phil86

appareil ne correspondant pas aux codes
« le: 10 December 2020 09:56:34 »
Bonjour,
Ce jour, on vient de m'informer de la portabilité de ma ligne; tant mieux après 13 jours! Cependant, je m'aperçois que le reseau wifi de l'appareil ne correspond pas avec celui de la fiche accompagnant le materiel! En gros, la fiche me donne un nom de reseau: Freebox-5E.... ET LA DETECTION WIFI me donne FREEWIFI_ SECURE!!!
Donc forcement, cest compliqué de se connecter! Deplus le 3244 c'est très bien mais pas moyen d'avoir un conseiller en ligne!
Ets ce possible d'avoir une réponse
Cordialement
MORIN P

sebastopaul

Re : appareil ne correspondant pas aux codes
« Réponse #1 le: 10 December 2020 10:41:13 »
supprimé
« Modifié: 12 December 2020 20:49:23 par sebastopaul »

Busyspider

Re : appareil ne correspondant pas aux codes
« Réponse #2 le: 12 December 2020 18:55:35 »
supprimé


Bonsoir

J'voudrais pas dire mais vidéo  pas bonne pour de l'aide . pour initialiser le 1er mot de passe, il ne suffit pas de l'indiquer dans la case vide, il y a une manip indispensable avant à faire.

Alors en image   : comment accéder la 1ere fois à Freebox OS et se connecter pour la 1ère fois.

https://www.busyspider.fr/Freebox-OS-freebox-compagnon-partage-interface-gestion-free-revolution-reseau-distance.php#connexion

Ensuite  vérifier que la borne et la clé du réseau Wifi est identique à celle indiqué sur la fiche  et à l'intérieur du carton de la Freebox.

Pour cela il faut impérativement être raccordé avec un ordinateur ET en câble Ethernet fixe directement sur la Freebox.

 on va sur Paramètres  de ma Freebox

Mode avancé

Réseau Local /WiFi/Configuration réseau

SSID = nom de la borne  qui doit commencer par Freebox-E

et la clé wifi  est mentionnée
« Modifié: 12 December 2020 20:50:12 par sebastopaul »

sebastopaul

Re : appareil ne correspondant pas aux codes
« Réponse #3 le: 12 December 2020 20:56:03 »
Bonjour,
Ce jour, on vient de m'informer de la portabilité de ma ligne; tant mieux après 13 jours! Cependant, je m'aperçois que le reseau wifi de l'appareil ne correspond pas avec celui de la fiche accompagnant le materiel! En gros, la fiche me donne un nom de reseau: Freebox-5E.... ET LA DETECTION WIFI me donne FREEWIFI_ SECURE!!!
Donc forcement, cest compliqué de se connecter! Deplus le 3244 c'est très bien mais pas moyen d'avoir un conseiller en ligne!
Ets ce possible d'avoir une réponse
Cordialement
MORIN P

Bonsoir,
 
Merci de ne pas tenir compte du lien précédent..

Il faut suivre ce lien
https://www.busyspider.fr/Freebox-OS-freebox-compagnon-partage-interface-gestion-free-revolution-reseau-distance.php#connexion
« Modifié: 12 December 2020 20:58:26 par sebastopaul »