GALAXYnaute

un truc plus rapide que la portabilité
« le: 06 February 2013 01:10:16 »
perso sa mais arrivé je suis passer de carte prépayé sfr la carte a red a 12 e/mois sms+phone+international illimité sans passer par la portabilité logique car mm operateur .
alors que j'allais m’inscrire sur le site de red j ai appelle 3179 et rio
inscription il me dit pas possible numeros sfr aller sur votre espace client et passer sur red c ceux que j'ai fait et paf o moins 2 semaine de gagner

kilucru

Re : un truc plus rapide que la portabilité
« Réponse #1 le: 06 February 2013 05:13:48 »
perso sa mais arrivé je suis passer de carte prépayé sfr la carte a red a 12 e/mois sms+phone+international illimité sans passer par la portabilité logique car mm operateur .
alors que j'allais m’inscrire sur le site de red j ai appelle 3179 et rio
inscription il me dit pas possible numeros sfr aller sur votre espace client et passer sur red c ceux que j'ai fait et paf o moins 2 semaine de gagner

C'est bon ça va te laisser tu temps pour soigner ton orthographe, car c'est limite lisible...

GALAXYnaute

Re : un truc plus rapide que la portabilité
« Réponse #2 le: 06 February 2013 15:56:17 »
mon ortho et a hauteur de ta reflection... >:(

83270

Re : Re : un truc plus rapide que la portabilité
« Réponse #3 le: 06 February 2013 16:00:10 »
mon ortho et a hauteur de ta reflection... >:(
à la hauteur de ta réflexion peut-être ?  :'(


GALAXYnaute

Re : un truc plus rapide que la portabilité
« Réponse #4 le: 06 February 2013 16:06:04 »
non je pense pas tu a du tps a perdre va y post des comm qui ne servent qu'a embête les gents. si tu jubile, j 'en suis heureux pour toi... >:( 

magics50750

Re : un truc plus rapide que la portabilité
« Réponse #5 le: 06 February 2013 16:16:11 »
perso sa mais arrivé je suis passer de carte prépayé sfr la carte a red a 12 e/mois sms+phone+international illimité sans passer par la portabilité logique car mm operateur .
alors que j'allais m’inscrire sur le site de red j ai appelle 3179 et rio
inscription il me dit pas possible numeros sfr aller sur votre espace client et passer sur red c ceux que j'ai fait et paf o moins 2 semaine de gagner

Alors là !! champion du monde de la dictée !! Mr Pivot vous avez trouvé le bon candidat  ;D ;D ;D

spokenman

Re : un truc plus rapide que la portabilité
« Réponse #6 le: 06 February 2013 16:24:01 »
Grave, ici ce n'est pas un téléphone portable, par respect pour les autres on évite le mode SMS qui est illisible...


GALAXYnaute

Re : un truc plus rapide que la portabilité
« Réponse #7 le: 06 February 2013 22:13:07 »
vous faite une chasse au sorcière allais déchaîner lacher toute votre haine sur moi c pas grave...