Bonjour,
Je suis abonnée free et j'ai souscrit le 19 dans la soirée un forfait illimité. Le souci, c'est que je suis en stage en région parisienne alors que l'adresse que j'ai dans mon compte free correspond à mon appart en province et j'aimerai avoir ma carte SIM sans devoir faire des centaines de kms.
Lors de la soucription, l'adresse était déjà remplie et je n'ai pas pu la changer. Dès que j'ai fini, j'ai été dans mon compte free et j'ai changé l'adresse de facturation en mettant celle où je me trouve en ce moment, mais j'ai peur que la SIM soit envoyée à l'adresse spécifiée lors de la souscription.
J'ai déjà essayé d'appeler le 3244, mais comme vous le savez, c'est bien surchargé et comme je n'ai pas ma ligne free... J'ai déjà poireauté plusieurs dizaines de minutes (facturées 0,34 la minute par mon cher futur-ex opérateur) mais j'aimerai bien éviter de me ruiner.
Pour info, à cette heure, j'en suis à l'étape 1 en vert.
Savez-vous à quelle adresse elle sera envoyée ? Faut-il que je les appelle absolument pour corriger ?
Merci
Désolée pour le double post, mais je me galère avec un sfr publique vu que je suis pas chez moi :/