Petit Bean

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #50 le: 23 February 2007 20:13:38 »
Salut à toutes et à tous,

Idem ce matin pas de net, mais la c'est revenu.... Mais j'ai toujours pas la télé !!!

Tout vient à point pour qui sait attendre...

Lee

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #51 le: 24 February 2007 09:58:46 »
Comme certains j'en suis aussi à la deuxième étape pour l'activation du dslam, j'espère que ca vite avancer ! :D

Petit Bean

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #52 le: 24 February 2007 10:08:06 »
Coucou,

Malheureusement pour nous, c'est les vacances, et je sens bien le coup qu'il va rien se passer pendant cette période. Mais bon je suis peut-être mauvaise langue :P

A suivre donc....

Petit Bean

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #53 le: 27 February 2007 10:59:16 »
Vous êtes tous en train de vous faire dégrouper ? Vous avez plus votre ligne internet ? J'ai plus de réponse !!!!!!!! :P

Ou alors vous êtes tous parti au ski !!!!!! Ca surf dur quand même !!!!! :D


FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #54 le: 27 February 2007 13:49:13 »
Rien ne semble bouger pour le moment, en tout cas de mon côté ... :|

Je suis toujours en étape 2 dans sur le suivi de mon dégroupage total, j'ai toujours mon accès internet et ma ligne téléphonique FT ... rien de neuf quoi. :/

Comme tu le disais plus haut  il risque bien fort de ne rien se passer durant cette période de vacances scolaires, une bonne partie des personnels techniques de FT et FREE doivent être aux sports d'hiver pendant que nous attendons impatiemment les premières connexions aux Dslams Freebox flambants neufs qui n'attendent que nous. :D

Dès qu'il se passe quelque chose vous serez de toute facon informés ici-même, surement par moi comme d'hab' ... à moins qu'un périgourdin plus impatient et plus rapide que moi passe par là ! :lol:


--
FxPatrice : Forum-Windows

alimd

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #55 le: 27 February 2007 14:53:25 »
Bonjour,

Je suis en alerte maximum :lol:

Cordialement

Foul

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #56 le: 27 February 2007 15:10:59 »
PRESENT !!! la course est engagéé :D


FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #57 le: 27 February 2007 15:52:47 »
Haaaa, enfin .... J'aime quand le Périgord se réveille un peu sur les forums :D

Au fil de ces dernières années je commencais à croire que j'étais le seul Périgourdin à disposer d'un accès internet ! :lol:


Désolé pour le doublon ... j'ai merdé en postant mon message tant ma joie était immense :D:lol:


--
FxPatrice : Forum-Windows

FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #58 le: 27 February 2007 15:53:08 »
Haaaa, enfin .... J'aime quand le Périgord se réveille un peu sur les forums :D

Au fil de ces dernières années je commencais à croire que j'étais le seul Périgourdin à disposer d'un accès internet ! :lol:

--
FxPatrice : Forum-Windows

Petit Bean

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #59 le: 27 February 2007 17:15:28 »
Hé oui nous sommes tous là, seul cromagnon a voulu rester dans sa grotte :lol:

Remarque il y a peu on était avec lui, coupé du monde civilisé !!!! :D

Enfin le monde s'ouvre à nous !!!


Onnnnnnnnnn arrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvveeeeeee !!!!!


--
Gadgetip

FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #60 le: 27 February 2007 18:02:18 »
Yes !!! j'suis passé en étape 3 ...

- 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom

Ca avance ...


PS : vous voyez que je suis le plus impatient et le plus rapide :P


--
FxPatrice : Forum-Windows

Foul

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #61 le: 27 February 2007 18:29:21 »
Pareil !! étape 3 !! ca fait plaisir en sortant du boulot :)

Pour le net .. ca fait plus de 10 ans que je l'est en dordogne .. mon premier fournisseur était périgord.com .. en 33.600 bds ... et aie aie aie les factures . mais tout ca est bien loin :)

Katatonia

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #62 le: 27 February 2007 19:56:18 »
Moi aussi étape 3 :) enfin !

Petit Bean

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #63 le: 27 February 2007 20:02:38 »
Bravo FxPatrice,

On va t'appeler Luky luke !!!!

