Archives et corbeille > Télévision : TV perso

Armageddon

<< < (7/8) > >>

neony:
Pour ceux que ca interesse, il y a un trés bonne article dans le nouveau SVM (sorti today)

Elisa:

--- Citation de: acden ---
--- Citation de: Cybmat ---
--- Citation de: elisa ---Comment tu comptes t'y prendre avec les droits d'auteurs ?
--- Fin de citation ---
Faut plutot poser la question à FREE :cool:
--- Fin de citation ---
Surtout que si tu partages avec un groupe (privé de fait) il n'y a que ce groupe et FREE qui connaitront le contenu de cette vidéo.
Et Free a bien précisé qu'il fournirait aux ayants droits tout les renseignements sur les contrevenants. Mais comme les "ayants droits" ne verront pas ce contenu.......
--- Fin de citation ---
C'est pas faut, donc il n'y aurait que free qui pourrait éventuellement voir le contenu, mais est-ce qu'ils s'en réservent le droit ?
Je ne sais pas si eux même auraient le droit d'aller voir les vidéos privées des gens

Elisa:

--- Citation de: neony ---Pour ceux que ca interesse, il y a un trés bonne article dans le nouveau SVM (sorti today)
--- Fin de citation ---
J'attends qu'il soit dispo sur alt.binaries.ebook.fr voir http://www.ng4you.com/

MacJL:

--- Citation de: elisa ---C'est pas faut, donc il n'y aurait que free qui pourrait éventuellement voir le contenu, mais est-ce qu'ils s'en réservent le droit ?
Je ne sais pas si eux même auraient le droit d'aller voir les vidéos privées des gens
--- Fin de citation ---
Je pense que ça sera justement écrit dans les nouvelles CGV. D'où la nécessité de les accepter avant de bénéficier du nouveau service ;)

boay34:
Mais on a toujours pas ce CGV!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique