ptiroutier68

degroupage partiel ou non degroupé?
« le: 09 April 2006 11:48:08 »
Bonjour, qui pourrais me dire si Willer sur thur 68 est non degroupé, eventuellement en degroupage partiel ou en degroupage totale?
Apparement Thann est degroupé...
notre ligne a une longueur de 1280 m, pensez vous que la freebox tv marche..je ne peux pas verifier dans l'immediat car notre tv est "out" et la remplacante n'est pas "pal".
Merci.

Merline

degroupage partiel ou non degroupé?
« Réponse #1 le: 09 April 2006 12:10:39 »
Je viens de tester avec le numéro de la mairie.
Pas de dégroupage pour l'instant donc pas de tv :(

Jacques

degroupage partiel ou non degroupé?
« Réponse #2 le: 09 April 2006 13:28:24 »
Citation de: ptiroutier68
Bonjour, qui pourrais me dire si Willer sur thur 68 est non degroupé, eventuellement en degroupage partiel ou en degroupage totale?
Apparement Thann est degroupé...
notre ligne a une longueur de 1280 m, pensez vous que la freebox tv marche..je ne peux pas verifier dans l'immediat car notre tv est "out" et la remplacante n'est pas "pal".
Merci.
Thann est prévu chez Free prochainement et comme Willer s/Thur est partiellement sur ce noeud ça devrait être bon.
Mais pas tout de suite.
Vu la distance "1280 m" il n'y a pas de problème pour la TV.

ptiroutier68

degroupage partiel ou non degroupé?
« Réponse #3 le: 09 April 2006 14:19:38 »
Citation de: jacques
Citation de: ptiroutier68
Bonjour, qui pourrais me dire si Willer sur thur 68 est non degroupé, eventuellement en degroupage partiel ou en degroupage totale?
Apparement Thann est degroupé...
notre ligne a une longueur de 1280 m, pensez vous que la freebox tv marche..je ne peux pas verifier dans l'immediat car notre tv est "out" et la remplacante n'est pas "pal".
Merci.
Thann est prévu chez Free prochainement et comme Willer s/Thur est partiellement sur ce noeud ça devrait être bon.
Mais pas tout de suite.
Vu la distance "1280 m" il n'y a pas de problème pour la TV.
mais pour la tv pensez vous que cela marche maintenant ou faut il attendre le degroupage partiel ou total?
 Merci de vos reponses a tous.


Merline

degroupage partiel ou non degroupé?
« Réponse #4 le: 09 April 2006 14:23:40 »
Pour la TV par ADSL, il est indispensable que
- la zone soit dégroupée par Free
- la fibre optique soit posée