zoubida1212

Inscrit depuis le 08 janvier je suis bloqué a l’étape 1.
Le bâtiment a été fibré par SFR,
Free, Orange ,SFR et Bouygue sont présent dans l'immeuble.
L’année dernière j'ai fait la même tentative auprès de Free sans résultat
Au bout de 2 mois et sans explication réelle  j'ai du en désespoir de cause résilier mon inscription et aller chez un concurrent maigres moi.
J'ai fait appel a Orange et en mois d'une semaine j’étais connecté.(Le plus long a été la prise de Rdv) quand a  l'installation a proprement dite elle n'a pas durée pas plus d'une 20éne de minutes max.
Pour info J'ai une prise "PTO" avec son numéro dédié.
A la base c'est "Free" qui m'a câblé du palier a l'appartement mais c'est orange qui a su me raccorder et me fournir le service (le comble).
Le technicien orange n'ayant rien fait sauf corrigé une inversion de couleur de la fibre au niveau du palier et l'a transmis au central.
Cette année j'ai voulu changer pensant que cela serait plus simple pour Free puisque je suis déjà raccordé a la fibre chez Orange.
Eh bien pas du tout je suis une nouvelle fois bloqué en étape 1.
J'ai appelé le service client il y a une semaine qui me dit une première fois que le raccordement peut prendre entre  2 et 6 semaines et qu'ils vont relancer le dossier.
La situation n'ayant pas évolué depuis je rappel le service client aujourd’hui.
Cette fois ci on me dit que c'est SFR qui bloque, de plus sur leur écran il est mentionné quelque chose comme "invalid fiber"!!!
Je précise que je suis client orange que je bénéficie du service fibre chez Orange depuis plus d'1 an maintenant et que cela fonctionne... mais je souhaite en changer.
Que dois je faire pour en changer? Qu'est ce qui bloque réellement? Que dois-Je faire? Qui contacter pour que cela bouge?
Si quelqu'un a connu quelque chose de similaire peut m'aider je suis preneur.

MartinF

Olalalala je decouvre le forum et je commence a vraiment regretter mon choix de Free pour la Fibre, j'été 100% satisfait de la connexion ADSL dans mon ancien logement mais la je suis bloqué egalement à l'etape 1 depuis plus d'un mois sans aucun avancement ni information autre que : patientez !!! Quand on lit ce forum on se demande que faire ... Avez vous eu du nouveau de votre côté ? Je vais vraiment finir par filer chez Orange ce sera plus rapide ...

Jennyfoufouille

Toujours pas de réponse ?
Cela m'inquiète également car j'ai demandé un raccordement fibre également et je commence à regretter mon choix de FAI......

xcesslove

Attente depuis 13 février heureusement que j'ail'adsl mais je sacrifie la télé. (pas assez de débit)