aware

FREE INTOUCHABLE et IRRESPECTUEUX
« le: 17 January 2007 22:47:24 »
Voilà une histoire qui dure depuis 2 ans : en 2004 je constate que le fil qui descend sur mon poteau france telecom n'est pas fixé, et que tous mes problèmes de déconnexion ou de coupures de téléphone viennent de là, j'appelle free à plusieurs reprises et ils me font (à l'époque) le test de la connexion à distance ... donc pas de problème, etc ... j'ai beau leur expliquer que je connais le problème qui est intempestif et qu'il est situé à un endroit précis sur le poteau, rien à faire, j'ai beau téléphoné mais j'ai toujours droit à la même réponse..
J'appelle france télécom et eux me répondent que je suis dégroupé, donc le problème est à faire remonter par free.
Pendant plus de 2 ans, c'est moi qui monte sur le poteau à me réparer ma propre ligne !!! en connectant les fils avec les moyens du bord (sans matériel approprié) je leur retéléphone en leur expliquant les faits,  mais rien à faire, aucune volonté de déplacer un agent,
je reçois juste en février 2006, une 2 ème freebox (pas hd) que je n'ai jamais commandé, bizarre ? (à suivre vous verrez)
 puis en aout 2006, coupure totale, j'appel free et enfin il se déplace  1 mois après !!! l'agent constate les faits sur place, et fait remonter à france telecom,
france telecom n 'intervient qu'en septembre 2006 et répare complètement la ligne en remplaçant toute la liaison hs, je rappelle free pour une mise en service mais il me répondent qu'ils leur faut le retour ticket gamot etc... enfin au bout de 2 mois sans internet et sans telephone, je retrouve une ligne correcte.
Sur ce j'écris à free en leur demandant réparation de ce préjudice, avec demande de remboursement au moins des abonnements, j'obtiens vous allez rire : 20 euros de dédommagement !!! est ce qu'ils se foutent de la gueule du monde ???
je me rends compte par la suite, que cette 2 eme freebox que je n'ai jamais commandé, m'a remis mon ancienneté à 0 ??? ors je voulais commander la freebox hd, DONC  plus du tout au même tarif, (90 euros !!!???)
A ce jour , j'ai écrit 5 courriers avec ar, j'ai téléphoné à free au moins une cinquantaine de fois, tous ces frais m'auraient déjà payés cette freebox, mais le pire, c'est qu'au service fidélisation on me demande de reécrire !!! en fait vous n'obtenez jamais quelqu'un au bout du fil qui a une responsabilité, free devrait à minima, répondre par courrier à ces clients,
on quitte un service public qu'on a tant critiqué mais pour retrouver un service de m**** et je resterai polis,
je ne pense pas que ce post restera complet, mais je trouve qu'il est vraiment honteux de profiter des appels surfacturés qui n'aboutissent à rien, tout le monde se renvoie la balle, taper 2 tapez 1 uis tapez 3 etc ... j'ai du le faire une cinquantaine de fois ...y'en a MARRE !!!

LAMENTABLE ...
et dire qu'on va ouvrir la concurrence pour l'électricité, on est pas dans la m*rde ...edf répare en moins de 4 heures ... eux ..

unfami

FREE INTOUCHABLE et IRRESPECTUEUX
« Réponse #1 le: 18 January 2007 08:47:48 »
Salut, je compatis aware, on sait qu'ils sont les meilleurs, et ils le savent tres bien, mais c'est quand meme grace a nos 30euros /mois qu'ils se font des c****** en or!!!Ils pourraient faire en sorte qu'on ai pas besoin d'en venir au menace via UFC a chaque erreur de leur part.Qu'ils reconnaissent leurs bourdes, ya que ceux qui font rien qui n'en font pas , qu'ils nous prennent pas pour des jambons et surtout, surtout qu'ils communiquent Bor***!!!!!
J'ai pas de conseille a te donner , mais je serais toi je leur enverrais un dernier courrier en ar en leur disant bien, que leur manege a assez durée et que l'affaire est dans les mains d'un avocat d'ufc que choisir.
Bon courage a toi et tiens nous au courant!

aware

FREE INTOUCHABLE et IRRESPECTUEUX
« Réponse #2 le: 18 January 2007 09:51:34 »
c'était justement dans mes 3 derniers courriers, ils n'ont pas bronchés d'un cm, intouchable !!! même pas une réponse de leur part !
c'est plus que lamentable, je ne vais pas faire 6 courriers avec AR , l'addition est trop salée !

aware



magik

FREE INTOUCHABLE et IRRESPECTUEUX
« Réponse #4 le: 19 January 2007 15:21:23 »
Et malheureusement je pense pour ça du moin que beaucoup (pour ne pas dire tous)de FAI se valent et jouent avec la patiente des internautes ça n'est jamais de leur faute mais toujours celle du client et cela même preuve a l'appui ,j'ai connu un blem similaire chez la blondasse A-I-E je vous laisse deviner un conseil mon gars et je parle pas de cagoule mais de ne pas te laisser faire et de foncer ds le tas y'as pas de raison que ce soit le clien une fois de plus la victime comme c'est souvent le cas ds ce genre de situation y'en a mare que ce soit toujours le client qui lui n'est pas technicien ou informaticien de prouver sa bonne foi quand des problemes techniques surviennent sur le reseau du FAI.,heureusement moi perso je m'y connait... et franchement ça aide grave quand on tombe sur des tech de mauvaise fois et pas que chez free dailleur ..... ms bon
pour ma part pour le momment je n'ai aucun prob avec Free au contraire ..... pourvu que ça dure ;-) etde la patience et  bonne chance a toi, tu en aura besoin ;-)

rataka

FREE INTOUCHABLE et IRRESPECTUEUX
« Réponse #5 le: 21 January 2007 11:27:04 »
salut,

si tu tapes rataka sur "recherche" tu pourras aussi lire mes misères avec free. Tu as certainement recu la v4 que j'attends depuis septembre (rires nerveux).
J'ai aussi écris à free et ils ont répondu qu'ils ne comprenaient pas ce que j'avais comme problème et que je devais téléphoner.
Au fait, pourquoi donner sur sa console de gestion un numéro de téléphone de contact qui ne sert à rien. Ils pourraient s'en servir pour nous appeler, au moins ça nous couterait plus rien.