lpisati

Sans fibre depuis le 26 octobre !!
« le: 04 January 2015 15:42:13 »
Mon câble de fibre optique a été sectionné par des ouvriers qui travaillaient dans la cage d'escaliers le 26 octobre 2014.
J'ai contact Free et un ticket a été ouvert le 27 octobre 2014.

Depuis, nonobstant mes appels réitérés au service technique et leur "remontées" vers le service technique fibre, je suis sans internet, sans TV, sans fixe.
Nous sommes le 3 janvier 2015.
2 mois et une semaine plus tard Free m'a laissé dans la me**e. je paye un abonnement internet et fixe, plus un abonnement CanalSat pour rien.
Ma facture téléphonique sur ma vieille ligne cuivre de Orange (que j'ai heureusement gardé) a explosé à plus de 180 € car chez moi il y a peu de réseau mobile et je suis donc obligé d'utiliser beaucoup le fixe.

En tant que président d'une copropriété de 280 appartements dans Paris j'ai vivement conseillé tout le monde de faire fibres le bâtiment par Free et de passer sur Free.
Maintenant je vais conseiller tout le monde de changer d'opérateur !!!!!!

C'est une honte !!! On m'a contacté UNE fois sur mon téléphone deux jours après la panne, j'étais sur messagerie.
Depuis PLUS PERSONNE ne m'a contacté. J'ai relancé le service technique à plusieurs reprises.
On m'a raconté que le problème était de solution difficile car il était localisé dans la connexion entre le bâtiment et Free. Que des conneries, car le câble sectionné pendouille sur le palier parfaitement visible par tous !!! Une équipe sous-traitante de Free qui passait dans le bâtiment a été suffisamment gentil pour le confirmer, mais comme ils n'étaient pas missionnés pour moi  ils n'ont pas pu changer le câble.

Mais c'est quoi ce service ?!?!?!?!

Dois je résilier mon abonnement ?????

lpisati

Re : Sans fibre depuis le 26 octobre !!
« Réponse #1 le: 09 January 2015 08:47:25 »
Tout le monde s'en fout chez Free ?