kali2a

Quelle Arnarque
« le: 31 January 2013 18:12:19 »
Bonjour voila j'ai recu ma facture a payer 77.14 en me disant que je suis abonner a beisport et pinktv,alors que je n'est aucun abonnement supplementaire appart la tv de free,le truc ces que vous ne pouvez pas contacter l'assistance free,en vous envoyent automatiqquement sur le service carte bleu automatique,il vous oblige a payer ce que normalement je ne devrais pas payer cette somme de 77.14,puisque vous n'arriver pas a les avoire a eux,quelle escroquerie en plus si vous vous plaigner sur ce forums en vous bannie ou et la liberter d'expression merci free

magics50750

Re : Quelle Arnarque
« Réponse #1 le: 31 January 2013 18:23:11 »
euh, si tu essayais de parler français, on comprendrai peut-être un peu mieux ....

fabfree

Re : Quelle Arnarque
« Réponse #2 le: 31 January 2013 18:24:17 »
Je suis contre la liberté d'expression de ceux qui ne prennent pas le temps de faire un message clair pour leurs interlocuteurs.  8)

Free_me

Re : Quelle Arnarque
« Réponse #3 le: 31 January 2013 18:30:13 »
ils donnent des cartes bleues aux enfants maintenant ?


brian o connor

Re : Quelle Arnarque
« Réponse #4 le: 31 January 2013 18:39:49 »
puisque vous n'arriver pas a les avoire a eux,quelle escroquerie en plus si vous vous plaigner sur CE forums en vous bannie ou et la liberter d'expression merci free

Comment peux tu savoir s'ils vont te bannir ici puisque c'est ton premier message.  ;)

kali2a

Re : Quelle Arnarque
« Réponse #5 le: 01 February 2013 11:58:43 »
tout simplement je disais qu'il mon facture 77.14 au lieux de 43.96,alors que je n'est pas d autre option freebox tv,en plus je voie que ce sont les plus cher a ce niveau encore une fois merci l'arnarque

Gtoucompri

Re : Quelle Arnarque
« Réponse #6 le: 01 February 2013 12:03:26 »
peux être as tu oublier de te désabonner de pink et being sprot après une offre gratuit sur les 3 premiers mois ou qqchose du genre...je dis ça je dis rien
en même temps si tu commences a comparer les prix des FAI à réception de ta première facture...
PS : pense a te désabonner des chaines payantes sinon "l'arnaque" va durer longtemps.


brunogamer

Re : Quelle Arnarque
« Réponse #7 le: 01 February 2013 15:32:18 »
le plus simple serait de te rendre sur ton interface free.

et consulter tes abonnements ce qu'il t'en cout ainsi que tes conso.

tu a peut etre aussi dans ce tarif du hors forfaits si tu a appeller des numeros speciaux ou l'etranger