Alesk

Salut,

J'ai souscrit à l'offre illimité à 15,99€ le 11/01.
Dans le suivi de ma commande, il semble que la carte SIM ait été envoyée vendredi (c'est d'ailleurs ce qu'on me confirme au 1044).
Le facteur vient de passer et toujours pas de carte SIM dans ma boite ...
Le problème est que la portabilité de mon numéro est prévue pour aujourd'hui 15h ! C'est confirmé dans mon espace abonnée free mobile ainsi que par un sms de mon furtur ex-opérateur que j'ai reçu jeudi dernier.

Au 1044, on me dit "Problème de la poste car votre carte SIM a été expédiée". Ils ne savent pas régler le problème et me disent d'appeler le 3244.

Y en a-t-il d'autres dans mon cas qui vont se retrouver sans rien aujourd'hui (portabilité prévue aujourd'hui mais pas encore la carte SIM Free) ?

Merci,
Alesk

Phil

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #1 le: 16 January 2012 10:41:08 »
Oui, même cas.
Portabilité prévue à 11h ce matin, et pas de SIM au courrier.
Depuis qques minutes mon mobile Orange est complètement déconnecté, "No service", et on tombe sur "numéro non attribué" quand on tente de me joindre. :(

Donc avis à ceux qui ont aussi une portabilité prévue today, ça va couper, SIM reçue ou pas.

hayvan

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #2 le: 16 January 2012 10:47:02 »
Citation de: Alesk
Salut,

J'ai souscrit à l'offre illimité à 15,99€ le 11/01.
Dans le suivi de ma commande, il semble que la carte SIM ait été envoyée vendredi (c'est d'ailleurs ce qu'on me confirme au 1044).
Le facteur vient de passer et toujours pas de carte SIM dans ma boite ...
Le problème est que la portabilité de mon numéro est prévue pour aujourd'hui 15h ! C'est confirmé dans mon espace abonnée free mobile ainsi que par un sms de mon furtur ex-opérateur que j'ai reçu jeudi dernier.

Au 1044, on me dit "Problème de la poste car votre carte SIM a été expédiée". Ils ne savent pas régler le problème et me disent d'appeler le 3244.

Y en a-t-il d'autres dans mon cas qui vont se retrouver sans rien aujourd'hui (portabilité prévue aujourd'hui mais pas encore la carte SIM Free) ?

Merci,
Alesk
Perso je n'ai même pas encore ma date de portabilité. Mais dans ta console, tu as toutes les étapes en vert ou bien ? Ca nous permettra de faire un lien entre un SAV qui dit que la SIM est expédiée, et la fiabilité du suivi via l'espace abonné.

mum69

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #3 le: 16 January 2012 10:49:35 »
ça c'est pas cool et combien de temps on a pour activer la sim . normalement on a le droit à choisir sa portabilité non a moins que chez free pas possible


hayvan

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #4 le: 16 January 2012 10:55:18 »
Oui chez Lapostemobile, j'avais choisi une date 3 semaines après ma commande, une semaine tranquille, et un lundi pour la portabilité (histoire de pouvoir appeler le SAV toute la semaine, lol). Ce qui a fait que ma SIM est arrivée près d'une semaine avant la portabilité, et pas d'anxiété. Là Free ne donne pas (encore ?) le choix.

titofeg

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #5 le: 16 January 2012 11:00:06 »
Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM et je peux appeler, ma portabilité qui devait se faire à 11 heurs aujourd'hui. Résultat: personne ne peut m'appeler cela indique que le numéro n'est pas attribué. Des infos?
Merci

Alesk

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #6 le: 16 January 2012 11:01:55 »
Citation de: hayvan
Perso je n'ai même pas encore ma date de portabilité. Mais dans ta console, tu as toutes les étapes en vert ou bien ? Ca nous permettra de faire un lien entre un SAV qui dit que la SIM est expédiée, et la fiabilité du suivi via l'espace abonné.
Oui, tout est au vert, à part l'activation bien évidemment ...


