Bonjour a tous,
Je suis nouveau abonné free révolution...seulement j'ai un gros soucis...
J'ai donc ma ligne activé depuis le 14 juillet, j'ai reçu ma box quelques temps après et en branchant étape 2-3 en boucle, donc j'appelle free en expliquant le problème et le technicien me conseil d'essayer avec une autre Freebox voir si le problème persiste. Je vais donc chez ma voisine équipe d'une V5 et je branche sur sa ligne ma V6, résultat même problème..je décide tout de même de brancher la box de ma voisine chez moi pour voir si j'ai une erreur 80 avec chenillard synchronisé et c'tait le cas, donc j'appelle le SAV en précisant tout ça, la réponse tombe : Free Server HS, échange programmé. J'ai reçu la nouvelle free Server aujourd hui ..tout content je la branche et .....même problème : étape 2-3 en boucle ...j'ai vérifier mes prises, pas de condo, et info importante, l'ancienne locataire ( ma belle soeur) avait un abonnement free révolution et tout marchait bien, et moi depuis que ma ligne est passé en NDI et a été réactiver ça ne marche plus ....Ah oui free a fait un test de positon : RAS...j'en peux plus ;(