Freenews

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« le: 07 July 2006 18:35:31 »
   
Il semblerai selon un bon nombre de Freenaute raccordés au NRA de la Croix Rousse (CXR69 Lyon) que le service FreeboxTV subissent quelques ratés ces derniers jours.
Les symptômes seraient:
   Un bon nombres de chaines sur écran noir
   Des freezes sur celles qui marchent
   Nous n'avons aucune information officielle concernant ces problèmes. Nous esperons pour les abonnés de ce NRA que Free tiendra compte de cet appel pour un rétablissement rapide de la situation.
   


Lien vers la news

Thiry

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #1 le: 07 July 2006 18:36:20 »
Il n'y a pas que sur ce NRA ..............

loulyon

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #2 le: 07 July 2006 19:29:57 »
Merci Freenews d'avoir bien voulu relayer ce gros problème qui nous touche tous sur CXR69 depuis pas mal de temps.

Bidy

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #3 le: 07 July 2006 19:41:51 »
Apparemment il n'y a pas que CXR69 qui soit touché mais beaucoup d'autre DSLAM en particulier STA21.
Je vous renvoie sur ce topic : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=14049


lap1nou

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #4 le: 07 July 2006 20:01:36 »
Hum, ou alors c'est carrement un ecran noir total, la télé ne se lance pas du tout...

Quentin El Anhari

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #5 le: 07 July 2006 20:03:57 »
Moi je sais pas pour la TV en fait, mais sur SPR69 le http ca se chie bien dessus !

Le Dad ®

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #6 le: 07 July 2006 20:37:30 »
Tankou.. Merci en tout cas pour cette news..


william393

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #7 le: 07 July 2006 22:54:13 »
Pareil chez moi (MPL69), ca fait une semaine que cela dure.
J'ai contacté Free qui m'a dit que cela venait d'un reboot de ma box qui avait perturber le service télé (m'attendais tout de même pas a perturber toute la région lyonnaise  ;-).
Le technicien que j'ai eu en ligne m'a dit qu'un firmware était en création pour régler ce problême et qu'il faudrait faire un hard reboot de ma box. J'ai pas eu de date pour la sortie de ce firmware.

William

schoendo

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #8 le: 07 July 2006 22:56:33 »
Je suis sur le NRA CXR69 et je suis confronté à ce problème depuis 3-4 jours. En espèrant aussi que Free réagisse rapidement maintenant...

pfd

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #9 le: 08 July 2006 00:25:17 »
Bnjour.
Moi, j'ai remis le hertzien. C'est un droit la TV sur Free ou seulement une libéralté ?

Youpil

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #10 le: 08 July 2006 06:46:02 »
Depuis 15 jours, sur beaucoup de chaines (1 sur 3) je trouve "PROGRAMME NON RENSEIGNES" lorsque l'on veut des détails sur le programme en cours. Est Ce normal docteur ?

Thuglife

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #11 le: 08 July 2006 08:14:30 »
Depuis 5 jours écran noir sur toutes les chaînes sur le Dslam VEN34, il semblerait et au vu du post dont le lien a été donné plus haut que ce soit un problème national.

yacob

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #12 le: 08 July 2006 08:30:34 »
Sur TOK69 c'est le mêm pb : perte de chaines aléatoires, perte des infos sur les programmes des chaines. La hotline Freee a été averti il y a 15 jours: cela est redevenu normal pendant 4/5 jours puis de nouveaux des perturbations depuis 5 jours.

En discutant lors du premier incident sur le chat Free, il semble que l'incident etait généralisé depuis l'arrvié du dernier firmware il y a .... 15 jours.
Pour moi les pb sont apparus aprèsla mise à jour

R.Dumont

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #13 le: 08 July 2006 08:31:20 »
C'est du meme topo dans le 60...


Tintamare

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #14 le: 08 July 2006 10:10:36 »
C'est une question récurente que celle de profiter du service acheté en matière  de télé mais le plus compliqué c'est de savoir à qui il faut réellement s'adresser et d'avoir une info non pas sur les effets mais sur les causes et les responsabilités
Donc  à quand une forme de lisibilité technico/commercialel?

nabukko

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #15 le: 08 July 2006 10:49:28 »
Le problème est le même sur MEY69
France2 un coup je te vois un coup je ne te vois plus
W9, NT1, MTV au noir le plus complêt
Boomerang au noir et payante
Cela a commencer après les orages de la semaine derniere.