hayvan

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #7 le: 16 January 2012 11:03:41 »
La portabilité est un créneau de 4 heures non ? Les 3 fois où j'ai été porté, la ligne était active APRES la fenêtre annoncée. Et éteindre/rallumer peut aider.

titofeg

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #8 le: 16 January 2012 11:04:05 »
Oui tout est en vert pour moi.

progamer54

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #9 le: 16 January 2012 13:36:35 »
Voila ce qui me pend au nez demain.
Portabilité pour demain 11h et à l'heure qu'il est je suis toujours en étape 1.
Pouvoir etre joignable 24h/24 est tres important pour moi pour des raisons personnelles. RRRRrrrrr
ça va pas le faire si je me retrouve SANS ligne le temps de recevoir ma SIM, qui arrivera je ne sais quand!

rickky

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #10 le: 16 January 2012 13:41:58 »
Idem portabilité demain 15h et la sim que je croyais expédiée vu l'info de l'espace client, ne l'est plus sur le nouvel espace client.

Ca va être sympa sans tel

Ex Pigeon plumé

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #11 le: 16 January 2012 15:43:02 »
ma frangine est dans le même cas.
portabilité aujourd'hui, elle se retrouve sans ligne et sans la puce freemobile.
du côté de free, la date de portabilité est prévue le 20.

:(

Alesk

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #12 le: 16 January 2012 16:33:29 »
Donc, la portabilité prévue aujourd'hui à 15h a bien eu lieu. Je n'ai plus de téléphone.
Au 1044, on m'assure que ma carte SIM est partie depuis la fin de semaine dernière, mais toujours rien reçu.

Je viens de recevoir, il y a 5 minutes et en 4 exemplaires, le mail suivant :

#########
Bonjour,

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free
############

Ceux qui ont déjà reçu leur carte SIM avaient-ils reçu ce mail au préalable ?

Papylyon

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #13 le: 16 January 2012 16:40:19 »
Je vais ma faire arracher les yeux par ma femme....

Je l'ai poussée à migrer de Virgin vers Free, la portabilité est prévue demain 11h et le statut est encore à l'étape 1.

A moins d'une bonne surprise ce soir dans la BAL, elle va m'arracher les yeux (et le reste aussi!)

Une femme sans téléphone c'est comme... un geek sans ADSL


Thany

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #14 le: 16 January 2012 16:42:26 »
Citation de: Alesk
Donc, la portabilité prévue aujourd'hui à 15h a bien eu lieu. Je n'ai plus de téléphone.
Au 1044, on m'assure que ma carte SIM est partie depuis la fin de semaine dernière, mais toujours rien reçu.

Je viens de recevoir, il y a 5 minutes et en 4 exemplaires, le mail suivant :

#########
Bonjour,

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free
############

Ceux qui ont déjà reçu leur carte SIM avaient-ils reçu ce mail au préalable ?
Salut,

Non c'est nouveau ! Moi j'ai réceptionné ma carte SIM samedi matin, elle a été envoyée vendredi 13 matin, lettre imprimée le jeudi 12. Je me suis inscrit mercredi 11 à 8h45.

Tu as du t'inscrire mercredi 11 aussi mais plus tard dans la journée. Je pense que recevras à coup sur ta carte SIM demain ^^

Tu peux confirmer ton heure d'inscription? Merci ^^

Il y a eu énormément d'inscriptions mercredi, je suis un naufragé du 11 au soir (22h), je n'ai toujours pas de nouvelles de mon 2eme abonnement à 2€. Je vais encore attendre.

Pour ma part la portabilité est terminée, je suis enfin joignable sur free mobile depuis 15h00 avec mon ancien numéro SFR. Ce qui est marrant c'est que je peux encore appeler via SFR et consulter ma messagerie (j'avais un message à 13h), mais ça ne va pas durer je pense, ils vont couper définitivement ma carte SIM SFR dans peu de temps je pense.

