Ysatis

Newsgroups en dégroupage total: début des galères?
« le: 02 October 2006 10:34:37 »
Tout d'abord, bonjour à tous!
Je suis en degroupage total et j'ai beaucoup de problèmes depuis hier. J'ai une erreur 512 sur les serveurs de Free et j'ai aussi des problèmes avec Usenetserver.
Quand je ping Free, j'ai une réponse donc je ne pense pas être blacklistée. Je ne comprends pas où est le problème. Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas?

NeRiK69

Newsgroups en dégroupage total: début des galères?
« Réponse #1 le: 02 October 2006 13:25:54 »
Je suis dégroupé totalement et moi aussi j'ai des problèmes avec mes serveurs de news.
Sur mes 4 serveurs, seul le principal marche et les 3 autres me disent : Quotas dépassés ect... (alors que je n'ai pas téléchargé ces derniers jours).
J'ai ce problème depuis hier.

zio

Newsgroups en dégroupage total: début des galères?
« Réponse #2 le: 02 October 2006 13:39:12 »
salut,

moi aussi ça m....depuis hier en milieu d'aprem plus rien sur les servers de free (proxa.net ou ip >>kifkif).
plus moyen de se conecter d'une minute à l'autre.
sur newbin ça me sort >> 502...acces denied to your node - [email protected].  

ma fois j'ai rien touché et ça marché nickel depuis quelques temps (j'suis dgroup total)...j'pense pas m'etre fais blacklister, à moins qu'ils aient changé la politique des 4 threads.

j'avais rebooté la freebox un peu avant alors  j'espère qu'ils ne nous préparent pas un sal coup ou ça va pas le faire pour free, malgrés le bien que j'peu en penser pour d'autres services s'ils commences à brider les newsgoups (en plus si ça le fait sur usenetserver aussi) alors byby free et de ce qu'en ai vue j'suis loins d'etre le seul.

dommage j'aime bien ce fai mais un peu plus d'infos de leurs part ne serait vraiment pas superflus et ça éviterait une bonne part des mécontents... et des résiliations.

Badman

Newsgroups en dégroupage total: début des galères?
« Réponse #3 le: 02 October 2006 20:03:31 »
il faut dorenavent se connecter par news.free.fr et non pas se connecter par les IP brutes...


zio

Newsgroups en dégroupage total: début des galères?
« Réponse #4 le: 02 October 2006 23:22:47 »
merci pour l'info badman, c'est ce que je venai de voir.

NeRiK69

Newsgroups en dégroupage total: début des galères?
« Réponse #5 le: 03 October 2006 17:07:56 »
C'est à dire Badman?

Captain Spaulding

Newsgroups en dégroupage total: début des galères?
« Réponse #6 le: 04 October 2006 13:36:23 »
Bonjour à toutes et à tous. J'utilise Grab It également pour les newsgroups, toujours avec 3 threads max et depuis ce matin, Grab It passe son temps à se mettre en pause automatiquement au bout de 10 secondes environ. Je suis également en dégroupé total (tout du moins c'est ce qui est écrit sur mon compte sur la page de Free) et il ne me semble pas être blacklisté puisque les newsgroups sont le seul aspect qui pose problème (ah si aussi, ce matin, quand je cliquais sur certains liens sur une page avec Mozilla, ce dernier se fermait tout seul...

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, j'avoue que ça me ferait bien plaisir!

Cordialement...