fouadab

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #50 le: 19 November 2004 11:29:08 »
ça devient n'importe quoi ce freenews  
D'abords isa1201 n'est même pas une fille, son vrai nom est isaac en fait.

MrMoule

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #51 le: 19 November 2004 11:30:01 »
En réponse à Isa.

Je pense que le terme de bricolage peut s'appliquer à toute la partie marketing/communication de Free.

Nous sommes pas mal au courant des activités de Free via les site comme Freenews. Cependant mettons nous à la place des personnes qui n'ont que le site Free et la hotline comme source. Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet, je pense que tout le monde connais mes opinions.

Isa

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #52 le: 19 November 2004 11:34:57 »
En réponse à MrMoule.
Ceux qui ne "n'ont que le site Free et la Hotline comme source" ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez alors.
Je suis désolée, mais trouver le programme tv de la freebox demande quand même un minimum d'autonomie et d'intérêt pour la question.
Pour la première partie je te donne raison malheureusement, et c'est dommage parce que le produit global pourrait être plus qu'intéressant si l'on se donnait un peu la peine de l'agrémenter. Nous embourgeoisons-nous?

Kokomadena

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #53 le: 19 November 2004 11:41:04 »
En réponse à fouadab.
On m'aurait menti ?


Isa

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #54 le: 19 November 2004 11:43:08 »
En réponse à Kokomadena.
Désolée... euh désolé  

Isa

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #55 le: 19 November 2004 11:44:06 »
En réponse à Kokomadena.
Mais depuis mon accident de cette semaine, je peux dire désolée... Je n'ai pas eu que l'orteil... Mdr

MrMoule

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #56 le: 19 November 2004 12:09:49 »
En réponse à Isa.
 
Citer
Ceux qui ne "n'ont que le site Free et la Hotline comme source" ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez alors.

La je pense que c'est la professionnelle qui parle  

Qui sont les internautes? Ceux sont les 2 vieux de la pub AOL qui se crient dessus en disant "mais toi tu ne sais pas cliquer!"

 
Citer
Nous embourgeoisons-nous?

Non. Nous vivons dans une société où quand tu loues un service tu attends un minimun de sérieux. Si tu louais une clio par exemple chez Avis et que tu ais un pb, cela te viendrais tu à l'idée d'aller voir renault, mercedes ou le plombier du quoi pour parler de ta panne ou de ton manque d'information? Non bien sur ! Hors je trouve que c'est ce que l'on est TOUS en train de faire avec notre provider.


vachor

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #57 le: 19 November 2004 12:25:03 »
En réponse à Kokomadena.
Ouahhhhh! Bravo!!!  
 En réponse à MrMoule.
 En réponse à Isa.
Ah j'ai dû me tromper pour l'amélioration alors... ça devait être avec mon amante - c'est pour ça que ça avait changé d'un coup!!! Alors du coup c'était avec toi que je m'étais endormi la dernière fois?  

PS: bon sur ce, je vais vite faire un tour au Mc Do pour reprendre des forces et (essayer d')élever ma spiritualité cet après-midi!  

ptitkaneda

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #58 le: 19 November 2004 13:06:07 »
Moi je dis leur site doit etre mis a jour par des stagiaires, et en ce moment ils en ont pas sous la main c tt   !!!

Kokomadena

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #59 le: 19 November 2004 13:13:49 »
En réponse à Isa.
Arrête t'es gore là

Tu imagines pas ce que c'est que de se faire mal ici..

ArretDeBus

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #60 le: 19 November 2004 13:25:28 »
En réponse à MrMoule.
 
Citer
...d'aller voir renault, mercedes ou le plombier du quoi pour parler de ta panne...  
si jamais ma box est en panne, je ne risque rien d'aller voir ces gens là , je suis même sur d'obtenir des réponses beaucoup plus probantes que la hotline ...
système D chez Free, il n'y a que ça qui marche ...
c'est lamentable mais il faut prendre acte de ce constat ...
le Freenaute est un internaute par obligation démerdard ...

je suis indefini

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #61 le: 19 November 2004 13:40:25 »
En réponse à vachor.
c'est bien parti...