A+

Andreje

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #15 le: 16 January 2012 16:44:42 »
Citation de: Thany
Salut,

Non c'est nouveau ! Moi j'ai réceptionné ma carte SIM samedi matin, elle a été envoyée vendredi 13 matin, lettre imprimée le jeudi 12. Je me suis inscrit mercredi 11 à 8h45.

Tu as du t'inscrire mercredi 11 aussi mais plus tard dans la journée. Je pense que recevras à coup sur ta carte SIM demain ^^

Tu peux confirmer ton heure d'inscription? Merci ^^

Il y a eu énormément d'inscriptions mercredi, je suis un naufragé du 11 au soir (22h), je n'ai toujours pas de nouvelles de mon 2eme abonnement à 2€. Je vais encore attendre.

Pour ma part la portabilité est terminée, je suis enfin joignable sur free mobile depuis 15h00 avec mon ancien numéro SFR. Ce qui est marrant c'est que je peux encore appeler via SFR et consulter ma messagerie (j'avais un message à 13h), mais ça ne va pas durer je pense, ils vont couper définitivement ma carte SIM SFR dans peu de temps je pense.

A+
Moi je suis un inscrit du 11 à 9h, et je n'ai toujours pas ma sim...
Y'en a qui sont vernis :(

Alesk

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #16 le: 16 January 2012 16:46:42 »
Citation de: Thany
Salut,

Non c'est nouveau ! Moi j'ai réceptionné ma carte SIM samedi matin, elle a été envoyée vendredi 13 matin, lettre imprimée le jeudi 12. Je me suis inscrit mercredi 11 à 8h45.

[...]

Tu peux confirmer ton heure d'inscription? Merci ^^

A+
Je me suis inscrit mercredi 11 à 8h30 ... donc comme toi à 15 minutes près.
Tu es plus chanceux que moi.

Thany

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #17 le: 16 January 2012 16:50:28 »
Citation de: Papylyon
Je vais ma faire arracher les yeux par ma femme....

Je l'ai poussée à migrer de Virgin vers Free, la portabilité est prévue demain 11h et le statut est encore à l'étape 1.

A moins d'une bonne surprise ce soir dans la BAL, elle va m'arracher les yeux (et le reste aussi!)

Une femme sans téléphone c'est comme... un geek sans ADSL
Faut pas stresser les gars ! ça va venir ! Faut pas oublier qu'il y a des centaines de milliers (1 million ?) de gens qui se sont inscrits en même temps J'ai lu que du moment que tu as le sms de portabilité envoyée par ton ancien opérateur cela veut dire que ta lettre est déjà prête à partir, tu as du rater la relève de vendredi soir, samedi ça n'a pas du partir donc c'est parti ce matin (à mon avis)

J'en profite pour dire aussi aux gens de ne pas se réinscrire juste parce qu'ils n'ont pas reçu leur mail d'A/R, ça ne fait que retarder free dans le traitement des dossiers (doublons...)

Bref Zen les gens ! ;)

toto31400

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #18 le: 16 January 2012 16:53:21 »
lol, désolé j'en rajoute une couche, je me suis inscrit avant 8h30 le 11... toujours pas de SIM, et je suis toujours à l'étape 1 alors que je suis en plein dans le créneau de portabilité (15h 19h)...

Thany

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #19 le: 16 January 2012 16:53:53 »
Citation de: Alesk
Je me suis inscrit mercredi 11 à 8h30 ... donc comme toi à 15 minutes près.
Tu es plus chanceux que moi.
Et ben ! doit surement y avoir plusieurs chaines d'impressions et de mise sous plis! XD
Ils doivent vraiment crouler sous les demandes ! lol
Ou alors le camion de la poste etait trop petit ! :p
Demain tu vas l'avoir ta carte SIM je suis sur ! :)

ab13

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #20 le: 16 January 2012 17:57:46 »
bonsoir

moi je comprend pas tout
inscription le 11 a 8h30  
carte SIM  reçus le 14 activée aussi tôt sur "mon compte "
portabilité  prévue ce matin a 11H, et là ce soir  tjr rien ( tjr avec mon ancien Opérateur  Zéro-Forfait)
et là je vient de recevoir un mail comme quoi i ils m'envoyaient ma carte SIM !!!
ils ont bien fêté leur lancement chez FREE  ;-)

quelqu'un est dans le même cas que moi ?


JOTTAB

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #21 le: 16 January 2012 17:58:46 »
Citation de: ab13
bonsoir

moi je comprend pas tout
inscription le 11 a 8h30  
carte SIM  reçus le 14 activée aussi tôt sur "mon compte "
portabilité  prévue ce matin a 11H, et là ce soir  tjr rien ( tjr avec mon ancien Opérateur  Zéro-Forfait)
et là je vient de recevoir un mail comme quoi i ils m'envoyaient ma carte SIM !!!
ils ont bien fêté leur lancement chez FREE  ;-)

quelqu'un est dans le même cas que moi ?
tu auras une sim collector alors :)

ab13

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #22 le: 16 January 2012 18:01:04 »
oui je vais m'en faire un pendentif !

saccapus

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #23 le: 16 January 2012 18:08:27 »
moi, j'ai bien reçu ma carte sim samedi. Un sms de bouygues m'informant de l'effet de la portabilité ce matin à 11h.
Et maintenant, c'est le binz....grrr

La carte Sim free est activée sur le site freemobile mais je n'ai aucun réseau sur mon iphone 3gs.
En revanche, je peux toujours appeler avec la crte sim Bouygues mais je ne reçois plus d'appel. Si on m'appelle, on tombe sur un répondeur (pas le mien , celui de la carte free semble-t-il)...

C'est quoi ce bordel ?

etagrats

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #24 le: 16 January 2012 18:17:28 »
jai appele le 3244 et il mon dit que nrj mobile n'etait pas fair play et qu'il avait lancer la portabilité avant que la sim ne soit mit dans le telephone .

en faite la date dans la console free  est juste la demande de portabilité chez l'ancien operateur ,  apres pour l'activation de la portabilité c'est au moment de mettre sa sim dans le tel et de l'activé sur free .
voila

merci nrj mobile de votre fair play

wis38

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #25 le: 16 January 2012 18:33:15 »
Pour moi toujours en étape 1 (avec la vieille console j'était en étape 4), sans date de portabilité.

Aujourd'hui à 12h j'as reçu le message de mon opérateur qui m'annonçait la portabilité pour aujourd'hui...

Heureusement la sim marche encore: si je ne reçoit pas de sim free demain j'essaierai d'appeler la hot line

plateran

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #26 le: 16 January 2012 18:35:22 »
Une question un peu vicieuse : Étant donné que c'est Free qui prends en charge la portabilité et qui nous laisse sans connections un certain temps; y a t'il responsabilité de leur part et moyen de se faire rembourser les jours de coupures par free ?

benji74

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #27 le: 16 January 2012 18:37:58 »
sa fait quoi si on a pas fait la portabilité ? commandé mercredi 11/01, samedi 4 étapes en vert, dimanche soir 3 étapes dont la première est vert et les 2 et 3 en gris, et depuis hier soir rien a changer, je comprend rien j'ai pas fait la demande de portabilité !!!


Saroxxx

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #28 le: 16 January 2012 18:43:52 »
Citation de: plateran
Une question un peu vicieuse : Étant donné que c'est Free qui prends en charge la portabilité et qui nous laisse sans connections un certain temps; y a t'il responsabilité de leur part et moyen de se faire rembourser les jours de coupures par free ?
Je trouve ça plutôt mal placé sachant que grâce à eux tu vas payer 2x fois moins cher pour + de service. Et sans eux rien n'aurait bougé.

J'espère donc qu'il n'y a pas moyen.