Bon idem j'y suis à l'étape 3, je suis vert j'ai regardé à 18h45 j'avais rien !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop bon ça !!!! :D:D:D:lol:

J'ai installé MyFreeTV, je suis prêt !!!! :)

Ah oui sur ma console, à l'étape 5 j'ai ça :
Citer
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 13/12/2004 par Colissimo n°XXXXXXXX
Bon je vous rassure le coli est arrivé depuis lgt !!!! ;)
Mais pit'être bien qu'on va en recevoir une toute neuve des Freebox !!
Faut rêver dans la vie :P

Foul j'était chez AOL avant le forfait à la minute au début (dur dur les factures certains mois) puis au forfait illimté, et là ça y aller !!! Ordi branché presque 24h sur 24 sur le net !!!! :lol:


FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #64 le: 27 February 2007 21:40:51 »
Citation de: Petit Bean
Bravo FxPatrice,

On va t'appeler Luky luke !!!!



Citation de: Petit Bean
C'est trop bon ça !!!! :D:D:D:lol:

J'ai installé MyFreeTV, je suis prêt !!!! :)
Idem de mon côté, sans savoir d'ailleurs si ma ligne va être suffisante pour profiter du multiposte, je l'espére, on verra bien ;)


--
FxPatrice : Forum-Windows

Fred24

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #65 le: 28 February 2007 02:43:44 »
Bonjour tout le monde,

quand vous serez dégroupés, ce serait sympa d'indiquer les débits montant et descendant ainsi que le Ping de votre nouvelle connexion avec vos caractéristiques de ligne. Ce serait bien aussi de nous dire si la qualité de la téléphonie et de la TV est au rendez-vous.

Merci de la part d'un futur client FREE.;)

NB : sur le site de françois04, il est indiqué que "les connexions commencent en général 6 à 15 jours à partir de la date de mise en réseau du Dslam", sachant que celui de Périgueux est indiqué au 22/02/2007.
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?ville=Périgueux

Foul

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #66 le: 28 February 2007 07:08:55 »
AAYYEEEE !!!!

Ligne téléphonique 05 53 ** ** **
 raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total !!!

:D :D :D


edit : par contre je suis bien raccordé mais tout est à zéro dans les catactéristique de la ligne ..donc pas encore activé ... rhaaaaaa

FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #67 le: 28 February 2007 07:53:14 »
AAYYEEEE  moi aussi !!!! :D   Enfin presque ...

J'ai également de nouveau accès à l'interface de gestion de mon compte
Citer
Ligne téléphonique 05 53 ** ** **
raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
Caractéristiques de ligne "à zéro" pour le moment également.

Dans le suivi de commande je suis en étape 4 : - 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

Je poste des screenshots dans quelques minutes pour ceux que cela pourrait intérresser ...

--
FxPatrice : Forum-Windows

alimd

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #68 le: 28 February 2007 08:24:24 »
Bonjour,

tjs à l'étape 2 :(
Cordialement

FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #69 le: 28 February 2007 08:37:53 »
Les screenshots ... (images miniatures à cliquer pour les voir dans leurs réelles dimensions)


Interface de gestion :


 


Suivi de commande :





Caractéristiques techniques de la ligne :




:cool:

--
FxPatrice : Forum-Windows

Petit Bean

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #70 le: 28 February 2007 09:17:43 »
Salut Patrice,

Je n'ai toujours pas accès à mon interface total, je suis toujours sur le suivi de ommande :(

Autrement je suis aussi à l'étape 4 :lol:
Ca avance !!!!!

Yoouuuuupiiiii :P


Katatonia

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #71 le: 28 February 2007 09:18:41 »
+1 allez on a jamais été aussi proche là :D

Petit Bean

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #72 le: 28 February 2007 09:26:10 »
Oh que oui :lol: !!!!

Il me tarde de voir si je suis en dégroupage total ou pas....... Je n'ai pas fait la demande certe mais qui sait !!!!! :P

Mais surtout de voir si la télé marche !!

Je fais des test avec MyFreeTV on ne sait jamais !!! :D

FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #73 le: 28 February 2007 09:45:57 »
Citation de: Petit Bean
Il me tarde de voir si je suis en dégroupage total ou pas....... Je n'ai pas fait la demande certe mais qui sait !!!!! :P
Si tu n'as pas fait de demande de dégroupage total tu seras migré uniquement en dégroupage partiel ...


Citation de: Petit Bean
...Mais surtout de voir si la télé marche !!