Isa

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #62 le: 19 November 2004 13:57:13 »
En réponse à MrMoule.
Ce que je voulais juste dire c'est qu'accéder à internet demande quand même une démarche particulière et une pregnance au progrès à la technique. A quoi bon demander un accès adsl si tu ne cherches pas plus loin, autant se contenter d'un modem 56k pour une utilisation ponctuelle et ciblée. Je parle d'embourgeoisement parce qu'effectivement, à ton instar, j'attends un peu plus de mon FAI et que je me suis habituée à un certain confort d'utilisation. C'est un peu la question qui était soulevée avant-hier lors du bug Bouygues, j'ai été la première malheureuse sans mon portable alors qu'il y a quelques années je pestais contre le potentiel aliénatoire que cela représentait.
Quant à l'avis professionnel, c'est vrai que je travaille dans un domaine particulier, où tout est basé sur le paraître, le confort et l'illusoire, où l'on est en perpétuelle représentation, et que je suis particulièrement pointilleuse sur les détails avec l'équipe que je dirige. Donc je suis tout à fait d'accord, l'image, l'enveloppe et la maniabilité sont des facteurs importants qui attestent de la qualité d'un service, ce qui fait défaut à Free. Je suis d'autant plus d'accord qu'étant une femme et travaillant dans un milieu masculin je suis quotidiennement confrontée avec cette question là et que je ne pourrais pas me permettre d'être en décalage avec ce que je projette.

Isa

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #63 le: 19 November 2004 13:59:57 »
En réponse à ptitkaneda.
Des stagiaires sont parfois de meilleurs professionnels que les professionnels eux-mêmes. Je crois que ce n'est pas leur problème, c'est tout. Au dégroupage et à la concurrentialité.


Isa

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #64 le: 19 November 2004 14:01:38 »
En réponse à Kokomadena.
T'as encore corrigé à moitié !!!

Isa

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #65 le: 19 November 2004 14:03:04 »
En réponse à vachor.
Non non, c'est parce que tu n'as une vie sexuelle que dans tes rêves !!!

fouadab

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #66 le: 19 November 2004 14:12:30 »
En réponse à Isa.
 
Citer
C'est un peu la question qui était soulevée avant-hier lors du bug Bouygues, j'ai été la première malheureuse sans mon portable
Et t'as pas non plus été voir sur des forums ou autre pour trouver la solution à ce problème, tu t'es contenté d'attendre que l'opérateur rétablisse le service.

Bertrand

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #67 le: 19 November 2004 14:14:30 »
Citer
Cegetel revendique 120 000 clients ADSL

Dernier grand opérateur télécoms à s'être lancé dans l'ADSL, en mars de cette année, Cegetel revendique à ce jour 120 000 clients pour son service haut-débit. Pour 2004, l'ADSL représente un investissement de 100 millions d'euros. Le marché de l'ADSL est à ce jour dominé par Wanadoo (2,5 millions de clients) et Free (900 000 clients).  

 http://www.01net.com/articl...

Isa

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #68 le: 19 November 2004 14:17:55 »
En réponse à fouadab.
J'avais pas trop le choix figure toi! C'est une blague?

fouadab

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #69 le: 19 November 2004 14:22:05 »
En réponse à Isa.
C'est un peu le cas de ceux qui "n'ont que le site Free et la Hotline comme source"

Isa

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #70 le: 19 November 2004 14:27:07 »
Sans juger c'est un peu idiot ce que tu dis puisque le bug était général et que l'utilisateur lambda n'y pouvait rien. Par contre si tu n'es pas allé sur le site bouygues aujourd'hui tu n'es peut-être pas au courant que les communications et les sms sont offerts aujourd'hui ! Quand tu te connectes tu n'es pas limité à la consultation de la page d'accueil de Free !


hssebas

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #71 le: 19 November 2004 14:34:12 »
En réponse à Isa.

  Je ne doit pas savoir lire car j'ai lu a partir de mercredi 17 novembre 18h et jeudi 18 novembre toute la journée.
j'aurais bien aimé qu'il préviennent à l'avance j'en aurai profité...      

Isa

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #72 le: 19 November 2004 14:40:55 »
M............, je me croyais toujours le 18, j'ai du exploser mon forfait aujourd'hui !!

fouadab

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #73 le: 19 November 2004 14:42:02 »
En réponse à Isa.
Attend, le problème de la télécommande de la freebox c'était bien un problème général non, et si tu ne viens pas sur freenews pour apprendre qu'il y a un nouveau firmware qui regle le probleme tu peux toujours chercher sur le site de free (et même dépasser la page d'acceuil), tu ne trouvera jamais l'info, alors sans juger... enfin bon.

je suis indefini

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #74 le: 19 November 2004 14:42:57 »
En réponse à Isa.
 
Citer
(...)je travaille dans un domaine particulier, où tout est basé sur le paraître, le confort et l'illusoire, où l'on est en perpétuelle représentation
(...)étant une femme et travaillant dans un milieu masculin (...)

tu bosses où ? dans le football ?
 

je suis indefini

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #75 le: 19 November 2004 14:45:00 »
En réponse à fouadab.
ahh quand il fallait se lever pour changer de chaine...
souvenez vous, la télé c'était du sport les enfants !
 