Cela dit je suis d'accord avec Tintamare, je trouve malheureux que Free ne communique pas directement via son site des problèmes qu'ils peuvent avoir. Mais Free n'est pas bon en matière de communication avec ses abonnés, et sa hot ligne n'est pas encore arrivé a maturité (3 appels pour le même pb 3 reponses diférentes...).

Faire l'autruche et ne pas communiquer devient vite irritant pour le abonnés qui sont dans l'expétative
Expliquer que l'on ne sait pas pourquoi il y a un problème permet au abonnés de prendre leurs mal en patience,
et les tenir informés des évulotions du problème permet de désamorcer bien des critiques.

girafe

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #16 le: 08 July 2006 10:59:01 »
Personellement, le début des problèmes a commencé avec l'arrivée du nouveau firmware sur ma V4:freeezes lourds, auto-reboot, etc...
Et depuis une petite semaine l'absence des chaines nationales.

Le Dad ®

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #17 le: 08 July 2006 13:38:51 »
Toujours rien sur la télé via freebox.. toujours rien en flux réseau (via ADSLtv) mise à part les radio's et qq chaines ponctuelles...
Des actions sont-elles en cours coté FREE ??

Merci d'avance pour vos réponses... ;)

Oups, j'oubliais...
J'ai mailé le support de Free, même si je pense fermement que ça ne sert à rien..
on ne sait jamais..

loulyon

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #18 le: 08 July 2006 14:50:01 »
Bonjour,
Hier dans la nuit j'ai chatté avec un technicien de free et lui ai explosé notre problème.
Dans un premier temps sa réponse fut : Désactivez le wi-fi et votre firewall et anti-virus!
Je fus moi même assez surpris car je n'utilise pas le Wi-FI et ne vois pas trop le rapport avec la TV et encore moins le firewall et antivirus que bien entendu je me refuse à désactiver même quelques minutes!
Bref après avoir insisté et vérifié par lui même que je n'ai pas le wi-fi activé, il m'a indiqué avoir regardé la fiche technique du dslam et m'a expliqué qu'il fallait attendre que la partie téléphone (?) re-fonctionne normalement.
Je lui ai alors demandé s'il y avait un soucis sur ce dslam et si une intervention était programmée, il m'a répondu dans le vague sans confirmer le fait qu'il y ait un soucis ni qu'une intervention soit prévue.
En gros patience tout rentrera dans l'ordre prochainement!
Quand lui ai demandé?
Réponse, je ne peux vous donner de délai, mais comme vous, j'espère que ce sera rapide!
Conclusion, je suis loin  d'être rassuré et je n'ai même pas eu l'assurance que free avait pris note du problème et allait le résoudre!
Bref c'est très désespérant!

oxyd

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #19 le: 08 July 2006 14:58:15 »
C'est une BLAGUE ???????
Ca fait plus de 2 semaines que c'est comme ca au niveau national !!!!!

C'est pire qur ce NRA ?
En tous ca c'est exactement les même symptomes que chez moi (Valence) VAC26 ;->

oxyd

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #20 le: 08 July 2006 15:01:46 »
Citation de: pfd
Bnjour.
Moi, j'ai remis le hertzien. C'est un droit la TV sur Free ou seulement une libéralté ?
Le téléphone est optionnel sic.....
Je me demande si l'internet et la TV ca ne l'est pas aussi !!!

En fait tu paie QUE pour des services en option !
Si rien ne marche c'est pas grave LOL vu que c'est des options "gratuites" ?????


rozen

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #21 le: 09 July 2006 18:42:58 »
Idem pour moi...je n'avais pas eu l'occasion de regarder la TV via Freebox ce jours-ci mais ça ne marche pas.

Je vais faire un mail à Free.

Je suis DSLAM cxr69-5

Le Dad ®

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #22 le: 10 July 2006 10:08:20 »
Bonjour à tous..
Toujours rien depuis maintenant trop longtemps..
Messieurs de freenews ?? Ya t-il un moyen d'être un peu plus offensif... ??
Merci de vos réponses.

CDuv

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #23 le: 10 July 2006 10:50:21 »
rozen > Pareil que toi (même DSLAM) et j'expérimente les même symptomes énoncés dans la news.

Le Dad ®


Le Dad ®

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #25 le: 10 July 2006 15:20:16 »
Un petit UP histoire de ne pas oublier ce pb !

lap1nou

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #26 le: 10 July 2006 19:43:46 »
Comment oublier l'absence de tv depuis 1 semaine maintenant ? Pour ma part comme beaucoup d'autre, je ne capte pas la télé hertzienne, ce qui rend (un peu) la vie pénible...

