ote

changer l'adresse de réception de la sim
« le: 19 January 2012 23:37:46 »
Bonjour,

Je suis abonnée free et j'ai souscrit le 19 dans la soirée un forfait illimité. Le souci, c'est que je suis en stage en région parisienne alors que l'adresse que j'ai dans mon compte free correspond à mon appart en province et j'aimerai avoir ma carte SIM sans devoir faire des centaines de kms.

Lors de la soucription, l'adresse était déjà remplie et je n'ai pas pu la changer. Dès que j'ai fini, j'ai été dans mon compte free et j'ai changé l'adresse de facturation en mettant celle où je me trouve en ce moment, mais j'ai peur que la SIM soit envoyée à l'adresse spécifiée lors de la souscription.

J'ai déjà essayé d'appeler le 3244, mais comme vous le savez, c'est bien surchargé et comme je n'ai pas ma ligne free... J'ai déjà poireauté plusieurs dizaines de minutes (facturées 0,34 la minute par mon cher futur-ex opérateur) mais j'aimerai bien éviter de me ruiner.

Pour info, à cette heure, j'en suis à l'étape 1 en vert.

Savez-vous à quelle adresse elle sera envoyée ? Faut-il que je les appelle absolument pour corriger ?

Merci

Désolée pour le double post, mais je me galère avec un sfr publique vu que je suis pas chez moi :/

ote

changer l'adresse de réception de la sim
« Réponse #1 le: 20 January 2012 11:17:39 »
up. Un conseil ? C'est vraiment important.

Sinon, vu que je peux pas les appeler, savez-vous ou se trouvent les agences free en région parisienne ?

kalpuwid

changer l'adresse de réception de la sim
« Réponse #2 le: 20 January 2012 11:20:19 »
honnêtement je pense que c'est mort, ta carte sim te sera envoyé à ton adresse de province et puis n'appelle pas la hotline, cela va te faire dépenser un fric fou pour rien

ote

changer l'adresse de réception de la sim
« Réponse #3 le: 20 January 2012 13:27:01 »
J'ai effectivement laissé tombé l'idée de joindre la hotline. Mais je passerai bien dans une boutique free pour essayer de voir avec qq'un de là-bas. Seulement après une rapide recherche sur le net, j'ai pas trouvé d'adresse. Pourtant je me rappelle avoir vu aux infos des images de la queue qu'il y avait devant. Donc si qq'un les connait, merci de les indiquer


ote

changer l'adresse de réception de la sim
« Réponse #4 le: 20 January 2012 13:31:31 »
Bon, je viens de voir qu'il y en a à Troies, Rouen et Angers. Aucune en région parisienne ?

ote

changer l'adresse de réception de la sim
« Réponse #5 le: 22 January 2012 22:09:44 »
Pour info pour ceux qui serait dans le même cas que moi : l'adresse d'expédition de la sim est l'adresse prise en compte lors de la souscription, ça ne sert à rien de modifier l'adresse de facturation dans son espace free. J'ai réussi a joindre free au 3244 depuis un fixe free ce qui m'a permis de faire modifier l'adresse d'expédition. Je ne sais pas si c'est une bonne idée car après avoir enregistré l'adresse, la personne m'a dit que ma demande allait être traitée. Si ça fait une étape supplémentaire, autant demandé à quelqu'un d'aller la récupérer dans la boite en question et de nous l'envoyer.