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Coupure depuis le 12, Free sur fibre SFR Paris Habitat
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tachetepassans:
Bonjour,
Logement Paris Habitat, fibré par SFR depuis 10 ans.
Abonnement Freebox Pop.
Le 12 février, coupure de ma fibre.
D'après le gardien, un tech Free est passé pour refaire ls PM de la résidence ce même jour.
Un autre tech SFR est passé en fin de semaine dernière pour reconnecter un abonné.
Depuis donc 2 semaines aujourd'hui, Free me répète à loisir :
* L'incident est collectif[\li]
* Attendez, on met tout en oeuvre.
* Attendez, on met tout en oeuvre.
* Attendez, on met tout en oeuvre.
* Attendez, on met tout en oeuvre.
* Attendez, on met tout en oeuvre.
* Attendez, on met tout en oeuvre.
Beaucoup trop de services sont impactés, par exemple la domotique, les sauvegardes NAS. et tous les abonnements que je ne peux plus utiliser, mais que je dois payer.
Que se passera-t-il quand le délais de 15 jours des CGV sera dépasser (si le service n'est pas rétabli) ?
Merci
mon PM : CAS75.
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