Bonjour à tous
Alors voilà l'histoire...
(je précise que je suis également abonné Freebox)
Au début de l'année, j'ai souscrit à une offre 2€ pour ma fille, très bien, puis très récemment une 2€ pour mon fils et enfin une 19,99€ pour moi et tout ça en version multiligne.
1er soucis :
La ligne de ma fille, ayant été la 1ère, semble est devenue la ligne principale, ma ligne et celle de mon fils se retrouvent en secondaire.
En effet, si je vais sur
https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=coordonnees, je vois que je me retrouve dans les lignes secondaires...
Vous avez une "astuce" pour changer ?!
2ème soucis :
Il est indiqué dans l'aide de Free Mobile ceci :
Est-il possible de profiter des services de messagerie vocale, infos annuaires, options etc. sur une ligne supplémentaire ?
Réponse :
Oui
Alors là, je ne sais vraiment pas où trouver la gestion de la messagerie vocale pour chaque ligne, dans l'interface de gestion on ne peut en mettre qu'une seule...
Merci