dazzzman

Ecran noir sur roi77
« le: 16 December 2005 02:01:42 »
Bonjour,
J'ai des chaines qui sont en ecran noir (la plupart d'entre elles en réalité) alors qu'elles sont en accès gratuit (fr3, arte, bfm tv, bloomberg, cnbc etc)
Je souhaitais savoir si cela allait changer dans les jours qui viennent (dslam encore en test?).
Merci de vos réponses ;)

dazzzman

Ecran noir sur roi77
« Réponse #1 le: 16 December 2005 10:24:28 »
Là c'est encore pire.
je n'ai plus aucune chaine, même pas la mosaïque.
Je n'ai que le nom des chaines.
J'ai bien relancé la freebox mais pas de changement.
Je sais que je devrais m'estimer heureux puisque j'ai enfin une connexion qui fonctionne et que je suis "dans un bled pourri" mais quand même... :/

patamigo

Ecran noir sur roi77
« Réponse #2 le: 16 December 2005 10:37:42 »
va voir le post chaines ecran noir, dans le groupe ile de france, tu verra il y a des reponses pour toi.

dazzzman

Ecran noir sur roi77
« Réponse #3 le: 16 December 2005 10:43:21 »
Merci Patamigo!
Je viens de remarquer que je n'ai plus de téléphone non plus... là ça devient très énervant!


dazzzman

Ecran noir sur roi77
« Réponse #4 le: 16 December 2005 15:18:33 »
Je crois que j'ai parlé encore trop vite. Je croyais que mes soucis de connexion étaient réglés grace au dégroupage mais non. J'ai à nouveau des bugs. J'ai attendu que free dégroupe "mon bled pourri" mais apparemment la joie est de courte durée. ça fait 3ans que je suis freenaute, je n'ai jamais eu de réels soucis uniquement depuis 1mois et demi. J'ai besoin d'une vrai connexion pour travailler. Je vais donc sortir le carton du placard.

En plus il y a des rumeurs de rachat: "Iliad: ouvre en hausse, spéculations sur une prochaine OPA.
(Cercle Finance) - Iliad prenait près de 1% jeudi matin sur le SBF 250, une nouvelle fois soutenu par la perspective d'un éventuel rachat du groupe de télécommunications, propriétaire du fournisseur d'accès à Internet Free.

Exane BNP Paribas confirme que ses stratégistes viennent d'inclure Iliad dans une liste de cinq ou six sociétés françaises susceptibles de faire l'objet d'une prochaine OPA.

Le titre Iliad avait flambé en septembre dernier sur des rumeurs de marché prêtant à Bouygues ou à l'américain Yahoo! la volonté de mettre la main sur le groupe français.

Iliad affiche une hausse de presque 80% depuis le début de l'année."

Ils en ont plus rien à faire de nos soucis sans doute.

Bon courage à tous