yannick 34

activer un compte ftp ? comment on fait ?
« le: 12 February 2006 15:28:35 »
salut à tous,

je suis un nouveau freenaute et je n'y connais pas grand chose en informatique

je suis abonné haut débit :

est-ce qu'il y a un ftp inclus ? je suppose que oui en vous lisant :-)

comment y acceder ? comment activer mon compte ftp ?
( perso je possède ftp expert 3)

merci pour votre aide

yan

0takv

activer un compte ftp ? comment on fait ?
« Réponse #1 le: 12 February 2006 15:43:18 »
Qu'entendez vous par "un ftp inclus"... le serveur ftp est là, pour permettre l'upload des fichiers destiné a votre site internet. Si vous n'avez pas de site internet, tout du moins, activez votre site internet "votre_login.free.fr" alors vous attendez pas à avoir un compte ftp, comme vous dites.

Créé déjà un compte e-mail, genre "yannick34 (at->@) free (dot->.) fr" (je veux pas tenter le diable, si c'est une vraie lol) puis identifiez vous avec ces infos et "Activer votre compte pour les pages personnelles" pis là, après quelques heures, vous aurez un accès ftp à "ftpperso.free.fr" (port : 21) avec votre "login" et votre "mot de passe". Enfin je crois, je vais tout ça de tête et j'ai mal à la tête, c'est attroce.

Ce serveur ftp est reservé à vos pages internet et nos a de l'archivage en ligne... c'est ça de proposer 1Go... ça va être la foire !

yannick 34

activer un compte ftp ? comment on fait ?
« Réponse #2 le: 12 February 2006 20:16:52 »
mille merci :-))

compte activé dans 24 h

cordialement

killspider

activer un compte ftp ? comment on fait ?
« Réponse #3 le: 12 February 2006 21:44:39 »
Salut,
Moi aussi je voudrais savoir comment créer un serveur FTP sur mon pc avec la Freebox. car avant d'etre chez free en DT j'etais chez Wanadoo
et j'ai pu en créer un en suivant les instruction qui est sur ce site  http://www.egs-howto.com/fr/systemes/winxp_iis.php et ça marchait trés bien.
j'ai fais la meme chose sur mon pc avec Free et la ca ne marche pas ?????