Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement freebox HD, fibre optique le 3 aout 2011. Depuis le 16 aout 2011 je suis bloqué à l'étape 5, soit la préparation du colis.
Depuis samedi dernier, le délai légal des 30 jours pour faire fonctionner la ligne et acheminer l'équipement est expiré. Je peux donc résilier à tout moment, sans payer de frai. Néanmoins je ne souhaite pas vraiment résilier, j'ai pu lire ici et là que free possède un très bon réseau optique, peu être supérieur à ses concurrents.
Mais voila je suis dans une impasse, la hotline est dans l'incapacité de me dire précisément à quoi est du le retard, si c'est une problème technique, un dossier égaré ou autre. Ils ne peuvent pas me communiquer de date de livraison, même en étant vague. Ils reconnaissent que le délai est anormalement long, d'une manière générale les connexions free sont opérationnelles dans une intervalle de 2 à 3 semaines.
Alors que faire, résilier et partir chez le concurrent, mais lequel ? Sur ce point là, j'ai mis une option sur SFR.
Attendre encore, avec le petit espoir que ma situation se débloque rapidement ?
J'aimerai avoir vos avis et éclairages sur cette situation.
Merci