0145221765

impossible de contacter Free hors france
« le: 01 December 2012 17:43:39 »
bonjour,

j'ai demenagé il y a 3 mois, ayant resilié sans probleme. Toutes factures etaient réglées.

Je viens de recevoir un mail confirmant que vous avez recu mon materiel et que mon compte est bel et bien fermé.

En meme temps, vous m'envoyé une facture des 520 !!!! EUROS pour non retour de materiel.

Bien sur, depuis le canada, c'est IMPOSSIBLE de vous contacter..tous vos numeros donnent reference au 3244 ou 10xx quelquechose....impossible de faire ce genre d'appel depuis l'etranger. Tout numero 08xxxxxxx soit ne fonctionne pas, soit demande d'appeler le 3244.

J'AI BESOIN DE VOUS PARLER IMMEDIATEMENT AFIN QUE L'ON M'EXPLIQUE POURQUOI VOUS ALLÉ RETIRER 520 EUROS DE MON COMPTE, FRAUDULEUSEMENT.

merci

Thibault

Re : impossible de contacter Free hors france
« Réponse #1 le: 01 December 2012 18:42:02 »
Vu que vous aimez bien les majuscules et le gras, je vais vous répondre de même.

ATTENTION : NOUS NE SOMMES PAS FREE, MAIS UNE ASSOCIATION INDÉPENDANTE, ET NE RÉPONDRONS PAS A VOS DEMANDES D'ASSISTANCE, OU AUTRES RÉCLAMATIONS CONCERNANT FREE. MERCI D'AVANCE !

http://www.freenews.fr/spip.php?page=freenews

Technicien408

Re : impossible de contacter Free hors france
« Réponse #2 le: 03 December 2012 19:00:55 »
Bonsoir,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'effectivement, votre ligne a bien été résiliée au mois de Juillet 2012.
En revanche, la freebox nous n'a pas été retournée, il n' y a aucune trace de retour de cette dernière, c'est la raison pour laquelle vous avez été facturé de 520 euros, qui représente la valeur du modem non rendu.
Cordialement