krapotch

rectangle clignotant sur freebox dégroupage total
« le: 23 January 2009 15:49:05 »
Bonjour,
Anciens abonnés de chez orange, nous nous sommes laissés tentés mon mari et moi par l'offre Freebox en dégroupage total. Nous avons reçu la freebox le 19.01.09 et l'étape 6 étant validée, nous avons essayé de la brancher mais elle est restée au stade du rectangle clignotant.

Donc nous appelons la hotline qui nous demande de faire un "hard rebout" en débranchant et rebranchant 5 fois, mais toujours rien de plus puis on nous dit d'attendre 48 heures. Toujours rien donc on rappelle la hotline, vérification de l'adresse mac qui semble correspondre donc on nous envois un technicien pour le lendemain.

Le technicien détecte un problème de "script"( ne me demandez pas ce que c'est svp...) qui doit être résolu le soir même (hier).

Toujours rien ce midi donc je rappelle la hotline qui me dit que soit disant le pb a été résolu mais que en même temps il y a eu un problème de panne chez eux et que pleins de gens sont actuellement dans la phase du rectangle clignotant. Donc je ne peux pas vérifier si çà a été réparé...

Elle me dit d'attendre jusqu'à mercredi et de rappeler si d'ici là le pb n'était pas résolu...

Est ce possible ce qu'elle me raconte?

Si vous rencontrez le même problème, merci d'avance de m'aider car je vous avoue que je commence à douter et à regretter mon abonnement à Free...

un simple freenaute

rectangle clignotant sur freebox dégroupage total
« Réponse #1 le: 23 January 2009 17:42:55 »
Il y a un souci d'authentification pour les nouveaux abonnés depuis quelques jours en effet. Passez sur le forum aduf.org, des techniciens y postent et vous diront où ça en est.