pako69

Bonjour à tous

Alors voilà l'histoire...
(je précise que je suis également abonné Freebox)

Au début de l'année, j'ai souscrit à une offre 2€ pour ma fille, très bien, puis très récemment une 2€ pour mon fils et enfin une 19,99€ pour moi et tout ça en version multiligne.

1er soucis :
La ligne de ma fille, ayant été la 1ère, semble est devenue la ligne principale, ma ligne et celle de mon fils se retrouvent en secondaire.
En effet, si je vais sur https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=coordonnees, je vois que je me retrouve dans les lignes secondaires...
Vous avez une "astuce" pour changer ?!

2ème soucis :
Il est indiqué dans l'aide de Free Mobile ceci :
Est-il possible de profiter des services de messagerie vocale, infos annuaires, options etc. sur une ligne supplémentaire ?
Réponse :
Oui

Alors là, je ne sais vraiment pas où trouver la gestion de la messagerie vocale pour chaque ligne, dans l'interface de gestion on ne peut en mettre qu'une seule...

Merci

pako69

Et bien je me réponds à moi même après appel du 3244 : c'est impossible (enfin pour le moment...)`

Volens 33

Bonjour
Reponse concernant l activation de vos options telles que la Messagerie et services vous pouvez les activez en vous connectant à la console gestion de compte avec vos propres identifiants
Maintenant activation à l annuaire inversé ainsi que l annuaire anti-parution d après le Service client eu par téléphone ainsi que leur courrier reçu dernièrement prétend que cette option aussi peut être gérée via le compte de chaque abonné multi lignes comme moi mais j ai jamais réussie à l activer sur mon compte car je reçois le message suivant : seul le compte principal peut activer cette option

alaing2loing

Je suis dans le meme cas !
Pour compléter la réponse précédente :

la messagerie et les options offertes se configure compte par compte c'est à dire la votre sur votre propre compte celle de votre fille sur son compte ( le principal )
Les autres options si payantes s'activent sur le compte principal ( votre fille ) en sélectionnant la ligne en haut de page


GALAXYnaute

la seule solution c la portabilité des 3 ligne en porta sortante et entrante free vers operateur tier & operateur tier vers free en fesant attention en mettant bien ton numeros en premier et les autre ensuite c la seule solution pour le moment