Vivement que Free apporte vite une solution à ce pbm, on paye quoi !

Matthieu

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #27 le: 10 July 2006 23:35:15 »
Toujours pas terrible sur CRX69...

Quelqu'un sait-il expliquer pourquoi certaines chaînes sont noires, d'autres freezent, et d'autres encore ont l'air correctes...

Thanks,


lolotux

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #28 le: 11 July 2006 03:20:01 »
Un autre encore !
Depuis le 03/07 plus de TV CRX69-2

Bleu

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #29 le: 11 July 2006 10:53:50 »
Bonjour

Petit miracle en panne de Tv depuis le 27/06/06 aussi bine chaine gratuite que payante, aujourd'hui semble refonctionner espérons pour longtemps ( qq freeze) mais bon !

Par contre tjrs augmentation de l'abaiblisssement qui passe de 30 à 40.

rozen

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #30 le: 11 July 2006 11:48:12 »
Citation de: Bleu
Bonjour

Petit miracle en panne de Tv depuis le 27/06/06 aussi bine chaine gratuite que payante, aujourd'hui semble refonctionner espérons pour longtemps ( qq freeze) mais bon !

Par contre tjrs augmentation de l'abaiblisssement qui passe de 30 à 40.
Tu es sur quel secteur ? Je suis surprise car je n'ai toujours pas de TV... Peut-être n'es-tu pas sur Lyon Croix-Rousse ?

rozen

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #31 le: 11 July 2006 11:51:43 »
Citation de: FreeNews
Il semblerai selon un bon nombre de Freenaute raccordés au NRA de la Croix Rousse (CXR69 Lyon) que le service FreeboxTV subissent quelques ratés ces derniers jours.
Les symptômes seraient:
   Un bon nombres de chaines sur écran noir
   Des freezes sur celles qui marchent
   Nous n'avons aucune information officielle concernant ces problèmes. Nous esperons pour les abonnés de ce NRA que Free tiendra compte de cet appel pour un rétablissement rapide de la situation.
   


Lien vers la news
Je pense qu'on peut sans doute modifier le texte de la news car là ce n'est plus du conditionnel mais une  évidence... et ce ne sont plus "quelques ratés" mais une ABSENCE TOTALE de connexion TV :(

SkeleT

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #32 le: 11 July 2006 14:00:51 »
Mêmes problèmes sur CAL69 (caluire-et-cuire)... Certaines chaînes n'apparaissent pas, notamment sur CanalSat. Puis le débit a pas mal chuté aussi ... (de 19Mbps -> 15 voir 14Mbps. C'est déjà pas mal, mais je sais que ça devrait être mieux.)

Le Dad ®

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #33 le: 12 July 2006 13:05:51 »
up up UP UUUUUPPPPPPP ! ! ! !

iclo

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #34 le: 12 July 2006 13:58:35 »
Citation de: Le Dad ®
up up UP UUUUUPPPPPPP ! ! ! !
Et en français, cela veut dire quoi?


Le Dad ®

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #35 le: 12 July 2006 15:30:48 »
Alors.. Up en français ... dixit l'outil de traduction de google ...
"vers le haut de"
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

Il s'agit de faire remonter le topic vers le haut pour ne pas l'oublier... tout simplement..

;)

rozen

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #36 le: 12 July 2006 17:24:23 »
Je livre sur freenews comme sur l'ADUF la réponse de FREE reçue ce jour suite à mon mail...

La chose inquiétante c'est qu'ils ont pas l'air au courant !!!!!  Réponse type... Au bout du compte ça en devient insultant pour les interlocuteurs car malgré les appels, les contacts il semble que l'ignorance perdure !
A la prochaine interview de M. BOUKOBZA peut-on lui demander de commencer à faire répondre de façon plus personnalisée et de faire en sorte que quand un problème survient FREE informe ses internautes du suivi(précisément par le biais de forums au besoin ou sur le portail FAI). Là, ce n'est pas demander grand exploit, j'imagine !


Reponse:
Cher Freenaute,
Avez-vous l'interface de Free sur la TV (mozaïque, canalplay...) ?
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Etienne, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France

iclo

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #37 le: 12 July 2006 18:29:52 »
Cela fait donc presqu'une semaine que la tele ne fonctionne plus du tout sur CXR69-3. Seules trois ou quatre chaines sont visibles a condition de changer de chaine toutes les 3 minutes a chaque freeze d'images. C'est irregardable!
Mais que fait donc Free pour resoudre ce probleme?

girafe

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #38 le: 13 July 2006 10:44:25 »
Moi, cela fait dix jours que c'est comme ça!
Et ce n'est pas quelques soucis de TV, mais des gros soucis.

