Donc, la portabilité prévue aujourd'hui à 15h a bien eu lieu. Je n'ai plus de téléphone.
Au 1044, on m'assure que ma carte SIM est partie depuis la fin de semaine dernière, mais toujours rien reçu.
Je viens de recevoir, il y a 5 minutes et en 4 exemplaires, le mail suivant :
#########
Bonjour,
Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (
http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe Free
############
Ceux qui ont déjà reçu leur carte SIM avaient-ils reçu ce mail au préalable ?