Isa

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #76 le: 19 November 2004 14:51:19 »
En réponse à fouadab.
Qu'est-ce que ça vient faire ici, ce n'était pas dans l'esprit du commentaire. Relis les posts depuis le départ !

hssebas

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #77 le: 19 November 2004 14:51:27 »
En réponse à fouadab.

 De plus, avant même d'aller chercher sur le net pourquoi que ma télécommande ne marche plus et même sans essayer de changer les piles neuves je reboot la FBX et là miracle ça marche  


goburge76

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #78 le: 19 November 2004 14:53:21 »
En réponse à Isa.

finalement, s'il y en a beaucoup comme toi, Mr Béton va faire des bénéfices avec un accident qui aurait dû lui coûter tout en ayant l'air d'avoir fait un geste pour ses clients... ça c'est de la comm !

goburge76

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #79 le: 19 November 2004 14:54:43 »
En réponse à hssebas.

on va finir par croire que c'est du Windows dans la Freebox

Isa

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #80 le: 19 November 2004 14:54:52 »
En réponse à je suis indefini.
Non, dans l'hôtellerie de luxe. Et particulièrement là où je bosse tu as deux côtés : celui réservé à la clientèle où tu dois donner un certaine image et où l'on ne pardonne rien, et celui réservé aux coulisses où tu peux à la limite, comme dans un théâtre, être un peu toi même.

Isa

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #81 le: 19 November 2004 14:56:38 »
En réponse à goburge76.
Ils ont été plutôt discrets sur ce  coup là, et je suis verte. Au niveau comm c'est pas terrible parce que mon portable n'était pas non plus accessible une bonne partie de la journée d'hier...

je suis indefini

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #82 le: 19 November 2004 15:00:15 »
En réponse à Isa.
et là, t'es en coulisse ?

Isa

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #83 le: 19 November 2004 15:04:03 »
En réponse à je suis indefini.
Je bosse à la direction, c'est pas le même contexte. Mais forcément le détail est important. C'est en ce sens que le manque de comm ou une mauvaise maniabilité me choquent un peu.

fouadab

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #84 le: 19 November 2004 15:04:25 »
En réponse à Isa.
Excuses-moi, je crois qu'on parle pas le même langage.
 En réponse à hssebas.
Citer
ma télécommande ne marche plus et même sans essayer de changer les piles neuves je reboot la FBX et là miracle ça marche
Je crois que c'est corrigé avec la nouveau firmware 1.6.2, j'ai rebooté ma freebox hier et je l'ai laissée allumée toute la nuit (enfin la télé quoi) et ce matin elle marchait encore, on pouvait zaper sans avoir à la rebooter.
D'ailleurs la qualité de la tv ne cesse de s'améliorer il faut le reconnaitre.


je suis indefini

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #85 le: 19 November 2004 15:07:16 »
comme societe de luxe, free on fait mieux  
mais c'est vrai qu'ils sont un peu con, parcequ'avec  peu de comm et surtout un peu mieux faite, ils diviseraient le nombre de mécontent par ... pas mal.
je cherche un chiffre, je reviens.

Bertrand

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #86 le: 19 November 2004 15:07:25 »
Citer
Menaces sur les tarifs du dégroupage
(vendredi 19 novembre 2004)

http://www.silicon.fr/getar...

je suis indefini

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #87 le: 19 November 2004 15:08:48 »
En réponse à fouadab.
 
Citer
Je crois que c'est corrigé avec la nouveau firmware 1.6.2
faudrait peut etre que tu proposes une news à ce sujet  

fouadab

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #88 le: 19 November 2004 15:10:55 »
Citer
faudrait peut etre que tu proposes une news à ce sujet
c'était juste celle d'avant celle-ci:
http://www.freenews.fr/comm...

vachor

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #89 le: 19 November 2004 17:13:14 »
En réponse à Isa.
Pourtant je comprends pas, je prends exemple sur Franck Dubosc!!!  

Sinon je vois que ton boulot dans la chaîne des hôtels de luxe du groupe Concorde (pas le magasin à Paris hein? La chaîne d'hôtels on vous dit! Vers Bordeaux...) se passe bien.

Isa

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #90 le: 19 November 2004 17:53:17 »
En réponse à vachor.
Mon Dieu, je vois que tu as des lettres et des références... Tu sais emballer toi... Mais apparemment tu sais pas lire, je ne t'en veux pas, et je ne travaille pas pour Concorde, ni pour une chaîne et sûrement pas à Bordeaux.  Certainement le délire de l'artiste ou les substances auxquelles tu carbures...

MrMoule

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #91 le: 19 November 2004 18:10:24 »
En réponse à ArretDeBus.
 
