Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

Grosse pub tronque l'affichage de la boite de reception!!

(1/1)

Tontton:
Bonjour tlm  :)
Depuis la semaine dernière que la fenêtre de connexion à Webmail.fr à changé, Free à ajouté  un gros encart de pub à droite dans la boite de reception (pas zimbra)! Du coup, je ne plus voir en entier la colonne "objet" et quand j'ouvre un mail, le bandeau au dessus du mail s'est elargi vers le bas de façon à ce qu'il ne reste que quelques cm pour faire defiler et lire le contenu du mail, c'est pénible! J'ai bien un adblocker qui bloque cette pub, mais la surface qu'occupe normalement cette pub est vide mais toujours là!!
  J'esperais que free s'en rende compte et corrige le tir, mais pour l'instant rien!! J'espère  qu'ils ne vont pas laisser ça comme ça indéfiniment! Je n'ai vu qu'un seul post à propos de ce pépin, c'est ici m^m sur freenews. Y a -t-il un endroit où on peut signaler ce probleme d'affichage?

Tontton:
Merci mais ma question n'a rien à voir avec ta réponse!! D'ailleurs je crois que ça sert pas à grand chose de chercher de l'aide ici!

Busyspider:
Bonjour

Pour ne pas avoir les pub sur la page du webmail , utilise Firefox et les extensions du navigateur suivantes

- Ghostery
- Privacy Badger
- Ublok Origin


et là tu sera tranquille pour voir la page sans les pub
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/


Le lien avec les extensions : Sécurité et Vie privée

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/extensions/category/privacy-security/

Tontton:
Merci Busyspider mais j'utilise dejà un bloqueur de pub (adgard adblocker), j'ai quand m^m essayé uBlock Origin des fois que... mais c'est le m^m topo! Pub disparue mais pas la place qu'elle occupait!! Emm... ses clients pour gagner qq centimes de plus en ajoutant une pub qui pourrit l'affichage de leur messagerie, faut'l'faire quand m^m  >:( !!!
 Ce qui m'étonne, c'est que je suis quasiment le seul à râler, comme si j'étais le seul à encore utiliser webmail!?
A moins que ce soit pour pousser à migrer vers Zimbra, mais perso j'en ai pas envie du tout, ça fait + de 20ans que je l'utilise et j' apprecie toujours autant sa simplicité!!

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique