Voilà une histoire qui dure depuis 2 ans : en 2004 je constate que le fil qui descend sur mon poteau france telecom n'est pas fixé, et que tous mes problèmes de déconnexion ou de coupures de téléphone viennent de là, j'appelle free à plusieurs reprises et ils me font (à l'époque) le test de la connexion à distance ... donc pas de problème, etc ... j'ai beau leur expliquer que je connais le problème qui est intempestif et qu'il est situé à un endroit précis sur le poteau, rien à faire, j'ai beau téléphoné mais j'ai toujours droit à la même réponse..
J'appelle france télécom et eux me répondent que je suis dégroupé, donc le problème est à faire remonter par free.
Pendant plus de 2 ans, c'est moi qui monte sur le poteau à me réparer ma propre ligne !!! en connectant les fils avec les moyens du bord (sans matériel approprié) je leur retéléphone en leur expliquant les faits, mais rien à faire, aucune volonté de déplacer un agent,
je reçois juste en février 2006, une 2 ème freebox (pas hd) que je n'ai jamais commandé, bizarre ? (à suivre vous verrez)
puis en aout 2006, coupure totale, j'appel free et enfin il se déplace 1 mois après !!! l'agent constate les faits sur place, et fait remonter à france telecom,
france telecom n 'intervient qu'en septembre 2006 et répare complètement la ligne en remplaçant toute la liaison hs, je rappelle free pour une mise en service mais il me répondent qu'ils leur faut le retour ticket gamot etc... enfin au bout de 2 mois sans internet et sans telephone, je retrouve une ligne correcte.
Sur ce j'écris à free en leur demandant réparation de ce préjudice, avec demande de remboursement au moins des abonnements, j'obtiens vous allez rire : 20 euros de dédommagement !!! est ce qu'ils se foutent de la gueule du monde
je me rends compte par la suite, que cette 2 eme freebox que je n'ai jamais commandé, m'a remis mon ancienneté à 0
ors je voulais commander la freebox hd, DONC plus du tout au même tarif, (90 euros !!!???)
A ce jour , j'ai écrit 5 courriers avec ar, j'ai téléphoné à free au moins une cinquantaine de fois, tous ces frais m'auraient déjà payés cette freebox, mais le pire, c'est qu'au service fidélisation on me demande de reécrire !!! en fait vous n'obtenez jamais quelqu'un au bout du fil qui a une responsabilité, free devrait à minima, répondre par courrier à ces clients,
on quitte un service public qu'on a tant critiqué mais pour retrouver un service de m**** et je resterai polis,
je ne pense pas que ce post restera complet, mais je trouve qu'il est vraiment honteux de profiter des appels surfacturés qui n'aboutissent à rien, tout le monde se renvoie la balle, taper 2 tapez 1 uis tapez 3 etc ... j'ai du le faire une cinquantaine de fois ...y'en a MARRE !!!
LAMENTABLE ...
et dire qu'on va ouvrir la concurrence pour l'électricité, on est pas dans la m*rde ...edf répare en moins de 4 heures ... eux ..