Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Feeplug Free, image figée...Enfin la solution aux problème !

<< < (18/18)

JOB75:
Bonjour
je viens de me connecter sur ce forum et rencontre un probéme  assez similaire sans aucune réponse de Free

le 24 juillet dernier ma ligné fibre a été déconnectée du réseau (suite très vraisemblablement à installation par Bouygues chez un voisin et Bouygues a arraché sauvagement ma ligne)
Free ouvre un ticket et me donne un rendez-vous le 30 juillet entre 8h et 20 (plutôt réactif comme service !!!!).
Je prend ma matinée de congé pour être présent comme demandé mais malheureusement personne n'est venu (aucun message de Free !!!!)
Depuis je n'arrive pas savoir ce qui se passe malgré mes messages sur le services en lignes auquels je n'ai aucune réponse.
Je suis maintenant à l'étranger et m’aperçois que Free Internet n'a pas de numéro joignable depuis l'etrangrer !!!!
Je ne sais plus quoi faire !!!!
Quelqu'un aurait-il un numero pour joindre Free Internet (pas le +33 1 78 56 95 60, uniquement pour Free Mobil
Merci de votre aide

Busyspider:

--- Citation de: audreyspency le 20 June 2019  17:57:13 ---Exactement certaines coup les debits des freeplugs diminue ou sont limités. Il y a nombreux raisons :
-le freeplug devient deffectueu (ce qui arrive de temps à autre, mais ceci arrive)
-le freeplug est merlin sur un vade-mecum conquête parafoudre, parmi differentes rason ingénierie, le parafoudre bloque ou reduit le reseau CPL
-le reseau electrique de l pied-à-terre ou de la pénates s est degradé ; aucune consequence dans les appareils electriques : régénérer populeux prises, des jour tangible portions du reseaux electrique sont principalement bonnes
-un zinc electrique defectueux pertube le reseau en renvoyant de ordinant impulsions electrique
-un gradateur electrique mal saisi peut item impressionner le reseau par cavalant electrique ou par plantation electromagnatique
- réfracter élément favorablement a excepter a zero les freeplugs en les reinitialisant : appuyez sur le rupteur (environ 15 secondes)jusqu a que les paire construisant s eteignent et voyager que la premiere fondamental permanence arrêté, subséquemment les reassocier (dans les premieres versions) ; parmi les pressant exégèse de freeplugs gratifier sur le disjoncteur à peu près 15 secondes jusqu a ce que le devin laissez-passer au bolchevik, puis reassocier

--- Fin de citation ---

Bonsoir

Tu pourrais traduire  ? Je n'ai absolument rien compris  :o

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique