aujourd'hui ,un technicien de chez ft est venu chez moi (puisque apres avoir fait tout ce qui est ecrit sur la FAQ ,c'est le dernier recour )et devinez quoi?
c'est chez free que ca deconne dixit le technicien.il me dit meme qu'il aurait du venir avec un mec de chez free pour corriger le tir et evidemment ,apres une heure a verifier ma ligne ,il insiste en disant que chez lui RAs mais qu'il faut (car il a constaté mon pb )que je recontacte free.
Impossible de les joindre au telephone ,j'ai envoyé un xeme mail ou j'aurais encore une reponse digne d'un ingenieur en scientologie recyclé dans la telephonie (bref ,encore une grosse daub)comme mon alarme ,ou mon pc trop loin ,ou un filtre.
Dommage que tout ceux qui ont un pb (et on est pas une minorité)ne travaille pas chez free.Il est dommage de ne pas se rendre compte (ou de ne pas vouloir se rendre compte)que c'est surement le firmware qui est une grosse merde.
Tres curieux quand meme que des freenaute tombent tous en rade en meme temps ,le meme jour et free ne pas se remet pas en cause ,et se cache loin derrirere pour ne pas assumer ,il peut effectivement passer dans les journaux americains ,il a la meme politique que les societés ricaine ,on suce jusqu'a la moelle et quand y'a plus rien a prendre ,on s'en va sans rien dire en laissant les gens dans la merde et sans recour....
Et je suis chez eux depuis le tout debut de l'aventure free ,voila le remerciement....