Je fais des test avec MyFreeTV on ne sait jamais !!! :D
Ne pas oublier qu'il faut rebooter la Freebox avant tout ... et qu'il vaut mieux commencer par faire les essais de TV directement avec la Freebox reliée à la TV par Péritel, si par hasard tu es "victime d'une mauvaise installation/configuration de MyFreeTV" tu ne seras alors pas prêt de savoir si la TV est oui ou non activée sur ta ligne ;)

On peut déjà savoir rapidement si l'on est déjà dégroupé ou non à l'allumage de la Freebox.
En effet (sauf erreur de ma part) en non-dégroupé la Freebox passe par une phase de "PPP clignotant" ... une fois dégroupé cette phase de "PPP clignotant" n'existe plus du tout. :)

De plus lorsque la Freebox est reliée à un téléviseur par sa prise péritel vous pouvez afficher sur la TV toute les informations techniques de votre ligne. Vous y verrez notamment si vous êtes toujours en "IP-ADSL" (non-dégroupé), vous pouvez y voir également l'état d'activation du service TV ... etc ... ;)

Ma Freebox est d'ailleurs déjà reliée à ma TV depuis quelques jours, prête à faire feu :D


--
FxPatrice : Forum-Windows

Petit Bean

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #74 le: 28 February 2007 10:40:23 »
Citation de: FxPatrice
Ne pas oublier qu'il faut rebooter la Freebox avant tout ... et qu'il vaut mieux commencer par faire les essais de TV directement avec la Freebox reliée à la TV par Péritel, si par hasard tu es "victime d'une mauvaise installation/configuration de MyFreeTV" tu ne seras alors pas prêt de savoir si la TV est oui ou non activée sur ta ligne ;)
Mais la configuration de l'appart ne se prête pas trop pour brancher la freebox sur la tv :rolleyes:
Ou alors faudrait un péritel de 5 bon metres !!! Mais où trouver cela ??

Bon c'est une très bonne journée en plus de free, je viens de recevoir mon GPS evadeo !!!!!!!
 :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

tassain

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #75 le: 28 February 2007 12:22:38 »
Moi aussi je suis en étape 4, et ce midi en rentrant la freebox affichait un chenillard lent et en plus, je n'ai plus de téléphone.
C'est bon signe, mais j'espére que la coupure de tél ne vas pas trop durer.

FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #76 le: 28 February 2007 12:53:28 »
Idem chez moi ... plus rien, plus d'ADSL ni de tonalité sur ma ligne depuis la fin de matinée aux environs de 11h00 (pour rappel je suis en cours de dégroupage total)

J'espère que désormais cela va aller très vite, pour le moment j'ai accès au Net depuis le boulot et je peux donc "surveiller les avancées" ... mais je vais être en congé à partir de la fin de la semaine, et là je serais donc "coupé du monde" et sans nouvelle si la ligne n'est pas rétablie chez moi. :/


--
FxPatrice : Forum-Windows

Petit Bean

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #77 le: 28 February 2007 13:10:59 »
Pour l'instant j'ai des coupures sur ma freebox, mais elle se réinitialise rapidement......


Katatonia

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #78 le: 28 February 2007 13:34:12 »
Non chez moi tout marche pour le moment, peut etre un petit avantage pour les freebox only :)

FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #79 le: 28 February 2007 15:04:54 »
Je viens d'avoir des nouvelles de ma Freebox @ Home : il est 16h00 et c'est toujours le néant (Chenillard lent, donc pas de signal ADSL).

:|

--
FxPatrice : Forum-Windows

Petit Bean

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #80 le: 28 February 2007 15:08:16 »
Moi j'ai toujours ma ligne internet......

Et j'ai toujours pas accès à ma console....

alimd

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #81 le: 28 February 2007 15:16:08 »
Bonjour,

Je viens juste de passer à l'étape 3.

Je compte sur l'effet tortue :lol:

Cordialement

Petit Bean

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #82 le: 28 February 2007 18:49:30 »
Vous êtes tous coupé du monde ?

Petit Bean

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #83 le: 01 March 2007 08:04:03 »
Je suis seul au monde !!!!!!! :lol:

Foul

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #84 le: 01 March 2007 08:12:23 »
coupé du monde depuis hier apres midi ... chenillard lent .. ce matin pareil .. je surveille du boulot ;)


FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #85 le: 01 March 2007 08:20:25 »
Idem, toujours "plongé dans le noir" de mon côté ... je poste ces messages depuis le boulot.

:(

--
FxPatrice : Forum-Windows

FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #86 le: 01 March 2007 09:13:39 »
Ca avance de mon côté : étape 4 terminée, je suis passée de "ligne en cours de construction" à "ligne construite".



Je ne sais pas depuis quand j'ai passé cette étape car je n'arrivais pas à accèder à mon interface de gestion, je viens seulement d'y arriver il y a quelques minutes.

Evidemment cette étape 5 "Freebox en cours d'envoi" est "fictive" et ne veut rien dire.

