Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
qui s'est déjà fait rembourser par free pour des pb de connexions
(1/1)
tp:
salut
suite à un pb de connexion avec free depuis septembre, je leur ai envoyé pour me faire rembourser 2 fois tous les formulaires demandés en recommandé AR pour obtenir 2 fois la meme réponse par lettre type. Vous avez ete victime d'un slamming donc c'est pas nous c'est France Télécom ou quelqu'un d'autre. A savoir que j'ai eu pour 100 euros de hotline, 2 fois une remise en service de ligne par FT 110 euros, plus la facture free pour degroupage total 51 euros, plus les prélèvements pendant 3 mois, et sans oublier la facture du portable qui a explosée et cerise sur le gateau il me demande 51 euros pour avoir résilier un truc qui ne marche pas.
Qui peut me donner un conseil pour pouvoir récupérer mon argent car ils s'entetent et pensent avoir raison.
merci beaucoup pour vos conseils
Navigation
Utiliser la version classique