Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
pas d'adsl suite déménagement
(1/1)
fbx30918440:
Bonjour
Suite à mon déménagement dans un appartement et résidence entièrement neuve, Free n'arrive pas à se connecter. Arrêt en phase 2. Du fait qu'un ticket est ouvert, impossibilité de joindre l'assistance. Ma ligne a bien "été construite" Mon ticket incident n'a pas évolué depuis le 28/02 soit depuis plus de 6 semaines; Les seules infos par WhatsApp sont "ne vous inquiétez pas" nous attendons l'intervention de l'opérateur historique. Seul problème, je n'ai plus aucun contact avec qui que ce soit.
Que dois je faire ??? attendre combien de semaine de plus !? Y a t'il des solutions ,
J'avoue que je suis totalement découragé
Merci
Wilfried
Busyspider:
Bonjour
Résidence neuve, de fortes chances que l'accès soit uniquement en fibre optique
et si Free n'est pas encore présent , on ne peut pas etre raccordé en ADSL, puisque l'immeuble -dans ce cas- n'est pas raccordé au cuivre.
Pas de message d'erreur suite à la demande d'abonnement ? si message quel est-il ? cela donne des pistes
Quelle ville ?
Le suivi d'activation sur le compte abonné en est à quelle étape ?
Navigation
Utiliser la version classique