Franky

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #100 le: 31 October 2005 22:22:59 »
Citation de: Magicking
En quoi il a été de nouveau activé(DEL63) oO ?
Ne réponder plus au ping et y répond de nouveau

TBirdTheYuri

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #101 le: 31 October 2005 22:31:57 »
Il a été activé le 13/10 et également ce matin. Pour quelle raison, je n'en sais rien.

Ektopl@sm

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #102 le: 31 October 2005 23:42:21 »
Si c'est sur le site de François04 que tu as vu ça Tbird comme je l'ai vu aussi ce matin, à mon avis c'était un bug ou un problème sur le site car tout est revenu normal à présent ...

Magicking

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #103 le: 01 November 2005 01:07:15 »
Je suis passez à "En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupée" depuis aujourd'hui apparement ! Yeepee
Et je suis à l'étape 2:
1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 29 octobre 2002
2 La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

Malheureusement demain(aujourd'hui en fait) est un jour férié. :'(


faber63

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #104 le: 01 November 2005 08:01:00 »
Ca y est, les adresses ip de connexions sont enfin apparues !!! ce n'est plus qu'une question de jours j'espère :D

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=63&ville=&nra=&dslam=&ip=&derniers=0&depuis=3&v2=&Submit=Rechercher

TBirdTheYuri

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #105 le: 01 November 2005 17:45:49 »
Pas trop tôt...

TBirdTheYuri

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #106 le: 01 November 2005 17:57:13 »
Il y a deux DSLAM maintenant à Delille, et deux "en préparation" (thermostat 7 pendant 30 minutes, avec un peu d'ail et de celeri au bain marie?) aux Salins et aux Cézeaux.


dj_apulo

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #107 le: 01 November 2005 22:35:04 »
J'espère que Free ne va pas se satisfaire d'avoir rendu heureu une très faible partie des clermontois et qu'ils vont très rapidement dégrouper les autres NRA (notamment Sal63!!! lol) et ne pas encore nous faire poireauter pendant plusieurs mois!!! Dans 15 jours j'ai Neuf qui me rappelle, faudra que je lui donne une réponse!!!

TBirdTheYuri

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #108 le: 02 November 2005 12:00:19 »
Dans 15 jours il n'y aura toujours pas de dégroupés à Clermont-Ferrand... déjà qu'il a fallu 2 ans pour installer le DSLAM, 3 semaines pour choisir les adresses IP des abonnés, alors pour les raccorder j'imagine même pas le délai :/

Franky

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #109 le: 02 November 2005 12:45:40 »
il faut resté optimiste. avec un peu de chance dans une semaine les premiers raccordés seront la.

Ektopl@sm

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #110 le: 02 November 2005 13:40:54 »
Citation de: PitPit
il faut resté optimiste. avec un peu de chance dans une semaine les premiers raccordés seront la.
Quand je vois le temps que celà a mis sur certains DSLAMs je commence à prendre peur ... jusqu'à 6 mois ... :/

Ektopl@sm

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #111 le: 02 November 2005 13:45:16 »
Sympa ton forum PitPit ;)
Il ressemble beaucoup à celui de Freenews :P
On pourra s'incrire quand ?

Au fait j'ai des comptes Gmail (email de google) si ça vous intérresse ;) Y'a juste à clicker sur mon site WEB ;)

@+

Ektopl@sm

bob63

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #112 le: 02 November 2005 15:59:09 »
j'ai recu le mail de free et je suis a l'etape 2 par contre ca m'inquiete:
Cette intervention va générer une interruption de service de quelques jours
mais ne nécessitera aucun re paramétrage de votre connexion.
Et combien de temps car quelques jours....
ils disent aussi que le bas de debit de secour marchera j'espere!!

Franky

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #113 le: 02 November 2005 16:29:18 »
Citation de: Ektopl@sm
Sympa ton forum PitPit ;)
Il ressemble beaucoup à celui de Freenews :P
On pourra s'incrire quand ?

Au fait j'ai des comptes Gmail (email de google) si ça vous intérresse ;) Y'a juste à clicker sur mon site WEB ;)

@+

Ektopl@sm
il est ouvert tu peux t'inscrire. le fait qui ressemble à freenews est normal c'est du PunBB comme pour freenews de cette façons vous ne serais pas désorientés.


iznogoud_23

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #114 le: 03 November 2005 10:41:02 »
bonjour a tous amis Bougnat (et les autres aussi ;) )

Bon, ben la bonne nouvelle du dégroupage de Clermont-Ferrand (enfin) est pour moi ternie par le fait que LAV63 ne fait pas parti des NRA dégroupé ... snif..

Dire qu'il y a 2 ans 1/2, je me suis inscrit chez Free car le dégroupage était prévu sous... 6 mois.   JE partirai de Clermont sans avoir connu les joie de la TV et du téléphone sur ADSL...  Et quand on vois le debit sur la region (qui s'est amélioré depuis quelques jours, il faut l'avouver), je suis un peu degouté quand meme... si j'avais su j'aurai plutot opté pour cégétel..

faber63

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #115 le: 04 November 2005 20:01:08 »
Citation de: Magicking
Je suis passez à "En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupée" depuis aujourd'hui apparement ! Yeepee
Et je suis à l'étape 2:
1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 29 octobre 2002
2 La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience. :'(
y a t-il beaucoup de monde qui a reçu le mail de Free signalant le debut du degroupage de leur ligne ?  

parce que moi rien :(

(DEL63, 1980m et 29.7db sur degrouptest)

tcherno63

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #116 le: 04 November 2005 22:46:44 »
Citation de: faber63
y a t-il beaucoup de monde qui a reçu le mail de Free signalant le debut du degroupage de leur ligne ?  

parce que moi rien :(

(DEL63, 1980m et 29.7db sur degrouptest)
Après analyse avec un autre freenaute, il semblerait que les courriels soient envoyés des plus anciens abonnés aux plus récents...

Citation de: TBirdTheYuri
Il y a deux DSLAM maintenant à Delille, et deux "en préparation" (thermostat 7 pendant 30 minutes, avec un peu d'ail et de celeri au bain marie?) aux Salins et aux Cézeaux.
Où ça 2 ??? del63-2 n'existe pas (encore)... Si tu parles des 2 lignes sur francois04 c'est juste une question de mise en page (et de migration pour ceux qui ont des dslam v1...)

Magicking

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #117 le: 05 November 2005 01:46:35 »
Citation de: tcherno63
Citation de: TBirdTheYuri
Il y a deux DSLAM maintenant à Delille, et deux "en préparation" (thermostat 7 pendant 30 minutes, avec un peu d'ail et de celeri au bain marie?) aux Salins et aux Cézeaux.
Où ça 2 ??? del63-2 n'existe pas (encore)...
Il parlent des Salins et des Cézeaux ici

Au passage nous sommes moins de 1020 sur Dellile chez Free :o ça fait pas beaucoup :'(

Tuni

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #118 le: 05 November 2005 10:51:20 »
Salut à tous, je suis nouveau dans ce forum mais connais le site depuis pas mal de temps.
je travaille à la STA donc si vous voyez ce que je veux dire, c'est nous qui posons les cables et la fibre optique et le degroupage donc si un jour j'ai une information, je la mettrais sur ce forum ;)

Franky

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #119 le: 05 November 2005 11:22:21 »
Citation de: Tuni63
Salut à tous, je suis nouveau dans ce forum mais connais le site depuis pas mal de temps.
je travaille à la STA donc si vous voyez ce que je veux dire, c'est nous qui posons les cables et la fibre optique et le degroupage donc si un jour j'ai une information, je la mettrais sur ce forum ;)
STA à travailler cette semaine sur le central de lempdes (LEM63) y a t'il des préparations ?

Séb

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #120 le: 05 November 2005 12:56:43 »
Et cournon, et cournon et cournon !!!!! des infos ????? :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D


ppatoc

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #121 le: 06 November 2005 03:47:09 »
Citation de: Tuni63
Salut à tous, je suis nouveau dans ce forum mais connais le site depuis pas mal de temps.
je travaille à la STA donc si vous voyez ce que je veux dire, c'est nous qui posons les cables et la fibre optique et le degroupage donc si un jour j'ai une information, je la mettrais sur ce forum ;)
sympa ! moi je suis sur lavoisier donc si t'as des news ...

nuullarfe

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #122 le: 06 November 2005 11:39:17 »
la politique je ne la connais pas mais quand ils le veulent ,ils  le peuvent!!

faber63

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #123 le: 09 November 2005 20:14:57 »
Yep !!

Y a du nouveau par là !!

http://adsl.free.fr/degroup/clermontferrand.html

tcherno63

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #124 le: 09 November 2005 20:30:14 »
Citation de: faber63
Yep !!

Y a du nouveau par là !!

http://adsl.free.fr/degroup/clermontferrand.html
Oui, vu :P
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2689

A quoi ça sert (que Ducros se décarcasse) ? ;)

faber63

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #125 le: 09 November 2005 20:47:10 »
Citation de: tcherno63
Citation de: faber63
Yep !!

Y a du nouveau par là !!

http://adsl.free.fr/degroup/clermontferrand.html
Oui, vu :P
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2689

A quoi ça sert (que Ducros se décarcasse) ? ;)
Vi, je viens de voir ça... Désolé Mister Ducros !  ;)

Franky

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #126 le: 09 November 2005 22:12:10 »
ET voila le suivant sur la liste LAV63 après FLA63 et peut etre LEM ??? qui peux savoir.
Quelqu'un a des info pour mon post précédent, car j'ai vu beaucoup d'activité de la société STA sur lempdes.

ppatoc

A quand des infos pour clermont-ferrand
« Réponse #127 le: 10 November 2005 07:51:44 »
je suis sur LAV63 tralala ! je suis sur LAV63 tralala !  ... bon ok j'arrête lol
par contre j'avais lu que tout se fait automatiquement lorsque mon NRA sera dégroupé, free m'envoie un email et je ne m'occupe de rien (à part commander une freebox of course !) est-ce exact ? sinon quelle est la démarche à effectuer pour que je ne sois pas pris au dépourvu et que ma demande de dégroupage soit bien enregistré
merci de vos réponses