Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Révolution V6 - modification débit

<< < (6/6)

sebastopaul:
Il faut savoir que pour une meilleur prise en charge du souci, il est conseiller de repasser en mode adsl plutôt que de rester en vdsl. La raison est simple en adsl les informations sont plus précises en cas de soucis.

Donc pour résoudre un souci de débit il faut au préalable repasser en adsl. Sinon peu de chance que le ticket aboutisse sur tout si le débit est au dessus de la moyenne.

Il y'avait certes un souci, mais le ticket a été fermé car ça fonctionnait, comme je t'ai dis des fois tu débranches tu rebranches ça repart et tu ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait plus, il n'y a pas forcément de réponse....

Fun35:
Bonjour,

Je partage la suite de l'histoire.
Après intervention :
1) du technicien de free qui n'a rien trouvé de spécial
2) puis du technicien orange pour la vérification de la ligne, qui a changé deux stochlock et enlever 10cm de câble complètement oxydé
la ligne est redevenue stable  avec un débit comme avant fin décembre ie :  Download = 46.3Mbps (5.4Mo) et Upload = 8.9Mbps (1.1Mo/s)

Conclusion : Y avait bien un problème et il semble bien résolu.

sebastopaul:
C'est super si cela est revenu à la normal.

Bon Week-end.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique