Astellig

Brancher une console?
« le: 28 June 2007 17:56:28 »
Bonjour,
J'ai vu des personnes mettres de videos de jeu capturé en temps réelle ...
Comment peut on faire?
Car perso, j'ai tenté de branché ma Wii, mais evidément, impossible de jouer vu qu'il y'a un decalage à cause de la compression vidéo.

Comment pouvoir faire? :)
Car j'ai une petite idée de vidéo live sur console mais bon, faut que je trouve le moyen de connecter ma console sur la Freebox sans le decalage :)

nickole

Brancher une console?
« Réponse #1 le: 28 June 2007 17:59:49 »
Bonjour,

Voir le dossier Brancher une console ? en Home page dans la rubrique "En direct des forums"

nickole

Astellig

Brancher une console?
« Réponse #2 le: 28 June 2007 18:02:25 »
Heu quand je clique sur ce fameux lien, ca me ramene à ce sujet ^^

Yoann Ferret

Brancher une console?
« Réponse #3 le: 28 June 2007 18:04:52 »
parfaitement logique :D

Astellig, l'idéal est de dédoubler ton signal vidéo en sortie de la console, pour avoir un câble vidéo relié à la Freebox, et l'autre à la télé.


marseille13012

Brancher une console?
« Réponse #4 le: 28 June 2007 18:34:03 »
moi j'ai vu aussi les videos dont tu parles notament une video rfactor mais le gars filmé  son écran de pc ce qui est impressionnant c'est q'il n'y a aucunes saccades de l'encodeur de la freebox hd parceque ca doit envoyer dru en upload mais bon aujourd'hui on va voir beaucoup de tv perso car c'est nouveau mais combien vont emettre et faire des emissions chaque semaine la je crois pas beaucoup car il faudra proposer de la nouveauté

nickole

Brancher une console?
« Réponse #5 le: 28 June 2007 19:17:24 »
Citation de: Astellig
Heu quand je clique sur ce fameux lien, ca me ramene à ce sujet ^^
Arfff dsl je pensais que c'était un dossier, mais en fait ce sont les derniers titres de messages postés :lol:

Bon sinon y a recherche au-dessus, j'ai déjà vu des trucs mais j'ai la flemme de chercher à ta place là ;)

Astellig

Brancher une console?
« Réponse #6 le: 28 June 2007 20:31:45 »
Citation de: yoann007
parfaitement logique :D

Astellig, l'idéal est de dédoubler ton signal vidéo en sortie de la console, pour avoir un câble vidéo relié à la Freebox, et l'autre à la télé.
Un cable RCA qui a 2 prise male?


Cacahuete

Brancher une console?
« Réponse #7 le: 28 June 2007 21:43:52 »
j'ai branché ma wii sur la freebox plutot que sur la télé, le signal était good, par contre les wiimotes ne répondaient presque plus, elle sautillaient dans tout les sens. Je ressayerais demai, :)

Yoann Ferret

Brancher une console?
« Réponse #8 le: 28 June 2007 22:41:21 »
Citation de: Astellig
Citation de: yoann007
parfaitement logique :D

Astellig, l'idéal est de dédoubler ton signal vidéo en sortie de la console, pour avoir un câble vidéo relié à la Freebox, et l'autre à la télé.
Un cable RCA qui a 2 prise male?
par exemple. Ou un petit démultiplicateur RCA (une entrée, deux sorties).

enoch

Brancher une console?
« Réponse #9 le: 29 June 2007 06:20:42 »
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé, malheureusement je peux pas tester encore pour cause de conditions de vente. Par contre je me demandais si c'était possible de paramétrer le freeplayer pour afficher le signal qui passe par l'acquisition sur la freebox vers le pc.

Yoann Ferret

Brancher une console?
« Réponse #10 le: 29 June 2007 11:13:19 »
http://www.ldlc.com/fiche/PB00035034.html

voilà le genre d'accessoire qu'il faut. En prendre 1 pour ne démultiplier que l'image, 2 autres pour le son également. Ca permet de brancher la console à la fois sur la Freebox pour la diffusion, et sur la télé sans latence.

enoch

Brancher une console?
« Réponse #11 le: 29 June 2007 17:46:27 »
J'ai essayé avec ma play2 mais enregistrement raté, je vois un flux pess live, donc ça doit être possible.

En fait au départ ça démarre bien, puis ça bug.
Sinon est ce que la prise péritelle d'une tv ça permet aussi de sortir du signal.