De plus c'est de la faute de ton opérateur. Free l'informe juste que tu pars et lui demande une date.

plateran

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #29 le: 16 January 2012 18:46:04 »
Demande à Xavier puisque dans son interview sur http://www.onrefaitlemac.com/v2/index.php , il déclare que sans portabilité, on est freemobile en 2 jours et avec portabilité entre 8 et 10 jours !!

plateran

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #30 le: 16 January 2012 18:51:00 »
Citation de: Saroxxx
Citation de: plateran
Une question un peu vicieuse : Étant donné que c'est Free qui prends en charge la portabilité et qui nous laisse sans connections un certain temps; y a t'il responsabilité de leur part et moyen de se faire rembourser les jours de coupures par free ?
Je trouve ça plutôt mal placé sachant que grâce à eux tu vas payer 2x fois moins cher pour + de service. Et sans eux rien n'aurait bougé.

J'espère donc qu'il n'y a pas moyen.

De plus c'est de la faute de ton opérateur. Free l'informe juste que tu pars et lui demande une date.
C'est pas mal placé quand on est en contact avec un hôpital pour transmettre des infos vitales par téléphone, ni quand on annonce des délais sur http://www.onrefaitlemac.com/v2/index.php qui ne sont pas respectés et que l'on indique offrir les meilleurs services en téléphonie !!
Un autre détail : orange m'a donnée une date et heure de portabilité et freemobile une plus courte !! Qui croire ?
Je vais patienter et entre temps j'ai pris une mobicarte pour pallier à l'insuffisance de résultat de free dans la mise en route, comme pour la réception de freebox....on est habitués !!

benji74

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #31 le: 16 January 2012 18:52:51 »
a oui ? et la sa fait plus de 2 jours je pense non ?
c'est à compté de quand les 2 jours, hier soir quand le site a été remis à jour ?

eviancca

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #32 le: 16 January 2012 19:03:45 »
Citation de: Thany
Citation de: Alesk
Donc, la portabilité prévue aujourd'hui à 15h a bien eu lieu. Je n'ai plus de téléphone.
Au 1044, on m'assure que ma carte SIM est partie depuis la fin de semaine dernière, mais toujours rien reçu.

Je viens de recevoir, il y a 5 minutes et en 4 exemplaires, le mail suivant :

#########
Bonjour,

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free
############

Ceux qui ont déjà reçu leur carte SIM avaient-ils reçu ce mail au préalable ?
Salut,

Non c'est nouveau ! Moi j'ai réceptionné ma carte SIM samedi matin, elle a été envoyée vendredi 13 matin, lettre imprimée le jeudi 12. Je me suis inscrit mercredi 11 à 8h45.

Tu as du t'inscrire mercredi 11 aussi mais plus tard dans la journée. Je pense que recevras à coup sur ta carte SIM demain ^^

Tu peux confirmer ton heure d'inscription? Merci ^^

Il y a eu énormément d'inscriptions mercredi, je suis un naufragé du 11 au soir (22h), je n'ai toujours pas de nouvelles de mon 2eme abonnement à 2€. Je vais encore attendre.

Pour ma part la portabilité est terminée, je suis enfin joignable sur free mobile depuis 15h00 avec mon ancien numéro SFR. Ce qui est marrant c'est que je peux encore appeler via SFR et consulter ma messagerie (j'avais un message à 13h), mais ça ne va pas durer je pense, ils vont couper définitivement ma carte SIM SFR dans peu de temps je pense.

A+
Moi, je suis très étonner d'avoir trouver dans ma boite aux lettre free mobile :)

benji74

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #33 le: 16 January 2012 19:06:14 »
ta reçu ta carte sim eviancca ?



dune2312

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #35 le: 16 January 2012 19:39:22 »
Pour moi portabilité demain, 17/01 à 11h00.

Inscription le 11/01 à 9h04

Pas de sms de virgin

toujours étape 1 sur la console et pas de carte sim.

Je viens d'appeler le 3244 au bout de 30min on me dit que l'on me transfert vers le service mobile en charge de ce type de soucis et là Hop, merci de signalant un grand nombre d'appel et demande de renouveler l'appel !!!!!!

j'appelle le 1044 que je réussi à avoir et on me dit qu'il faut appeler le 3244 !!!!! :shock:

Je lui explique que je viens de l'appeler et qu'il me disent que c'est le service mobile qui a en charge ce type de problème!!!!

