Bonjour,
Je vous explique mon soucis.
Depuis le 19 janvier 2008 j'ai un problème de téléphone avec la freebox, plus de tonalité par contre le reste fonctionne. J'ai réinitialisé la freebox mais rien n'a changé.
Le même jour je prends contact avec le service technique de free, ce dernier me demande de faire un renouvellement de freebox et de passer en HD v5 puisque j'étais en V4 et cela règlerais mon problème, se que je fais mais comme je n'avais pas 3 ans d'ancienneté cela me coûte 60 Euros.
La semaine dernière je re-téléphone au service technique pour demander des nouvelles sur mon renouvellement car toujours rien reçu, la personne me demande de prendre contact avec le service "Suivi des commandes", ce que je fit ces derniers me disent de patienter car free envoi 5000 freebox par mois alors si je ne fais pas partie de l'envoi de ce mois cela sera le mois prochain ou le mois d'après il était incapable de me donner un délais précis et renvoie vers le service technique pour demander des explications.
Au bout du compte le service technique me dit que cela vient peut être du bloc alimentation de la freebox et me fait un envoie rapide d'un bloc de rechange, et précise que si cela ne vient pas de là il feront le remplecement de la V4 par une autre V4.
Nous somme le 8 février je viens de recevoir le bloc, je procède au changement mais la panne est toujours là, je reprends contact avec le service technique qui me dit que le nouveau bloc est sans doute mort alors ils vont m'en envoyer un autre, je demande des explications et pourquoi je n'est toujours pas reçu la freebox V5, il me dise de patienté et que "c'est en cours de traitement". Je demande pourquoi il ne me change pas la V4 comme il devait le faire la réponse est : comme vous allez recevoir la V5 on ne va pas vous envoyer la V4, patienté la V5 va pas tarder à arriver.
Je ne sais plus quoi faire, en plus de cela je me fesait tutoyer et même un des conseillés s'est permis de me mettre en attente et au bout de 2 minutes m'a repris en me disant : "vous n'avez pas raccroché" avant de me remettre en attente pour que je raccroche puisque : "il n'avait pas le droit de raccrocher c'était moi qui devait le faire"
Résultat pas de téléphone, 60 euros de renouvellements et près de 3 heures de communication avec free (34 cents la minutes) sans avancer.
Pouvez vous m'aider svp je désespère de trouver une solution