Bon par contre, malgré que France Télécom déclare que la ligne soit construite, je suis toujours en "chenillard lent"

--
FxPatrice : Forum-Windows

Foul

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #87 le: 01 March 2007 09:41:08 »
tout pareil :) on doit pas habiter bien loin l'un de l'autre .. moi vers Vesone :)

Petit Bean

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #88 le: 01 March 2007 09:43:42 »
Patrice, serait-il pas bon d'éteindre ta freebox et de la rallumer ? On ne sait jamais....

Pour moi toujours rien, j'ai toujours ma freebox qui marche et je suis toujours à l'étape 4 en construction....

Tout vient à point pour qui sait attendre !!

FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #89 le: 01 March 2007 09:49:46 »
Citation de: Foul
tout pareil :) on doit pas habiter bien loin l'un de l'autre .. moi vers Vesone :)
Pas du tout non, je suis sur les hauteurs de Périgueux, en sortie de Périgueux, vers Champcevinel ...


Citation de: Petit Bean
Patrice, serait-il pas bon d'éteindre ta freebox et de la rallumer ? On ne sait jamais...
Ma Freebox est éteinte (alimentation électrique coupée), et je ne l'allume que de temps en temps (moi, ou ma petite famille restée à la maison) pour voir s'il y a du nouveau ;)

--
FxPatrice : Forum-Windows

Foul

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #90 le: 01 March 2007 09:53:03 »
le malade .. j'ai trouvé pire que moi :)

enfin moi je fais des ping depuis le boulot vers chez moi pour voir si ca répond de temps en temps :D

FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #91 le: 01 March 2007 10:08:38 »
Citation de: Foul
le malade .. j'ai trouvé pire que moi :)
:D

Citation de: Foul
enfin moi je fais des ping depuis le boulot vers chez moi pour voir si ca répond de temps en temps :D
Je ne sais pas quel est le plus malade des deux là ... :lol:

--
FxPatrice : Forum-Windows


Petit Bean

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #92 le: 01 March 2007 10:14:47 »
Je tranche : égalité !!!!!!!!!! :lol:

FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #93 le: 01 March 2007 13:50:58 »
Nouvelle avancée depuis quelques minutes : - 6 - Votre connexion est activée



Au sommaire de l'interface est toujours indiqué "raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total".

Dans les caractéristiques techniques est toujours indiqué "En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total".


Je ne sais par contre malheureusement pas encore si ma Freebox voit du nouveau sur la ligne, je ne pourrais joindre quelqu'un chez moi pour en savoir plus que dans environ une heure ...  :(


Autre changement : hier lorsque je tentais d'appeler vers mon numéro de téléphone FT j'obtenais la tonalité habituelle indiquant que le téléphone sonne chez le correspondant (ce qui n'était pas le cas bien sûr puisque ma ligne était déjà coupée totalement chez moi).

Là je viens d'essayer à nouveau, et cette fois j'obtiens la tonalité indiquant habituellement une ligne "occupée".

Les choses évoluent donc bel et bien ... A suivre ;)

--
FxPatrice : Forum-Windows

FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #94 le: 01 March 2007 14:29:18 »
Ha ... encore du nouveau :)

Dans mes caractéristiques techniques de ligne est désormais indiqué "Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total"

Ca bouge de minute en minute :cool:

C'était Patrice, envoyé spécial à Périgueux pour Free, à vous les studios ! :D

--
FxPatrice : Forum-Windows

LaPtiteAnne

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #95 le: 01 March 2007 14:30:51 »
Bonjour à toutes et à tous,
c'est de mon lieu de vacances que je me tiens informée des avancées tant espérées. Je viens tout juste de récupérer un nouveau mot de passe pour mettre mon grain de sel dans la discussion.

Alors voilà... tandis qu'il me tarde de rebooter deux fois ma freebox, je constate amèrement (n'ayant pas demandé le dégroupage total) qu'en consultant mon compte, je demeure en IP/ADSL Débit Maximum alors que j'haibte en centre-ville !!!

J'ai toutefois reçu un message de DEGROUPNEWS m'informant que je suis dégroupée. J'ai donc hâte de voir disparaître les trois P ! je viens d'arriver en septembre sur PX et j'étais dégroupée avant... ça fait mal !

