Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Midi-Pyrénées

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?

(1/148) > >>

JeremyT:
bonjour à tous,

on devait être dégroupé le 1er semestre 2006 !! sur la carte de FREE on est passé au premier semestre 2007, alors que ceux qui étaient prévu pour 2eme semestre 2006 n'ont pas bougé !!!
Par contre, sur les infos concernant ma ligne j'ai toujours marqué "dégroupage prévu 1er semestre 2006".

Y a t'il d'autres personnes dans le secteur qui commencent à trouver le temps long ?

Pour infos, Alice a dégroupé Rangueil, un NRA de 3500 connecté, Nous sommes 6000 sur STO31, que se passe t'il ?

Jeremy

billou2k2:
Salut,

Je suis aussi sur Saint Orens mais rien ne bouge au niveau du NRA (pas de travaux ....).

D'apres le site de serge.31 le degroupage est repoussé début 2007.

http://serge.31.free.fr/SuiviDetail.php?nra=sto31

Wait & see

JeremyT:
Pour le dégroupage, rien de nouveau !
par contre j'avais demandé la suppression de la ligne FT par Free pour passer en ADSL seul.
demande faite fin Août, FT a dit ok le 18 septembre et ma ligne est en cours de cablage à ce jour.

A suivre.

budyguy:
Salut,
si on regarde bien les couleur, saint orens est bleu clair (zone en cours de dégroupage)et non en gris.
Pour l'instant sur toulouse il n'y a aucune zone de prévue pour 2007.

B.

JeremyT:
Désolé,
mais regarde par exemple Lyon Ouest et tu verras que le bleu "en cours de dégroupage" n'est pas le bleu qu'il y a sur St Orens.
Notre bleu fait grise mine ... ca veut dire comme dit ci-dessus que nous serons dégroupés fin 2006 début 2007

JérémyT

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique