Bonjour ghosttugastyle,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
A votre service
J'arrive pas à voir dans votre message, pourriez vous m'indiquer si France Telecom à bien confirme à Free qu'ils avaient ouvre ma ligne, je m'explique, en faite le 17/02/2017, le technicien est passée ouvrir la ligne soit rendez vous via l'espace free, mais il m'a paru un peu pressé, je suis étonné de ne pas avoir à signé aucun papier, sa manipulation à duré à 5 minutes à tout cassé, pourtant je suis au 3eme étage sans ascenseur, il m'a dit "c'est bon, c'est ouvert, vous pouvez brancher votre freebox".
Ma famille entier est chez Free et c'est moi qui fait les démarches, jamais une ouverture de ligne à duré, autant, généralement le technicien passe et dés le lendemain sur le suivi de free, le statut change illico-presto, c'est pour ça que je pense à un retard côte FT/Orange que chez Free.