Quant à Petit Bean, l'achat d'une carte WIFI (proposée dans la console 24€ si je me souviens bien) et d'une clef WIFI révolutionnera sa maison : même si je ne suis toujours pas dégroupée (enfin, disons, que je ne l'étais pas avant de partir en vacances !), ma freebox est branchée à la télé sur laquelle je peux lire le contenu de mon PC qui séjourne dans le bureau. Elle est pas belle la vie ?
Relativisons cependant : pour peu que je regarde un hem... " contenu vidéo situé dans mon PC " (on va dire ça comme ça), il est évident que tout heum... " téléchargement " rame !

Voilà, j'arrête ce post un peu long, en espérant suivre les bonnes nouvelles de chacun. Courage !

La Ptite Anne

Petit Bean

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #96 le: 01 March 2007 14:38:51 »
Salut LaPtiteAnne, :)

Citer
l'achat d'une carte WIFI (proposée dans la console 24€ si je me souviens bien) et d'une clef WIFI révolutionnera sa maison :
Je suis tout à fait ok avec toi, mais le petit soucis c'est que j'ai pas la prise téléphonique à côté de la télé. Traverser le salon + l'entrée n'est pas le top !!! La perte va être de combien avec une rallonge ?

J'y avais pensé depuis lgt autrement !! ;)

Autrement moi je bouge pas de mon étape 4 :twisted:

Va falloir qu'ils se bougent là les mecs !!!!!!

FxPatrice

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #97 le: 01 March 2007 15:11:38 »
A mon arrivée dans mon appartement il n'y avait pas non plus de prises téléphoniques dans mon salon. Je n'ai en fait à l'origine qu'une seule prise, dans mon entrée.

J'ai alors moi-même ajouté une seconde prise téléphonique dans une autre pièce à l'autre bout de l'appart où était auparavant mon PC et ma Freebox ... puis mon PC et donc le modem ont "migré" dans mon salon (près de la TV) où j'ai donc ajouté une 3éme prise téléphonique.

Toutes ces "rallonges" ont été faite proprement avec du cable téléphonique on ne peut plus "standard", un cable de petit diamètre d'ailleurs, passé dans de petites "baguettes plastiques" (goulottes). Il y a donc en tout, si mes souvenirs sont bons, plus de 25 mètres de cable supplémentaire.
Après plusieurs essais (répétés plusieurs fois dans le temps, et encore il y a quelques jours en prévision du dégroupage) ces "rallonges" ne posent aucun problème. J'obtiens même étrangement des vitesses de synchro supérieures "en bout de rallonge" qu'en branchant ma Freebox "en début de ma ligne" dans mon entrée.

Par contre j'ai directement soudé le départ de ma "rallonge" aux fils d'arrivée "derrière" ma prise de téléphone originale de mon entrée, histoire d'éviter tout mauvais contact ou autre "pertes".

A partir de moment que cela est fait proprement ce n'est pas une "rallonge de quelques mètres" qui va changer grand chose sur une ligne de téléphone qui fait déjà plusieurs centaines ou milliers de mètres en le Dslam et votre Freebox ... mais je le répéte, cela doit être fait proprement bien sûr, dans les règles de l'art.


La "carte Wifi à 25 euros" c'est pour la Freebox version 4 ... je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai de toute manière l'intention de rapidement (dès que tout fonctionne) commander la Freebox HD version 5.
Mes parents sont équipés de cette carte Wifi dans la Freebox 4, et d'un carte Wifi PCI dans leur PC, bah c'est pas terrible du tout la portée de la Freebox ainsi équipée hein ...

Rien ne vaut du "tout cable" ...


Bon je viens d'avoir des nouvelles de ma Freebox : toujours pareil, "chenillard lent" chez moi :(


--
FxPatrice : Forum-Windows

tassain

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #98 le: 01 March 2007 16:03:37 »
Moi aussi ligne activé, mais toujours chenillard lent.
Aprés appel à la hotline (moins de 5 minutes), il s'avére qu'il y est un probléme car à priori nous ne devons pas avoir de coupure adsl (au pire quelques minutes), mais seulement une coupure définitive de téléphone analogique.
Donc le conseiller va essayer de voir le blem et normanlement tout devrai rentrer dans l'ordre demain.
Voila les nouvelles

Aplus:D


Foul

Périgueux [24] - Dégroupage : DSLAM PER24 déclaré
« Réponse #99 le: 01 March 2007 17:11:06 »
Sont marrant chez Free, j'ai recu le mail cet apres midi que voici :

[CHANGEMENT] Degroupage Total pour votre acces Free Haut Debit 0553******

"Bonjour, Vous avez souscrit"



et c'est tout :D

sont flemmard chez free ou quoi ? sinon j'ai accés a tout dans ma console . j'ai meme passé ma ligne direct en Fastpath sans meme savoir il elle marche :)