Le Dad ®


loulyon

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #40 le: 13 July 2006 19:32:51 »
Bonsoir,
Voici la réponse réçu ce jour suite à un message sur le forum:
Je précise que 4 jours plus tôt j'avais envoyé le même message SANS mon numéro de téléphone et la seule réponse reçue fut de leur communiquer mon téléphone! Bref toujours quelques jours de gagnés!!

 Date : 11/07/2006 13:51    
Question:
Bonjour,
Je suis sur NRA de CXR69 et depuis quelques jours la plupart des chaines de freeTV sont noires. Celles qui diffusent se figent au bout de 2 à 5mn. Et c'est la même chose avec les chaines de CanalSat ADSL qui se figent après quelques minutes et seul un changement de chaine permet de reprendre le flux.
RAS côté téléphone ou Internet.
Le problème semble toucher de nombreuses personnes pour ne pas dire tout le monde de CXR69 d'après les messages des forums.
Ce que je ne comprends pas c'est votre absence de réponse. Si vous continuez, je vais demander à CanalSat d'arrêter mon abonnement dont je ne peux plus profiter.
Je compte sur vous.
Cordialement

Reponse:
Cher Freenaute,

Vous rencontrez des difficultés avec l'utilisation de certaines chaînes de votre bouquet.

L'information est transmise au service concerné, nous vous invitons à patienter.
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Lotfi, votre conseiller Free.fr

Matthieu

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #41 le: 13 July 2006 19:56:26 »
Citation de: loulyon
L'information est transmise au service concerné, nous vous invitons à patienter.
Est-ce un vrai début de réponse ou un baratin standard ?


Matthieu

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #42 le: 13 July 2006 20:47:29 »
Bonsoir,

Je viens d'avoir un conseiller en chat... à force de logger le problème, ils vont bien intervenir...
Je relancerait après le WE... à moins que... en rêve ;-)

A +

Citation de: t-chat028
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat028: Bonsoir Bienvenue sur le chat de free ,

0472XXXXXX: Mon problème porte sur le service télé défaillant depuis plus de 15 jours
0472XXXXXX: cd freenews http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=14248
0472XXXXXX: ou encore http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=14167
0472XXXXXX: Peux-t'on avoir l'assurance que le problème a été loggé chez Free et que des moyens sont mobilisés pour une résolution rapide ?
0472XXXXXX: Merci d'avance
0472XXXXXX: 21:09 Etes-vous là ?
t-chat028: oui
t-chat028: un instnat svp
0472XXXXXX: 21:12 OK
t-chat028: si jai bien compris
t-chat028: vous avez un souci de tele
t-chat028: ca affiche quoi sur la tele?
0472XXXXXX: Le service est fonctionnel sur certaines chaines (ex: Télégrenoble)
0472XXXXXX: mais avec des freeze réguliers
0472XXXXXX: mais service complètement absent sur France 2, France 4, France 3, Euronews, I Télé
0472XXXXXX: et des tonnes de chaines...
t-chat028: je vous invite à faire un hard reboot
0472XXXXXX: Déjà fait plusieurs fois...
0472XXXXXX: comme conseillé sur la news de freenews
t-chat028: je vous invite à patienter
0472XXXXXX: Il semble que ça touche TOUS LES FREEnautes de CRX-69
0472XXXXXX: quel que soit leur version de freebox (je suis en v2, d'autres sont en v4)
t-chat028: ok je vais remonter l'information
t-chat028: je vous invite à patienter
0472XXXXXX: 21:19 OK Je patiente
t-chat028: pas d'autres questions?
0472XXXXXX: Peux-t'on avoir l'assurance que le problème a été loggé chez Free et que des moyens sont mobilisés pour une résolution rapide ?
t-chat028: ne vous inquietez pas
t-chat028: on va faire le nécessaire

naisho

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #43 le: 13 July 2006 21:04:50 »
Bonsoir on fait quoi alors? on monte à Paris et on fait comme Zidane :)
Non sans rire ça devient pénible j'en ai marre de téléphoner à free pour essayer de resoudre le problème.
De plus ils m'ont dit que si je n'avais pas le flux vidéo c'est que c'était un prob technique et que seul free pouvait le résoudre en envoyant des techniciens sur place, mais voila nous sommes en juillet et les vacances sont là...Alors franchement qu'ils m'envoyent la carte à changer (parce que c'est çà qui a claqué) et je vais la changer....
Bon allez courage à tous.....