Le conseiller me dit qu'il envoie un mail au service concerné et qu'il me recontacteront demain....je lui dit et une fois la portabilité effective, il me contactent comment par signaux de fumée !!!  :lol:

Donc c'est le serpent qui se mord la queue....un peu léger leur logistique on lance la portabilité avant d'envoyer la carte par courrier simple par la poste !!!!

toto31400

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #36 le: 16 January 2012 19:42:32 »
Pour ceux qui se posent la question de se faire rembourser, ce sera pour le principe :

16 € / 30 Jours = 0.53 € par jour
20 € / 30 jours = 0.67 € par jour
2 € / 30 Jours = 0.07 € par jour
0 € / 30 Jours = 0 par jour

Je compati avec vous, sans compter que moi SFR est en train de se débrouiller pour ne pas me désimlocker mon iphone, sous prétexte que vu qu'il vient de leur société d'assurance SPB, il n'est pas dans leur base de donnée d'IMEI. Mais bon ils ne m'ont pas prévenu il y a une semaine pour me dire que je devais entamer toute une procédure, il a fallu que je les appelle et que je leur envoi un recommander à eux ainsi que SPB pour leur signifier que si le téléphone n'était pas débloqvué d'ici la fin de la semaine je stopperai tout virement automatique envers leur deux sociétés, sachant que je leur dois un peu plus de 80 € ... je suis bien content de ne plus être client de ces escrocs....

Pour info, j'ai fait ma demande le 11 vers 8H30, un peu avant même, j'ai reçu le sms de portabilité me disant que le changement devait avoir lieu entre 15H et 19H...
Résultat : je ne peux plus recevoir d'appel, mais je peux appeler, envoyer des sms et en recevoir, pour le moment.

plateran

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #37 le: 17 January 2012 09:00:59 »
Je ne sais pas d'ou sortes ces chiffres ?!
Les Conditions générales d'abonnement de Free stipulent à l'article 5 que le remboursement de retard de connections se fera au prorata des jours de retard sur un mois.
CGA et CGV disponibles sur le site mobile free

jessica41

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #38 le: 18 January 2012 14:52:03 »
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai souscrit à l'offre à 15 € 99 le 11.01.2012 vers 9 h 45 puisque je suis Freenaute ADSL depuis de nombreuses années, ma portabilité a été effectuée le 17.01.2012 vers 17 h et ma ligne SFR a été coupée.

Free m'a indiqué depuis le 16.01.2012 que ma SIM avait été expédiée, or à l'heure où je vous écris je ne l'ai toujours pas reçu dans ma boîte aux lettres. Je ne peux donc depuis hier 17 h  n'y appeler, ni recevoir d'appels.

J'ai essayé mais en vain d'appeler le 1044 ainsi que le 3244 mais sans succès, combien de temps vais-je attendre la livraison de ma Carte SIM ?

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement.

rickky

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #39 le: 18 January 2012 14:53:33 »
Si tu es en province, le courrier peut mettre un peu plus de temps ... mais je comprend c la galère :-(

evn3uhez

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #40 le: 18 January 2012 14:57:00 »
Apparement si votre numéro de rue fini par 0 il peut avoir un probleme d'adresse.

le lien de l'info est sur ce post
http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=75394&p=4

alex2560

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #41 le: 19 January 2012 19:10:28 »
Salut a tous...3eme jour sans mob depuis la portabilite!!!!

inscrit le mercredi 11,

mail de confirmation reçu,

identifiant reçu,

portabilité effective depuis le 16,

ma sim est censer avoir ete expedier le 16 avec reception d'un mail de free me le confirmant...

nous somme le 19 ET TOUJOURS RIEN dans la boite aux lettres, ajouter a ceci l'impossibite de joindre la hot line....

bref je commence gentiment a bouillir!!!!!


