Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free en Décembre 2005, en même temps que mon emménagement.
Durant 2 ans aucun problème, ma ligne était gérer par FT et Internet par Free.
Je déménage en Nov 2007, et décide de tout confier à Free....
Et là, les ennuis ont commencé.
Je n'ai jamais eu le net plus de 2 semaines d'affilés, et encore peut être 4 fois.
Les créneaux horaires des techniciens ne convenant jamais, je n'ai jamais pu en faire passer un chez moi.
J'ai enfin trouvé un créneau pour ce Mardi, j'espère que le problème sera régler.
Mais je ne vois pas ce qu'une intervention chez moi changera, le net Net ayant déjà fonctionné...
Je me pose la question suivante : si le Net marche d'ici Mardi, dois je annuler mon rdv ??
Sachant que si le net marche, je paye le déplacement...
Et si il me relache 15 jours après, je devrais refixer un RDV, chose quasi impossible pour moi qui travaille entre 9h et 18h ........... le créneau 8-10h étant ultra difficile à obtenir.
Pour conclure, je dirais que Free, c'est bien, même très bien, quand ça marche....
Mais quand ça ne marche pas..........