11:41:06
Vous avez reçu mes mp ?