Citer
Freenaute est un internaute par obligation démerdard

comme tu le dis par obligation, pas par choix... c'est bien dommage.
 En réponse à Isa.
 
Citer
A quoi bon demander un accès adsl si tu ne cherches pas plus loin,
La je ne te comprend plus...
La majorité des personnes utilise internet pour la messagerie ..etc... bref un moyen de communication "à la mode". L'ADSL est intéressant car plus rapide, à un prix fixe sans bloquer le téléphone point barre !
Je ne partage aussi pas ton avis sur le fait qu'il faille avoir une maîtrise des technologies pour ce servir d'internet... en dehors du maniement de la souris.


Isa

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #92 le: 19 November 2004 18:29:49 »
En réponse à MrMoule.
Je ne parlais pas de maîtrise de la technologie mais d'intérêt et d'une vision globale de la chose. Je n'ai pas la prétention de maîtriser la technologie ou d'être une bête en informatique moi-même, loin de là, c'était pour moi une question d'état d'esprit et d'appréhension pas un concept intellectuel ou technique élitiste.
Je ne conduis pas mais ça ne m'empêche pas de savoir comment roule une voiture parce que de temps à autre je pose mes petites fesses dedans !

Isa

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #93 le: 19 November 2004 18:29:49 »
En réponse à MrMoule.
Je ne parlais pas de maîtrise de la technologie mais d'intérêt et d'une vision globale de la chose. Je n'ai pas la prétention de maîtriser la technologie ou d'être une bête en informatique moi-même, loin de là, c'était pour moi une question d'état d'esprit et d'appréhension pas un concept intellectuel ou technique élitiste.
Je ne conduis pas mais ça ne m'empêche pas de savoir comment roule une voiture parce que de temps à autre je pose mes petites fesses dedans !

Isa

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #94 le: 19 November 2004 18:39:36 »
Citer
La majorité des personnes utilise internet pour la messagerie ..etc
En partie vrai, mais avant tout au niveau professionnel. J'ai surtout eu une utilisation universitaire du système puisque j'en ai eu l'utilisation pour faire de la recherche et que c'était aussi le motif invoqué par la majorité des utilisateurs que je fréquentais. Mon jugement en reste peut-être faussé !

MrMoule

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #95 le: 19 November 2004 21:31:46 »
En réponse à Isa.
 En réponse à Isa.
 
Citer
Mon jugement en reste peut-être faussé !

Je crois que ni toi ni moi avons la vérité absolue entre les mains. Mais il est toujours bon de discuter pour mieux s'en approcher  

Quoi qu'il en soit on est d'accord sur un point. Free = marketing/communication à revoir.
Je ne dis pas une bêtise au moins ?  

Burn

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #96 le: 19 November 2004 23:05:40 »
En réponse à Isa.
Haha bien vu

Isa

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #97 le: 20 November 2004 09:54:06 »
En réponse à MrMoule.
La vérité est ailleurs.  
Le principe d'un forum n'est pas d'être d'accord mais d'échanger ses expériences et ses points de vue je suis d'accord avec toi, sinon je ne verrai pas l'intérêt de les fréquenter.
J'aime beaucoup Free dans le principe parce que j'ai certainement eu moins de problèmes que toi, que j'ai reçu ma fbx en 3 semaines après ma demande de dégroupage que j'adore Barry White, et que j'estime qu'il a participé à la démocratisation de l'accès internet (du temps où j'étais étudiante et où j'en avais marre de payer un abonnement wanadoo pour du 56 k qui ramait)mais cela ne m'empêche pas d'avoir aussi des exigences et de constater que certains services pourraient être largement améliorés. Donc je suis tout à fait d'accord avec toi sur la hotline et la communication, qui demandent quand même un plus large intérêt que celui qui leur est accordé. Je trouve ça dommage...

Isa

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #98 le: 20 November 2004 09:54:55 »
En réponse à Burn.
Y'en a qui insistent !


vachor

[NAT] Pack obligatoire
« Réponse #99 le: 24 November 2004 09:34:17 »
En réponse à Isa.
Rien de tout cela mais je vois que ton imagination est aussi débordante que la mienne!...

Non l'histoire du Concorde à Bordeaux c'était juste un essai... mais je me suis planté: je ne pourrai définitivement pas être détective (ça tombe bien d'ailleurs parce que je ne le suis pas)! Bon sinon il me reste les Hilton, Barrière...

Sinon, je suis désolé de ne pas avoir pris le temps de lire l'histoire de ta vie... au besoin tu pourras m'envoyer ton autobiographie, comme ça je serai un fan heureux!

Ton mari qui n'a pas pris assez de temps pour te connaitre.