rozen

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #44 le: 14 July 2006 12:38:20 »
Pour ma part : encore un message MAIL à free...j'attends une réponse plus sensée que la première et je VIENS DE PASSER UN MESSAGE  BREF SUR FREENEWS TV ...dès fois que ça porterait ses fruits... Pourquoi n'y aurait-il pas plusieurs personnes qui agiraient ainsi ? Lancez vous SOS SUR REENEWS TV "Messages perso"... C'est faisable.
:)

korosu

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #45 le: 14 July 2006 12:53:23 »
probleme identique sur TVN95 depuis 3-4 jours.

Jacques Dupont(d)

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #46 le: 17 July 2006 03:02:53 »
Alors moi perso ca fait plus de 3 semaines que je n'ai pas la télé . Je trouve aussi que la news devrait plutot s'appelé gros problème sur croix-rousse à croire que tout le monde veut limiter les dégas . Honnetement je pense qu'il y a quelque chose de gros derrière tout ca . Une des hypotèse qu'on peut lire sur ce meme forum est que Free faisait des travaux sur la croix-rousse et Lyon et que les mecs ont fait n'importe quoi genre mis de la fibre optique en angle droit etc... Je reste suspicieu de cette explication car il se trouve très bizzare qu'on ne recoivent plus la télé mais qu'on est encore internet . Quoi qu'il en soit c'est effectivement inadmissible et je pense que les réponses douteuses de la hotline et de Free en général face à ce problème ne sont pas un manque de communication mais plutot voulu . Je pense que le problème doit etre assez serieux pour que de part et d'autre on essaie de le diminuer au maximum . D'ailleurs la news est vraiment très légère contenu du fait que quasiment toute si ce n'est toute la croix-rousse + une partie de lyon n'a plus la TV ni aucune réponse fiable à ce sujet . Je me rapel d'une coupure d'une durée beaucoup plus courte sur la croix-rousse et pourtant une news beaucoup plus insistante que celle ci . Quoi qu'il en soit je sais que cela ne changerai pas grand chose , il est sur qu'il vaut toujours mieux dédramatiser mais là ca commence à quand même devenir très gros et presque unique quand on voit la durée du problème et le silence qu'il y a . Bon courage (même si ca vous rendra pas la TV) , comme m'a un jour dit un hotliner de Wanadoo face à plus d'internet pendant 2 mois , "de toute facon c'est pas parceque vous avez plus ce service que vous allez mourir" , heuresement on est quand même très loins de ca et je regrette absolument pas d'avoir quitter wanadoo . Allez Free ne nous décoit pas , pas en si bonne route ...

pentaure

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #47 le: 17 July 2006 12:19:37 »
Tout de même, les réponses hotline-mail à ce problème sont vraiment à la limite de "je m'en fou", ou "cause toujours".
plus de 15 jours et ça continue...

ternov

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #48 le: 17 July 2006 12:34:07 »
J'ai aussi un méga problème avec l'option TV, j'ai le tél, le web, le VDO qui fonctionne (étrange quand c'est payant ça marche) mais impossible d'avoir les chaines cablées ou pack de base. Pourtant j'ai les informations sur les programmes qui passent mais avec un écran noir et sans le son. Quelqu'un aurait-til ça sur Toulouse je crois que mon DSLAM est CAP31.
J'ai osé contacter la hotline, ils m'ont proposé aussi le hard reboot... les pov mec, pourquoi pas aussi un coup de marteau .... en plus j'ai perdu mon mode routeur et mon wifi sur la freebox v5 alors que sur le site free, ces options sont activées !!!!! .....
Je pense écrire à une association de consommateur pour une fois encore faire réagir FREE et son manque symptomatique d'informations quand il y a un problème !!!


Jacques Dupont(d)

[RHAL] Quelques soucis de TV sur CXR69
« Réponse #49 le: 17 July 2006 12:56:33 »
j'étais sur que cela ne venait pas seulement de croix-rousse , comme je l'ai dit , je pense que cela est beaucoup plus important pour qu'ils se taisent à ce point ... Je pense qu'une action en justice sera bientot justifié , après 1 mois sans TV , que faudra til faire ? Continuer à se faire prendre pour un ... ? jai pas envi .