Saroxxx

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #42 le: 19 January 2012 19:12:28 »
Citation de: alex2560
Salut a tous...3eme jour sans mob depuis la portabilite!!!!

inscrit le mercredi 11,

mail de confirmation reçu,

identifiant reçu,

portabilité effective depuis le 16,

ma sim est censer avoir ete expedier le 16 avec reception d'un mail de free me le confirmant...

nous somme le 19 ET TOUJOURS RIEN dans la boite aux lettres, ajouter a ceci l'impossibite de joindre la hot line....

bref je commence gentiment a bouillir!!!!!
Ton numéro de rue finit par 0 ?

alex2560

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #43 le: 19 January 2012 19:16:02 »
Citation de: Saroxxx
Citation de: alex2560
Salut a tous...3eme jour sans mob depuis la portabilite!!!!

inscrit le mercredi 11,

mail de confirmation reçu,

identifiant reçu,

portabilité effective depuis le 16,

ma sim est censer avoir ete expedier le 16 avec reception d'un mail de free me le confirmant...

nous somme le 19 ET TOUJOURS RIEN dans la boite aux lettres, ajouter a ceci l'impossibite de joindre la hot line....

bref je commence gentiment a bouillir!!!!!
Ton numéro de rue finit par 0 ?
Non meme pas je suis au 86 LOL donc interrogation...en plus le 3244 est une arnaque de premiere ils sont impossible a joindre

cocco

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #44 le: 20 January 2012 09:08:19 »
c'est exactement le même cas pour ma mere que pour toi alex2560
tout pareil : inscription le 11, mail de confirmation reçu, identifiant reçu, portabilité effective le 16, sim censée etre expédiée le 16 avec mail de confirmation .............le num de la rue ne finit pas par 0 ........ et toujours pas de carte Sim

alex2560

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #45 le: 20 January 2012 09:15:42 »
Citation de: cocco
c'est exactement le même cas pour ma mere que pour toi alex2560
tout pareil : inscription le 11, mail de confirmation reçu, identifiant reçu, portabilité effective le 16, sim censée etre expédiée le 16 avec mail de confirmation .............le num de la rue ne finit pas par 0 ........ et toujours pas de carte Sim
Bienvenu au club lol!!
J ai eu le service client au 3244, ma sim est bien
Partie, la fille que j ai eu fais une réclamation au service de suivi, elle m à dis qu il n était pas exclu que je reçoive la carte dans les jours qui arrive, sinon ils m en renverront une... Par contre elle ne m à pas préciser si il me recontactai... Donc toujour en attente

cocco

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #46 le: 20 January 2012 09:19:40 »
penses tu que je doive appeler le 3244 pour les informer ?

Andreje

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #47 le: 20 January 2012 10:15:46 »
Citation de: alex2560
Citation de: cocco
c'est exactement le même cas pour ma mere que pour toi alex2560
tout pareil : inscription le 11, mail de confirmation reçu, identifiant reçu, portabilité effective le 16, sim censée etre expédiée le 16 avec mail de confirmation .............le num de la rue ne finit pas par 0 ........ et toujours pas de carte Sim
Bienvenu au club lol!!
J ai eu le service client au 3244, ma sim est bien
Partie, la fille que j ai eu fais une réclamation au service de suivi, elle m à dis qu il n était pas exclu que je reçoive la carte dans les jours qui arrive, sinon ils m en renverront une... Par contre elle ne m à pas préciser si il me recontactai... Donc toujour en attente
Ma carte est censée être partie mardi (etape 2 pas de mail) et au 3244 la personne que j'ai eu n'étais pas capable de me dire quand ma sim était partie, mais elle me soutenait qu'elle a été livrée...

cocco

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #48 le: 20 January 2012 10:45:17 »
je leur ai déjà envoyé un mail dans la rubrique assisitance et je vais essayer de les appeler entre midi et deux !


alex2560

Portabilité pour aujourd'hui (lundi 16) et toujours pas de SIM
« Réponse #49 le: 20 January 2012 11:07:43 »
Citation de: cocco
je leur ai déjà envoyé un mail dans la rubrique assisitance et je vais essayer de les appeler entre midi et deux !
J avais essayer le mail y a deux jour...j attend toujour la réponse!lol
Le 3244 est ouvert de 07h à 23h