Freenews

Free a lancé ce week-end une promotion d’un nouveau genre sur le site vente-privee.com : son forfait illimité 4G, doté de 50 Go de data, y est proposé à 8,99 €/mois sans limitation de durée. À 8,99 €/mois, la nouvelle...

Lire l'article

Aigaion

Re : Vente Privée : un forfait 4G 50 Go à 8,99 €/mois… à vie !
« Réponse #1 le: 10 December 2018 13:26:52 »
Et pendant ce temps... Le même forfait pour les anciens abonnés est a 15€ si on est déjà chez Free avec une box... Décidément la nouvelle doctrine de Free c'est le foutage de gueule...

eric12

Re : Vente Privée : un forfait 4G 50 Go à 8,99 €/mois… à vie !
« Réponse #2 le: 10 December 2018 15:26:14 »
Depuis le temps qu'un forfait intermédiaire est attendu, je pense que celui-ci est pas mal, par contre je ne comprend pas la stratégie de le faire soit limité a un ans, soit a vie mais en vente privé et réservé aux nouveaux client.
Je suis sur que s'ils en faisaient un vrai forfait ça cartonnerais.  Peut-être ont-ils peur que de nombreux clients en 15,99€/19,99€ se tourne vers ce forfait si c'était le cas ?
« Modifié: 10 December 2018 15:53:00 par eric12 »

bremmy

Re : Vente Privée : un forfait 4G 50 Go à 8,99 €/mois… à vie !
« Réponse #3 le: 10 December 2018 20:25:23 »
Bonjour.
Une question, une fois le player acheté, s'il tombe en panne, qui paye le réparation, est-il échangé gratuitement comme le player de la v6 par exemple?


skylab

Bonjour.
Une question, une fois le player acheté, s'il tombe en panne, qui paye le réparation, est-il échangé gratuitement comme le player de la v6 par exemple?
oui c'est une réponse de XN sur le forum, tant que l'abo free cour le player est garanti