Freenews

On peut le dire, Arnaud Montebourg n'est pas le plus grand fan de Free ni de son fondateur, Xavier Niel. Les deux hommes ont connu leurs moments de bisbille, parfois en public sur Twitter...

Lire l'intégralité de la news

louma

Il a pas de figure ce petit ministre.

snickerss

+1

Comment inciter le régulateur américain à décliner l'offre au passage .. Avoir le soutien du gouvernement français :-p

Arnaut78


Il a envoyé le Twitt avant ou après avoir appris que l'offre était rejetée par Deutsch Telekom ?


brupala

à ce niveau,
ça a plus l'air de foutage de gueule qu'autre chose.
Par contre ce serait bien si on n'utilisait pas les tweets  à la con pour produire de la pseudo info.

Pierrot3842

Il a envoyé le Twitt avant ou après avoir appris que l'offre était rejetée par Deutsch Telekom ?
L'offre n'a pas été rejetée... Rien n'est définitif dans ce genre de situation...

Arnaut78


Et pourtant elle a été rejetée... Pour être pris au sérieux par Deutsch Telekom, il va falloir revoir largement sa copie.

Citer
Deutsche Telekom of Germany, the majority owner of T-Mobile US, which has long sought an exit from the United States, appeared cool to the idea of a new suitor. It has already turned down the bid, according to a person briefed on the matter.

http://dealbook.nytimes.com/2014/07/31/french-upstart-makes-offer-for-t-mobile-usa/?_php=true&_type=blogs&_r=0


jonesindiana

à ce niveau,
ça a plus l'air de foutage de gueule qu'autre chose.
Par contre ce serait bien si on n'utilisait pas les tweets  à la con pour produire de la pseudo info.
Tout à fait d'accord avec brupala. Je n'ai pas de compte tweeter, ni d'Iphone, ce ne sont que les gens qui n'ont aucune personnalité qui utilisent ces "choses" là.
En ce qui concerne l'intervention du zigoto de Bercy et de sa comparse, je crois plutôt que cela fera du tort à XN si les américains venait à l'apprendre. >:(

Forgeron

Attention à l'horodatage...

Je pense que Mme Pellerin est "sincère", et en profite pour faire dans le message politique à destination des autres. (c'est un peu son domaine, le développement extérieur, maintenant)

L'autre, je ne suis pas sûr. Ça me rappelle des pots de départs avec des langues de vipères: on te souhaite bonne chance ailleurs (et surtout ne revient pas). Il a quand même mis une nuit, une matinée et un déjeuner avant de réagir. Ça sent la pratique de cours.

Et de quel droit il parle au nom de la France ? (et même pas de sa part à lui)

Désintox

Tout à fait d'accord avec brupala. Je n'ai pas de compte tweeter, ni d'Iphone, ce ne sont que les gens qui n'ont aucune personnalité qui utilisent ces "choses" là.

C'est effarant d'écrire ce genre d’ânerie  !!  Au fait Freenews a un compte twitter  :D

PS : je n'ai ni iphone ni samsung ni tweeter ni facebook.

Désintox

Et de quel droit il parle au nom de la France ? (et même pas de sa part à lui)

Sans doute parce que c'est un membre du Gouvernement Français, un Ministre s'exprime au nom de la France, vous méconnaissez totalement le fonctionnement de nos institutions.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ministre

chmike

Sans doute parce que c'est un membre du Gouvernement Français, un Ministre s'exprime au nom de la France, vous méconnaissez totalement le fonctionnement de nos institutions.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ministre

Moi ça me choque qu'on puisse ainsi exprimer ce que penserait la France. C'est une formule qui n'est pas des plus modeste. Mon sentiment est que Montbourg a plusieur fois changé de position en fonction d'intérets obscurs qui à mon sens ne représentent pas ceux de la France. Il s'agit de prises de positions outrancières en faveur des intérêtes de Bouygues, par exemple. Il alloue les budgets des institutions qui lui sont faorables et bloque ceux des institutions qui lui restent indépendantes de droit. (cf. ARCEP). Mon sentiment est qu'une telle personne n'est pas moralement autorisée d'exprimer ce que penserait la France, le pays.
« Modifié: 02 August 2014 12:03:03 par chmike »

Yoann Ferret

Et pourtant elle a été rejetée... Pour être pris au sérieux par Deutsch Telekom, il va falloir revoir largement sa copie.

http://dealbook.nytimes.com/2014/07/31/french-upstart-makes-offer-for-t-mobile-usa/?_php=true&_type=blogs&_r=0
"a person briefed on the matter" is the new "proche du dossier"

petitnicolas

Il ferait mieux de parler des entreprises qui ferment chaque jour et du chômage qui augmente.
C'est vrai qu'il n'a pas grand chose à se mettre sous la dent alors il parle d'un cas intéressant en ce moment...


alainlfanfree

Il ferait mieux de parler des entreprises qui ferment chaque jour et du chômage qui augmente.
C'est vrai qu'il n'a pas grand chose à se mettre sous la dent alors il parle d'un cas intéressant en ce moment...

 Parler est son seul domaine de compétence.